Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2021, à 11:37

Pass22

je n'ai absolument plus de clic droit sur mon PAD.

Bonjour. J'ai fait une erreur en nettoyant la poussière sur le clavier. j'ai démarré l'ordi et j'ai dû appuyer en même temps sur une touche F12 ou quelque chose du style. Je me suis retrouvé à devoir entrer mon pasword sur le CPU (écran bleu ciel). Ne voulant pas forcer l'arrêt, j'ai continué de valider l'action pensant n'avoir rien modifié jusqu'au redémarrage.Tout allait bien, sauf que je n'ai absolument plus de clic droit sur mon PAD.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution en passant par le terminal ? ou bien faut t'il que je retourne sur le CPU ? Mais là je n'y comprends rien ! J'ai aussi cherché sur le gestionnaire Synaptique mais voila... pas trouvé grand chose !
Merci

Hors ligne

#2 Le 15/04/2021, à 23:25

Vobul

Re : je n'ai absolument plus de clic droit sur mon PAD.

Euh il faut utiliser les bons termes, parce que le CPU c'est le processeur au cœur de ton système, et pas un truc sur lequel tu rentres un mot de passe. Tu veux parler du BIOS/UEFI peut-être ?

Ensuite ton problème est peut-être hardware. Boot sur un live usb pour vérifier ça.


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne