Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2022, à 20:07

marakech

kde plasma

Bonsoir suite a une installation de kDE  plasma sur un SSD  mon problème est le suivant l
l'installation ce fait sans problème mais des que j'installe les mise a jour je ne peux plus rentrer mon mot de passe   il n'est pas reconnu même avec le clavier virtuel  je l'ai installé sur un HDD  il n'y a pas ce bug si quelqu’un a la solution
merci

#2 Le 21/02/2022, à 16:35

eric63

Re : kde plasma

Salut
le mot de passe que tu tapes n’est pas peut être pas le bon (tu peux avoir un clavier mal configuré)
pour le vérifier tape dans un éditeur de texte  ton mot de passe et copie colle dans la fenêtre du mot de passe

soit ton mot de passe n’est pas du tout ce que tu crois qu’il est (qui devrait être ton mot de passe pour rentrer dans ta session si tu as les droits du superutilisateur)

Dernière modification par eric63 (Le 21/02/2022, à 16:35)

Kubuntu 24.10 X11 Plasma 6.1.5 KDE 6.6.0 Qt 6.6.2 noyau 6.11.0-14 Asus B760+D4 i5-12400F 4.4Ghz DDR4 32Go nvidia RTX 3060 12GB
Utilisez les drivers libres avant d’ installer une brother avec le script de demonipuch
J’utilise le clavier french AFNOR

#3 Le 21/02/2022, à 19:37

FrancisFDZ

Re : kde plasma

Bonjour,
Ne serait-il pas possible de changer le mot de passe avec quelque chose du genre

sudo passwd $USER

?

-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]