Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2021, à 12:11

TheblueCat

Sites inaccessibles - geckozone et mozilla

Salut,

Décidement je ramasse tous les problèmes qui passent...

Je n'ai plus accés du tout a aucun des sites mozilla, firefox, et geckozone. J'ai essayé d'autres dns, fichier host d'origine, vpn, depuis pc ou smartphone en 4G et wifi, rien a faire.

Avez vous accés a ces sites...?

C'est marrant, c'est comme si un admin ou ingé passait grave de temps a me faire ch*** depuis des années.

Entre les comptes microsoft volés, les mails piratés, les faux profils, les faux moi, etc...

Les tas de bugs qui sont apparus d'un coup partout, absolument partout, tous mes services ont dit étre piratés,...j 'avoue ne plus savoir comment ragir.

C'est au dela de mon poste et de mes compétences et systématiquement lié a des sites ou j'ai donné pas mal d'idées et suggestions et depuis des années...

C'est marrant moi j'ai pas une tune, et des projets deviennent pourtant des réalité sans même un remerciement voir même tout l'inverse..

Comme un autre moi qui administre mes communication... Mon courrier est aussi volé et recommandés.... et des bugs partout, des erreurs sur mon nom, ville d'habitation, etc.

C'est marrant comme j'ai l'impression de passer moi même pour un idiot....


Si vous avez la moindre idée de comment résoudre ces soucis qui devraient nécessiter interventions humaines pour exister...

découragé...

Bien cordialement

Merci


Samuel P

*** Comme si cela dérangeait que je participe en publique.. systématiquement j'en ai un, sur chaque site...

#2 Le 21/03/2021, à 12:46

TheblueCat

Re : Sites inaccessibles - geckozone et mozilla

...Vous aussi votre mobile sonne tous les jours plusieurs fois depuis 4 ans? de belgiue, france et floride expliquant que je suis gérant, passionné de médiums, proprio, dans le véhicules et cars de prestiges, etc ?

Vous aussi même quand vous changez de numéro et d'opérateur et de smartphone, et sans donner votre numéro, ils reprennent dessus dés activation?

Vous aussi des centaines de numéro a usage unique vous appelent et sont non attribus au rappel?

Vous aussi un gars vous contacte par messagerie tor sur un mail que vous n'avez quasi pas utilisé disant étre lui même vous, de faire un dialogue a l'envers et donc en mon nom de proposer de l'argent pour des idées..?

Vous aussi vous avez des faux profils? votre courrier vide ou volé, des faux vous même, des harcèlements et autres piratage et jusqu''administration et justice?

Vous aussi vous subissez des techniques curieuses récurrentes qui laissent a penser a une influence impressionnante et motivante dans la négativité?

Vous aussi les autres vous détruisent par orgueil se jouant de rôles et identité y compris dans l'intimité?

#3 Le 21/03/2021, à 13:12

TheblueCat

Re : Sites inaccessibles - geckozone et mozilla

Alors je comprends qu'il peu y avoir des bugs mais en 2021, seuls des humains peuvent faire certaines choses encore..

Vous aussi en parallèle vous avez plus aucune réponse de centaines de contacts dev' sociétés, ingénieurs, élus, proches, etc?

Vous aussi vous avez d'un coup été passé pour fou, toxicomane et violent ou sdf et héroïnomane?

Vous aussi vous ne pouvez pas vous défendre et ne savez plus quoi faire..?

Je suis poli, pas du tout fou, ou violent ou tox, je ne bois même pas et suis parfaitement capable de diagnostiquer qu'il y a comme un gros souci qui se cache comme il peut...

Vous aussi vous avez participé et été piraté puis passé pour fou comme adroitement, même créant de preuves électroniques?

Vous aussi il y un stupide alcoolique limité mais persuadé de son bon droit de déposséder un autre pour faire le malin, y compris de sa vie entière et identité si besoin?

Vous aussi vos espaces clients deviennent vides, erronés, inaccessibles, a un autre nom, vos numéros aussi ne sont plus reconnus par votre opérateur, et inutilisable parfois des heures en fonction de on ne sait quoi?

