Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2021, à 15:40

Anne-Neige

[RÉSOLU] Pas d'avertissement par mail

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi je ne suis plus avertie par mail lorsque j'ai des réponses à mes questions. Cela était le cas auparavent...
Merci de m'indique ce que je dois faire pour remédier à ce problème.

Anne-Neige

Dernière modification par Anne-Neige (Le 25/11/2023, à 17:18)


Dell Latitude 5580 | Intel Core i7-7600U | 2.8 GHz | 16 Go RAM | 1 To SSD |
Ubuntu 22.04.3 LTS

Hors ligne

#2 Le 12/02/2021, à 17:19

Vobul

Re : [RÉSOLU] Pas d'avertissement par mail

Commence par demander à lilo.org (ton domaine email) si ils ont quelque chose dans les logs genre "on a bloqué ce message car il semble suspect".


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3 Le 12/02/2021, à 18:13

erresse

Re : [RÉSOLU] Pas d'avertissement par mail

Bonjour,
Pour autant que je sache, on ne reçoit un courriel d'information que pour les Discussions suivies, lorsqu'un nouveau message a été posté sur le fil, mais rien de tel pour tes propres demandes (Mes messages).
Dans ce dernier cas, tu vois simplement que l'intitulé de la discussion dans le forum est en gras si des réponses ont été ajoutées.
À moins qu'il n'existe une option que j'ignore et que je n'ai pas activée pour être averti par courriel de l'arrivée de nouveaux messages...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#4 Le 14/02/2021, à 19:02

Anne-Neige

Re : [RÉSOLU] Pas d'avertissement par mail

Bonsoir,

Et évidemment, je n'avais pas vu que j'avais des réponses....CQFD
C'est bizarre car je recevais de temps en temps, par mon mail lilo, un message m'avertissant qu'il y avait une réponse....
Et jusqu'à présent cela fonctionnait toujours comme cela.
Je vais voir auprès de ma boîte mail s'il y a eu des problèmes...

Merci pour vos réponses,
Anne-Neige


Dell Latitude 5580 | Intel Core i7-7600U | 2.8 GHz | 16 Go RAM | 1 To SSD |
Ubuntu 22.04.3 LTS

Hors ligne

#5 Le 14/02/2021, à 19:39

erresse

Re : [RÉSOLU] Pas d'avertissement par mail

Regarde dans ton profil du forum si la case "Inclure le message dans les e-mails..." est cochée. Peut-être qu'elle s'applique à d'autres rubriques que les Discussions suivies...
Capture-du-2021-02-14-18-36-22.png


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne