Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/08/2021, à 21:31

Olivier80

Impossible de redémarrer mon ordi

Bonsoir,
Je tente de démarrer mon ordi, voilà ce qui s'affiche : https://drive.google.com/file/d/11GjhU_ … p=drivesdk

Quelqu'un aurait une solution pour ça ?

Merci d'avance,
Olivier.

Hors ligne

#2 Le 03/08/2021, à 09:37

abelthorne

Re : Impossible de redémarrer mon ordi

On ne peut pas accéder à ton image (demande d'autorisation nécessaire, elle est privée). Rends-la publique ou poste-la sur un site du style imgur.com.

Hors ligne

#3 Le 03/08/2021, à 21:31

Olivier80

Re : Impossible de redémarrer mon ordi

Bonsoir abelthorne,
Merci pour ta réponse.
J'ai réussi, je sais pas trop comment, à le démarrer finalement après de nombreuses tentatives.
Merci quand-même !
Bonne soirée,
Olivier.

Hors ligne

#4 Le 04/08/2021, à 08:25

FrancisFDZ

Re : Impossible de redémarrer mon ordi

Bonjour,

Olivier80 a écrit :

Bonsoir abelthorne,
Merci pour ta réponse.
J'ai réussi, je sais pas trop comment, à le démarrer finalement après de nombreuses tentatives.
Merci quand-même !
Bonne soirée,
Olivier.

Dans le but d'aider d'autres victimes des mêmes symptômes, il serait intéressant de savoir comment tu as résolu ton problème. Ensuite, tu pourra clore cette discussion en rajoutant "[Résolu]" au titre, accessible en cliquant sur "Modifier" en bas à droite du premier message.

[Edit] D'après le message d'erreur, il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de lecture des données de boot; rien ne garantit que le problème ne se reproduira pas [/Edit]

Dernière modification par FrancisFDZ (Le 04/08/2021, à 08:31)


-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

Hors ligne