#1 Le 25/11/2008, à 21:04
- amar
le premier RDV sur le canal IRC de Ubuntu-DZ
le premier RDV sur le canal IRC de Ubuntu-DZ
بسم الله الرحمان الرحيم
Grâce a Notre Dieu, La Team ubuntu-dz aura un rendez-vous ce vendredi prochain à 21H (le 28 novembre) sur le canal IRC.
Pour plus de détail sur le canal IRC veuillez a visiter cette page.
Vous pouvez même se connecter sur le canal IRC via votre navigateur, il suffit de cliquer ici. (merci a ButterflyOfFire)
Et soyez nombreux. merci
salam
Dernière modification par amar (Le 28/11/2008, à 16:20)
#2 Le 27/11/2008, à 14:36
- inside23
Re : le premier RDV sur le canal IRC de Ubuntu-DZ
Le vendredi a 21 H y a NCIS
J'essayerais quand même de venir : )
#3 Le 28/11/2008, à 00:46
- eric63
Grâce à Notre Dieu
?
Désolé je ne pratique pas, sauf stallman & torvalds bien sûr
Dernière modification par eric63 (Le 28/11/2008, à 00:48)
Kubuntu 25.04 wayland Plasma 6.4.3 KDE Qt 6.8.3 noyau 6.14.0-24 Asus B760+D4 i5-12400F 4.4Ghz DDR4 32Go nvidia RTX 3060 12GB
Utilisez les drivers libres avant d’ installer une brother avec le script demonipuch
J’utilise le clavier LDLC AFNOR
#4 Le 28/11/2008, à 16:22
- amar
je ne sais pas comment j'ai fais cette faute la, désolé les amis.
#5 Le 28/11/2008, à 17:59
- Marzikill
Grâce à Notre Dieu
C'était ironique ou pas ? J'espère !
Amicalement
Marzikill.
#6 Le 28/11/2008, à 19:54
- ButterflyOfFire
Bonjour tout le monde
N'en voulez pas à Amar, il a juste voulu transmettre le message et apparemment certains ce sont trop attardé sur le seuil du message et n'ont pas pu lire le reste Veuillez lui pardonner de s'être exprimé en français mais avec les mots de sa culture.
Bref ! Voilà donc, je reformule à ma manière l'événement, vous êtes tous et toutes les bienvenus à ce meeting (sur le canal #ubuntu-dz on freenode.net). Un Meeting non pas vraiment préparé mais improvisé où il n'y a pas vraiment d'ordre du jour si ce n'est jaser et répondre à quelques questions et pourquoi une LoCo Team Algérienne d'Ubuntu et quels sont les buts et les projets etc ?
Voilà grossomdo le contenu du meeting de ce soir (vendredi 28 novembre 2008 à 21h00 heure d'Alger)
Souhaitez-nous "merde"
Salutations amicales
Dernière modification par ButterflyOfFire (Le 30/11/2008, à 16:18)
#7 Le 28/11/2008, à 20:15
- eric63
y'a pas de mal pour la faute, et pour le sens
mais, pour moi, il manque une pointe de modulo (un smiley dans le début de phrase)
qui éviterais de heurter ma sensibilité (il en faut pour tout le monde), sans perdre le sens de la phrase.
et qui mélangerais agréablement la phrase, la double lecture serait possible.
Tel quelle c'est plus difficile à lire.
Oui, je sais, tu fais aussi comme tu veux, c'est juste mon avis, cela ne m'a pas empêché de suivre ton lien quand même.
Kubuntu 25.04 wayland Plasma 6.4.3 KDE Qt 6.8.3 noyau 6.14.0-24 Asus B760+D4 i5-12400F 4.4Ghz DDR4 32Go nvidia RTX 3060 12GB
Utilisez les drivers libres avant d’ installer une brother avec le script demonipuch
J’utilise le clavier LDLC AFNOR
#8 Le 28/11/2008, à 22:08
- balou
J'y suis mais je n'y connais rien en chat je ne sais même pas me loger
http://ubuntu.ipacct.com/xubuntu/6.06.1/release.1/?C=S;O=A
#9 Le 29/11/2008, à 02:10
- xabilon
Salut
J'ai pas eu le temps d'y faire un tour, et là il est tard.
Mais bravo et félicitations pour la nouvelle LocoTeam (j'ai vu qu'elle était en cours d'approbation).
Longue vie à elle !
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#10 Le 30/11/2008, à 16:23
- ButterflyOfFire
Bonjour,
Merci les gars pour votre soutien
Il y avait en effet au rendez-vous quelques 30 personnes ce qui est déjà pas mal pour un début Nous n'avions pas eu le temps de parler de tout et surtout pas eu le temps de parler de l'essentiel. Cela dit ça viendra avec le temps
Le site de la LoCo Team est en chantier en attendant de formuler la demande du domaine Ubuntu-DZ.org qui sera assigné à la LoCo Team Algérienne et de l'approbation officielle aussi au passage.
Les membres ont compris qu'il fallait aussi signer la charte de conduite d'Ubuntu et surtout s'organiser en groupes de travail afin de faire aboutir les différents projets.
Voili voilou, je pense que j'ai tout dis ou presque ...
Take Care
Salutations amicales
Dernière modification par ButterflyOfFire (Le 30/11/2008, à 16:24)