Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/08/2021, à 18:57

UnSisyphe

Wifi qui semble ne pas s'activer

Bonjour, j'ai parcouru un maximum de posts sur le forum mais je n'arrive toujours pas à resoudre mon problème sad
Je viens d'installer xubuntu sur un pc portable ASUS (différent donc de celui avec lequel j'ecris cela). Sur windows, la Wifi marchait sans problème mais là je n'arrive pas à l'activer. J'ai deja suivi les conseils pour le secure boot mais rien n'y fait.
Auriez-vous des conseils ? smile je precise que ce n'est pas un dual boot.
Merci pour vos futures reponses et desolé si ça fait redite avec des précédents sujets :'(

Hors ligne

#2 Le 10/08/2021, à 19:34

UnSisyphe

Re : Wifi qui semble ne pas s'activer

j'ai finalement trouvé ma reponse dans le seul post que j'avais du rater :'(
est-il possible de supprimer mon post ?

Hors ligne

#3 Le 10/08/2021, à 20:47

cqfd93

Re : Wifi qui semble ne pas s'activer

Modération

Bonjour,

Plutôt que de supprimer le sujet, pourquoi ne pas dire quel post t"a aidé, ça pourrait aider quelqu'un d'autre ?


cqfd93

En ligne

#4 Le 10/08/2021, à 22:18

UnSisyphe

Re : Wifi qui semble ne pas s'activer

ah oui bien vu !
j'ai vu parler dans un post de l'onglet "Pilotes Additionnels" dans les paramètres et le pilote de ma carte wifi etait tout simplement desactivé roll ... tout ça pour ça
Mais bon du coup je connaissais pas cet onglet et je note que les drivers de ma carte graphiques sont accessibles par ici big_smile
Voila donc merci à tous les gens du forums, vous êtes top <3

Hors ligne

#5 Le 10/08/2021, à 22:20

xubu1957

Re : Wifi qui semble ne pas s'activer

Bonjour,

La Doc > gestionnaire_de_pilotes_proprietaires

Montre, en te servant du Retour utilisable de commande :

ubuntu-drivers devices

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne