Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2021, à 12:30

wingarmac

Ubuntu Groovy avec Cinnamon

Ubuntu 20.10
Cinnamon 4.6.7

J'aimerai savoir si il est possible de remplacer les informations de la liste détaillé du poste de travail.
Comme vous pouvez le constater,cet vue ne donne aucune informations utiles sur les disques ou ils sont pourtant censées être représenter.
J'aimerai y voir des détails comme dans le moniteurs système et sans y voir les membres RAID ou encore les montages /tmp ou swp qui n'y sont pas nécessaires.

https://i.stack.imgur.com/9nNS3.png


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 09/03/2021, à 12:36)

Hors ligne

#2 Le 09/03/2021, à 13:06

jibel

Re : Ubuntu Groovy avec Cinnamon

Comme il a été précisé par la modération, faire 1/2 captures d'écran, les enregistrer et ensuite  se rendre  "la toile libre" pour choisir les deux captures d'écran===> une fois fait , il suffit de copier l'image pour un forum et les poster ici dans votre post. wink

Dernière modification par jibel (Le 09/03/2021, à 13:08)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#3 Le 29/04/2021, à 23:15

wingarmac

Re : Ubuntu Groovy avec Cinnamon

J'entend bien. J'ai appris quelques trucs depuis. Désoler. Par contre, j'aurai aimer avoir une réponse.
Il semble que l'adresse a déjà été modifier ... pas par moi, cependant.


Merci

Hors ligne