Vous aussi vous ne pouvez pas communiquer comme vous voulez?

Vous aussi étes passé de surdoué, bénévole, secouriste, plein de projets, des centaines d'amis, réglo, honnête, et "promis a grande carrière" a fou sans plus aucune réponse de qui que ce soit? tout cela autour d'idées et de forums?

Vous aussi on vous dit que vous n'avez pas les diplômes et qu'il ne suffit pas d'avoir des bonnes idées mais que lui a les diplômes et peut donc lancer le projet?

Vous aussi vous connaissez ce genre de personnage manipulateur mais dont on ne sait rien en vrai, qui use de ruse tout au long de sa vie, incapable de produire ce dont il a besoin pour vivre son reve le plus grand, étre connu et milliardaire?

Vous aussi trouvez que certain vont un peu loin et font des dégats jusque dans des vies privées? Des dégats impressionnants?

Merci

#4 Le 21/03/2021, à 13:17

TheblueCat

Re : Sites inaccessibles - geckozone et mozilla

Vous aussi vous avez ce gars qui dit étre vous même, qui dit vous suivre depuis des années , tout connaitre de vous, connaitre vos pseudos et codes et toujours en se cachant et disant étre vous même?

Et moi de passer pour l'idiot a dire la vérité et que adroitement et par influence le gars a manipulé.

Il est pas prét d'avancer le monde avec des freins volontaires pareils..

#5 Le 21/03/2021, à 14:29

TheblueCat

Re : Sites inaccessibles - geckozone et mozilla

ça c'est remis a fonctionner sans intervention de ma part pour geckozone et firefox et mozilla...

C'est inadmissible en 2021 de donner de telles responsabilités a des gens qui ne sont pas honnètes ou cohérents eux mêmes.

Je crois que je vais me retrouver je ne sais ou si je continu ..... La taule ou un endroit bien caché....

Merci

#6 Le 21/03/2021, à 18:59

Compte supprimé

Re : Sites inaccessibles - geckozone et mozilla

Ah mon avis le chinois du FBI te surveille. neutral

#7 Le 22/03/2021, à 09:33

Abel 0

Re : Sites inaccessibles - geckozone et mozilla

TheblueCat,
Si tu es persécuté par quelqu'un qui connait tous tes pseudos/mdp, tu as sans doute un keylogger planqué quelque part... et si tu ne sais pas comment t'en sortir, essaie peut-être de demander conseil auprès d'un institution telle que l'ANSSI, la gendarmerie, etc.

Note cependant que ton propos n'est pas très cohérent :

C'est inadmissible en 2021 de donner de telles responsabilités a des gens qui ne sont pas honnètes ou cohérents eux mêmes

Le fait qu'une personne soit honnête ou pas n'est pas écrit sur sa figure ; il n'y a pas vraiment de méthode permettant de le garantir, autre que prendre les sanctions qui s'imposent une fois le fait avéré. C'est le comportement du persécuteur qui est inadmissible, pas celui du supérieur qui lui aurait donné des "responsabilités"...
Note au passage que même si la confiance de son supérieur était condamnable, l'année n'y changerait rien : pourquoi le serait-elle davantage en 2021 qu'en 2010 par exemple ?
Ensuite, je ne vois pas de quelles "responsabilités" tu parles : si un pirate peut entrer comme il veut sur ton PC et/ou lit tes mdp avec un keylogger, il n'a pas besoin pour te pourrir la vie d'être à la fois technicien chez ton FAI, chargé de compte dans ta banque, et admin de tous les sites que tu fréquentes...
Bien sûr, ton incohérence peut être due au stress que tu subis. Essaie déjà de prendre du repos, si c'est possible, afin de te calmer un peu ?

