Pages : 1
#1 Le 24/03/2021, à 10:09
- b.poiraud
scangearmp2 attributs
Bonjour, j'ai une imprimante-scanner où le scanner ne fonctionne qu'avec scangearmp2
je lance scangearmp2 dans le terminal, il ouvre une fenêtre où il fat choisir notamment un résultat en jpg ou pdf.
Je cherche à préciser ma commande par exemple ceci :
scangearmp2 /home/Téléchargements/essai1.pdf ou bien
scangearmp2 /home/Téléchargements/essai2.jpg
qui me donnerait directement le résultat avec le nom souhaité, dans le dossier souhaité ....
mais ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé man scangearmp2 mais il n'y a aucune indication.
Quelqu'un aurait-il trouvé quelque chose à ce sujet ?
Merci !
B.Poiraud - femme - 80 ans - Aciah-Linux sur plusieurs ordinateurs avec adaptations pour déficients visuels et personnes âgées. Je connais aussi PrimTux, Linux-Mint, Debian, Xubentu, etc.
#2 Le 24/03/2021, à 10:21
- xubu1957
Re : scangearmp2 attributs
Bonjour,
Marque et modèle de l'imprimante ?
> les Informations utiles à donner lorsque j'ai un problème.
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 25/03/2021, à 00:26
- b.poiraud
Re : scangearmp2 attributs
Bonsoir, c'est une Canon Pixma TS3350. Elle fonbctionne bien en imprimante et elle scanne vace scangearmp2.
Mais j'ai une question de paresseuse ! je cherche s'il existe une commande d ece genre :
scangearmp2 /home/Téléchargements/essai1.pdf
et je n'ai rien trouvé en fouillant le net.
Merci à vous.
B.Poiraud - femme - 80 ans - Aciah-Linux sur plusieurs ordinateurs avec adaptations pour déficients visuels et personnes âgées. Je connais aussi PrimTux, Linux-Mint, Debian, Xubentu, etc.
Pages : 1