Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2022, à 15:45

EdouDM

connexion détectée mais internet inaccessible

Bonjour,

Un souci est apparu sur mon pc alors que jusqu'à maintenant tout allait bien. Le réseau internet est détecté, mais quand je souhaite aller sur mon navigateur internet, impossible de me connecter à une page (un navigateur me laisse un message d'erreur en disant que c'est un problème de DNS). Cela me le fait aussi bien en wifi que en ethernet. Je pense que c'est un problème lié à mon pc car j'ai eu le meme problème sur 2 réseaux différents, auxquels je réussissais pourtant à me connecter auparavant.

Pourriez-vous m'aider ?

Dernière modification par EdouDM (Le 25/01/2022, à 15:49)

#2 Le 25/01/2022, à 15:48

EdouDM

Re : connexion détectée mais internet inaccessible

voici ma configuration

https://www.hebergeur-image.com/upload/93.22.37.0-61f00e838ab15.jpg

Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 25/01/2022, à 16:36)

#3 Le 25/01/2022, à 15:55

xubu1957

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#4 Le 25/01/2022, à 15:57

EdouDM

Oui

#5 Le 25/01/2022, à 16:14

EdouDM

C'est résolu, merci beaucoup pour ta rapidité !

#6 Le 25/01/2022, à 17:01

xubu1957

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur