Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2021, à 09:35

Zergy

[Attrapez-les tous] Les Installateurs Loki Games

Bonjour,

Depuis la fermeture du site « Linux Installer For Linux Gamer » (LIFLG), il est devenu très difficile de trouver les installateurs pour les jeux que Loki Games avait porté sous GNU/Linux entre 1999 et 2001, cependant, ces jeux sont toujours jouables sous les Linux actuels, l'équipe de LIFLG avait d'ailleurs pour but de maintenir des installateurs utilisables pour les versions modernes de Linux.
Certes, LIFLG est remplacé par un GitHub mais je n'ai jamais vraiment compris comment utiliser les nouvelles versions de ces installateurs, et l'aide est… minime.
Et ces habitude de remplacer des sites par des GitHub, GRRR, tout le monde n'est pas développeur ! mad

Bref, j'ai donc réussi à rassembler certains installateurs Loki sur une archive personnells, cependant, je ne dispose pas de toutes les langues, donc, si vous avez des installateurs Loki non listé dans mon archive, je suis preneur, et je pense que je ne serais pas le seul.

Dernière modification par Zergy (Le 26/04/2021, à 09:36)

Hors ligne