Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2021, à 14:40

minizebr95

[Résolu] Wget ne télécharge pas tous les fichiers en ftp

Bonjour,

Pour faire une migration d'un hebergement web vers un autre, j'ai besoin de télécharger tout le contenu du premier serveur pour l'envoyer vers le deuxième.

Je connais que 2 solutions : un client ftp ou wget. J'ai essayé filezilla mais il rate plein de téléchargements c'est une galère... J'ai essayé wget pour tout télécharger en ftp mais là encore il manque plein de fichiers à l'intérieur de certains dossiers, je comprends pas

J'ai tapé cette commande : wget -r blablaftp (blablaftp = mes identifiants ainsi que l'hôte et le chemin du répertoire /)

Est-ce que vous pouvez m'aider svp ?

Dernière modification par minizebr95 (Le 30/03/2021, à 10:46)


Je pose plein de questions

Hors ligne

#2 Le 25/03/2021, à 14:53

michel_04

Re : [Résolu] Wget ne télécharge pas tous les fichiers en ftp

Bonjour.


rsync
?


A+

Dernière modification par michel_04 (Le 25/03/2021, à 14:55)

Hors ligne

#3 Le 25/03/2021, à 15:05

MicP

Re : [Résolu] Wget ne télécharge pas tous les fichiers en ftp

Bonjour

minizebr95 a écrit :

… j'ai besoin de télécharger tout le contenu du premier serveur pour l'envoyer vers le deuxième. …

Pourquoi ne pas directement télécharger le contenu du premier serveur à partir du deuxième serveur ?

Hors ligne

#4 Le 25/03/2021, à 15:15

minizebr95

Re : [Résolu] Wget ne télécharge pas tous les fichiers en ftp

Alors apparemment avec le premier serveur je n'ai pas d'accès SSH. Sur le nouveau par contre là oui. J'ai cru comprendre que rsync utilisait le SSH donc ça me semble pas possible dans mon cas de faire comme ça, je me trompe ?
Je suis en train de tout retélécharger avec wget, j'ai cru comprendre que l'option -r avait des limites et qu'il fallait les désactiver avec l'option -l 0.
J'ai vu ça ici : https://technique.arscenic.org/transfer … e-serveurs

La commande :   

 wget -r -l 0 [url]ftp://www.domaine.example/chemin/*[/url] --ftp-user=nom_user --ftp-password=password -nH --cut-dirs=1

J'essaie ça pour l'instant ça a l'air d'aller on va bien voir, ça prend du temps j'ai des milliers de fichiers...

Dernière modification par minizebr95 (Le 25/03/2021, à 15:15)


Je pose plein de questions

Hors ligne

#5 Le 26/03/2021, à 12:16

kedjo

Re : [Résolu] Wget ne télécharge pas tous les fichiers en ftp

Bonjour,

Tu peux essayer avec la commande scp à partir du premier serveur

Hors ligne

#6 Le 26/03/2021, à 20:18

minizebr95

Re : [Résolu] Wget ne télécharge pas tous les fichiers en ftp

Merci pour l'info, mais le premier serveur est un mutualisé de base donc je peux rien faire, si ? Je vois pas là.
Merci pour les commandes en tous cas.

Dernière modification par minizebr95 (Le 26/03/2021, à 20:18)


Je pose plein de questions

Hors ligne