#1 Le 31/10/2021, à 13:35
- Q7frkz
[RESOLU]Problème de micro qui marche mais très mal
Salut à vous
Je viens de recevoir un micro pour remplacer le précédent qui est décédé de vieillesse mais qui néanmoins marchait très bien sans aucun paramétrage.
Le nouveau est un FIFINE Microphone USB K669B, qui fonctionne mais mal, dans discord si je fait
| "aaaaaaaaaaaaaaaa" |
sans hurler et de manière continue, il me répond
| "aaaa" | " " | "aaaa" | " " | "aaaa" | " " | "aaaa" | " " |
J'entends ma voix puis silence puis ma voix puis silence, et je vois dans discord l'intensité de ma voix qui monte puis descend puis monte puis descend.
Une idée de ce que ca peut être d'autant plus que le microphone n'a pas de driver ca devrait être du plug n play basique.
Merci de votre aide
Dernière modification par Q7frkz (Le 31/10/2021, à 16:21)
#2 Le 01/11/2021, à 15:53
- erresse
Re : [RESOLU]Problème de micro qui marche mais très mal
Heu... résolu, mais COMMENT s'il te plaît ?
Ça pourrait en aider d'autres de le savoir...
Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois le problème solutionné, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.
#3 Le 08/11/2021, à 19:42
- Q7frkz
Re : [RESOLU]Problème de micro qui marche mais très mal
oui en effet mais pour mon cas c'est très bête.
mon casque est ouvert (il n'a aucune insonorisation)
mon micro est posé juste à coté de mon clavier (donc a 40 cm de mon casque environ)
l'option "annulation d'écho" de discord est activé
Donc quand je teste mon casque dans discord, le son sort facilement de mon casque passe dans le micro, discord détecte un echo et me coupe le son xD
Conclusion, je suis allé sur un Disord Lambda, j'ai demandé si on m'entendais bien et tout le monde m'a dit que OUI ^^ (mais quand je teste mon micro dans discord le son est pourri)
Voila
hehehe
Dernière modification par Q7frkz (Le 08/11/2021, à 19:43)