Pages : 1
#1 Le 03/03/2021, à 17:06
- esox
Pas de menu dans Audacity
Je viens d'installer ubuntustudio 10.10 et quand je lance Audacity, il n'y a aucun menu. Impossible d'importer un fichier audio par exemple. Comment fait-on pour avoir les menus ?
Merci
#2 Le 03/03/2021, à 17:49
- michel_04
Re : Pas de menu dans Audacity
Bonjour.
Je viens d'installer ubuntustudio 10.10
Faute de frappe ou c'est vraiment une install de la 10.10 ?
A+
:D
De la bonne manière de poser les questions - Trouver de l'aide grâce au Groupe des Parrains Linux - Le Pacte des Gnous
PCs sous Debian Stable & Debian Sid.
#3 Le 03/03/2021, à 18:15
- esox
Bonjour.
esox a écrit :Je viens d'installer ubuntustudio 10.10
Faute de frappe ou c'est vraiment une install de la 10.10 ?
A+
Non, désolé, c'est la 20.10 !!
#4 Le 03/03/2021, à 18:36
- Coeur Noir
La touche [ Alt ] fait parfois apparaître les menus dans certaines applications.
Cela dit c'est curieux comme absence, les menus. Pourrais-tu poster une capture d'écran ( voir insérer image, en signature ) ?
Peut-être UbuntuStudio les cache sous une icône, ou dans un panel ? ( vu que c'est une base KDE/plasma dorénavant, beaucoup de possibilité d'agencements ).
Dernière modification par Coeur Noir (Le 03/03/2021, à 23:35)
Débuter ⋅ Doc ⋅ Bien rédiger ⋅ Retour commande ⋅ Insérer image | illustrations & captures d'écran < ⋅ >
#5 Le 03/03/2021, à 23:23
- esox
La touche [ Alt ] fait parfois apparaître les menus dans certaines applications.
Cela dit c'est curieux comme absence, les menus. Pourrais-tu poster une capture d'écran ( voir insérer image, en signature ) ?
Peut-être UbuntuStudio les cache dorénavant sous une icône, ou dans un panel ? ( vu que c'est une base KDE/plasma dorénavant, beaucoup de possibilité d'agencements ).
Je ne vois pas comment insérer une image (je ne vois que la possibilité d'insérer un lien vers une image)...
#6 Le 03/03/2021, à 23:34
- Coeur Noir
je ne vois que la possibilité d'insérer un lien vers une image
→ oui c'est ça l'idée. Tu envoies ton image chez imgbb ou pixtoilelibre ou casimage ou autre service d'hébergement, et de là tu récupères le lien de la vignette que tu pourras coller dans le message.
Débuter ⋅ Doc ⋅ Bien rédiger ⋅ Retour commande ⋅ Insérer image | illustrations & captures d'écran < ⋅ >
#7 Le 04/03/2021, à 12:39
- esox
je ne vois que la possibilité d'insérer un lien vers une image
→ oui c'est ça l'idée. Tu envoies ton image chez imgbb ou pixtoilelibre ou casimage ou autre service d'hébergement, et de là tu récupères le lien de la vignette que tu pourras coller dans le message.
Merci pour l'info !
Voilà :
https://i.ibb.co/tcK7tf7/Screenshot-20210303-231952.png
Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).
Dernière modification par cqfd93 (Le 04/03/2021, à 13:19)
#8 Le 04/03/2021, à 16:32
- Coeur Noir