Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2021, à 16:59

TheblueCat

retour sur installateur ubuntu 20.04 ou 20.1

Salut,

J'ai fait pas mal di'nstallations sur un system intel z77 sicket 1155 avec seulement i7 3770 1 SSD et 2*4Go de ram en dual channel. Rien de rajouté. Une alim simple 450w qui me donne un beau 12.000v.

J'ai un souci avec l'installateur. Tout fonctionne bien quand on avance dans les choix de l'installateur. Mais dés qu'on veut revenir en arrière, c'est message d'erreur, plantage ou obligatoin de rédémarrer le pc.

Ce serait peut étre a vérifier si c'est réccurent.. Le genre de dizaines de petis détails incohérents ou mal finis chez ubuntu qui me donnent envie de vous encourager a faire mieux car vous pouvez.

J'ai eu aussi un curieux bug voir autre post.

Merci

#2 Le 23/02/2021, à 17:04

abelthorne

Re : retour sur installateur ubuntu 20.04 ou 20.1

TheblueCat a écrit :

Le genre de dizaines de petis détails incohérents ou mal finis chez ubuntu qui me donnent envie de vous encourager a faire mieux car vous pouvez.

C'est le genre de chose qu'il faut faire remonter sur Launchpad, le site qui recense les bugs d'Ubuntu et qui les fait remonter aux développeurs. Ici, c'est juste un forum d'utilisateurs d'Ubuntu sans aucun lien avec Canonical.

#3 Le 23/02/2021, à 17:54

lucmars

Re : retour sur installateur ubuntu 20.04 ou 20.1

Gaulois Matter !