Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2021, à 19:36

Domy31

Peut êtres un virus ???? [Résolu]

Bonjour Zatoutess et Zatous,
J’ai eu envi d’un nouveau jeux ‘Mastermind’ je trouve dans Ubuntu Software un jeu qui y ressemblait qui se nome ‘Guess’.et comme définition ‘Jeu similaire au 'Mastermind'’.

J’installe et voila que je me retrouve avec pleins de jeux que je n’ai pas demandé, voyez plutôt je les ai entourés de rouge dans l’image. Certain entouré en Rose je ne sais pas,  et en vert je ne sais pas ce que c’est.

Ubunt00.jpg

Je n’y comprend rien : aurais-je été pirater ou vérolé ???? et si oui comment faire pour supprimer les jeux en trop ?

Merci.

Edit par moi :

Mince je viens de me reconnecter à  Ubuntu Software et je me rend compte qu’il y a comme un petit problème, je n’avais pas lu les descriptions jusqu’à la fin et je lit ceci :

La collection portable de casse-tête de Simon Tatham contient un certain nombre de 
casse-tête populaires pour un joueur. Elle comprend actuellement ces jeux :

* Black Box, casse-tête de recherche d'atome sur un damier à l'aide de lasers  * Bridges, casse-tête de placement de ponts  * Cube, 
casse-tête de cube roulant  * Dominosa, casse-tête de mise en places de dominos  * Fifteen, casse-tête du style du jeu de taquin  * Filling, 
casse-tête de polyominos à placer pour recomposer une grille  * Flip, casse-tête d'inversion de pièces pour recomposer un carré * Galaxies, 
casse-tête de polyominos symétriques  * Guess, casse-tête de combinaison à deviner (Mastermind)  * Inertia, 
casse-tête de ramassage de pierres précieuses  * Keen, casse-tête d'arithmétique sur un carré latin  * Light Up, 
casse-tête de placement d'ampoules  * Loopy, casse-tête de dessin de boucle  * Magnets, casse-tête de placement d'aimants  * Map, 
casse-tête de coloriage de carte  * Mines, casse-tête du démineur  * Net, casse-tête d'activation de réseau  * Netslide, 
casse-tête d'activation de réseau par déplacement toroïdal  * Pattern  * Pearl, casse-tête de dessin de boucle  * Pegs, 
casse-tête du solitaire  * Range, casse-tête de placements de cases noires sur une grille  * Rectangles  * Same Game, 
casse-tête de vidage de blocs  * Signpost, casse-tête de connexion de carrés chiffrés  * Singles, casse-tête de masquage de chiffre  * Sixteen, 
casse-tête de reconstitution de suite chiffrée par déplacement toroïdal  * Slant, casse-tête de dessin de labyrinthe * Solo, 
casse-tête de placement de chiffres (su-do-ku)  * Tents, casse-tête du placier de camping  * Towers, 
casse-tête de placement de tours sur un carré latin  * Twiddle, cass-tête de reconstitution de suite chiffrée par rotation de blocs  * Undead, 
casse-tête de placement de monstres  * Unequal, casse-tête du carré latin  * Unruly, casse-tête de grille noire et blanche  * Untangle, 
casse-tête de démêlage graphique

Crotte c’est moi qui ai fait une bêtise. Je vais essayer de supprimer ‘Guess’ en espérant que cela supprimera tous.

Dernière modification par Domy31 (Le 26/03/2021, à 19:50)


J'ai connus Ubuntu avec la version 10 quelque chose.

Hors ligne

#2 Le 26/03/2021, à 19:49

Domy31

Re : Peut êtres un virus ???? [Résolu]

Rebonsoir za tous

Bon finalement  en supprimant Guess tout est rentré dans l'ordre :
Conclusion lisez bien les descriptions avant les installations, CA évitera de se faire des frayeurs ...

Je met résolu


J'ai connus Ubuntu avec la version 10 quelque chose.

Hors ligne