Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2021, à 11:24

Hube

Tout en sombre mais...

Bonjour,

j'utilise ubuntu mate 20.04 LTS avec un thème sombre personnalisé:
pour les contrôles: ambiant mate dark
bordures des fenêtres: atlanta
icônes: menta
Avec cela, tout est joliment sombre, ce qui me convient parfaitement; et j'utilise en plus redshift pour atténuer le clair que je trouve très agressif...
Toutefois, avec firefox, au gré du surf, je rencontre parfois une page d'un blanc "brutal"!
Ca me fait mal aux yeux...
J'avais testé un peu compiz et il y avait là, le moyen de solutionner cela en faisant "touche windows" + n et la page passait en négatif: très pratique....
Sauf que j'ai testé compiz ailleurs sur une autre distribution et c'est très joli mais un peu gadget ce compiz...
Y a-t-il moyen d'avoir quelque-chose de similaire, à action limitée sur la fenêtre active et de façon momentanée comme "windows + n" avec compiz?
Cela en utilisant le gestionnaire de fenêtre marco(compositeur adaptatif) car compiz est trop instable.
Merci pour toute info à ce propos.

Hube

Dernière modification par Hube (Le 25/11/2021, à 05:49)

Hors ligne

#2 Le 28/11/2021, à 13:48

Hube

Re : Tout en sombre mais...

Bon, je piétine...
Toutefois, pour firefox j'ai installé dark reader, c'est déjà ça...
Ce serait tout de même mieux d'avoir quelque-chose qui assombrit ou inverse les couleurs de la fenêtre active(quelle qu'elle soit), comme on peut le faire dans compiz mais sans compiz, qui provoque trop d'instabilité...
Mais voilà...
Je ne trouve pas...

Hors ligne