Songe enfin que pour ceux qui te lisent, d'autres interprétations peuvent venir (et tu voudras bien noter que je ne les envisage qu'après avoir considéré l'hypothèse que tu puisses être vraiment persécuté) :
- la possibilité, parce que pas mal de tes posts récents sont dans la même veine, que tu sois un troll... mais je n'y crois pas trop, car les trolls tentent en général de faire flooder les autres en écrivant peu eux-mêmes, alors que toi tu écris plus qu'ont ne te répond...
- la possibilité que tu sois très perturbé et gagnerais à consulter un psy (ce n'est pas une insulte), que ce soit pour retrouver ton sang-froid, ou parce que certains de tes problèmes - ou la cause que tu leur attribues - pourraient être imaginaires.

Dernière modification par Abel 0 (Le 22/03/2021, à 13:08)

Hors ligne

#8 Le 22/03/2021, à 13:23

abecidofugy

Re : Sites inaccessibles - geckozone et mozilla

@TheblueCat : porte plainte à qui pourrait t’aider sur ces points (déposer une main courante)

Ici, comment veux-tu qu’on t’aide ?… si les faits sont avérés…

Hors ligne

#9 Le 22/03/2021, à 14:40

abecidofugy

Re : Sites inaccessibles - geckozone et mozilla

Hors ligne

#10 Le 22/03/2021, à 15:11

gascon

Re : Sites inaccessibles - geckozone et mozilla

Notre société est toxique et on apprend a s'y conformer, avec des sacrifices plus ou moins important (liberté, apprentissage laborieux, suicide). Si tu a développer des mécanismes de protection ou des fuite de cet état de fait. Tu t'en isole et en perd le liens mais quand tu finit par y être confronter c'est violent et peu te paraître fous et ta vision peu paraître folle.

Certain des choses que tu décris peuvent être la succession de micro action sociale ou administrative qu'on effectue sans se rendre compte mais que toi tu n'effectue pas. Alors que nous on marche sur un faut plat, toi tu marche sur du plat et finit par être bloquer par une immense falaise qui n'existe pas pour nous et qui toi te parait aberrante.
(Pour info par exemple, je sais pas si tu l'as vue mais tu es passé en utilisateur limité sur le forum c'est l'explication pour laquelle tu ne peu plus modifier ou supprimer tes messages. Ce n'est pas de la malveillance te visant, c'est une réponse normale au comportement que tu as eu sur le forum)

Pour les idées qui te paraisse géniale mais qui éveille aucun intérêt chez les autres c'est que les besoins sont a réalité très différent. Par exemple on a tous besoin de manger, pour un la meilleur réponse est la soupe qui apporte  beaucoup de vitamine et nutriment et va trouver le sandwich horrible. Et pour l'autre le sandwich est tellement pratique et la soupe le truc le plus horrible qui demande beaucoup d'ustensile et de nettoyage.

Les soucis techniques que tu décris peuvent être du une confiance en toi qui dépasse tes capacités, ou un manque de patience. Par exemple il n'est pas avisé de modifier le système en ayant consommé de l'alcool, la confiance augmente et les capacités diminue. Et si sur le moment ce que tu fait fonctionne sa peut entraîner des soucis ailleurs que tu ne verra que plus tard sans en faire le liens.
Si tu aime ça c'est cool, sa te fera progresser sans doute, mais je te conseille de prendre l'habitude de bidouiller uniquement sur un live-usb qui te permettra de testé beaucoup de chose sans impacter ton système.

Dernière modification par gascon (Le 22/03/2021, à 15:43)


se qui ne me tue pas me rend plus fort Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. ^^

Hors ligne

#11 Le 25/03/2021, à 01:13

Abel 0

Re : Sites inaccessibles - geckozone et mozilla

Je ne sais pas si TheblueCat s'y reconnait, mais je trouve cette approche très intéressante, gascon ! smile
(idée fugitive : serait-ce moi qui m'y reconnais ? big_smile )

Hors ligne

#12 Le 25/03/2021, à 02:09

gascon

Re : Sites inaccessibles - geckozone et mozilla

décidément, deuxième dragon que je voie passé sur le forum qui attire ma sympathie ^^


se qui ne me tue pas me rend plus fort Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. ^^

Hors ligne