Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2022, à 14:38

Lucie-1985

Changement de version Magica Voxel

Bonjour a tous,

Il y a quelque temps @xubu1957 m'a aidé a installé Magica Voxel en passant par wine.
Je voudrais aujourd'hui vérifier la version du logiciel (me souviens pu....) et installer la nouvelle version qui vient de sortir.

Si une âme charitable aurait quelque instant a me donner pour m'aider a faire ça, si tu est la mon ami Xubu..... tongue
Pour info, je n'installe pas la nouvelle version de Ubuntu car tout roule tellement bien dans mon pc que j'ai pas super envie d'y toucher.... big_smile

Merci par avance!

Ubuntu 24.04.1 LTS 64 bits - Dell G3 3590

#2 Le 12/03/2022, à 14:45

xubu1957

Re : Changement de version Magica Voxel

Bonjour,

C'est plutôt abelthorne dans [RESOLU] Magicavoxel avec wine et le renfort d'iznobe pour [RESOLU] Ajout de shaders dans MagicaVoxel _ wine

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 12/03/2022, à 14:49

Lucie-1985

oups! ha bem oui autant pour moi!
Pardon a abelthorne qui effectivement m'aide toujours beaucoup ainsi que toute la communauté! big_smile

#4 Le 12/03/2022, à 15:22

xubu1957

Depuis plusieurs jours abelthorne, n'est pas intervenu sur le forum.  hmm

Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#5 Le 12/03/2022, à 15:56

Lucie-1985

j'espere que tout va bien pour lui! Je lui souhaite d' être en vacances:cool:

Maitrise tu cette partie Xubu pour m'aider? ou mieux vaut attendre un peu

Dernière modification par Lucie-1985 (Le 12/03/2022, à 15:57)

#6 Le 12/03/2022, à 16:01

xubu1957

Je suis incapable d'aider pour ce logiciel.

#7 Le 13/03/2022, à 16:47

Lucie-1985

Xubu, connais-tu  wine? en fait la manip serait plus lié a wine que Magica voxel....

#8 Le 13/03/2022, à 16:52

xubu1957

Bonjour,

Je ne me sers ni de wine, ni du Wi-Fi, du Bluetooth, du smartphone, du touchpad.

Je ne peux pas te renseigner.