Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2022, à 11:48

Wattwatt

[Résolu] Gimp ne demarre plus

j'ai un petit problème avec GIMP qui ne démarre plus .Je parviens quand même à le lancer en mode terminal avec un message warning

~$ language=fr gimp

(gimp:2686): GLib-GObject-WARNING **: 10:47:09.629: g_object_set_is_valid_property: object class 'GeglConfig' has no property named 'cache-size'

Dernière modification par Wattwatt (Le 30/03/2022, à 09:56)


J’écoutais tous les commentaires de ceux qui passaient devant mon mur et me faisais à moi-même la remarque qu’un peintre devrait souhaiter entendre ce que chacun a à dire sur la progression de son travail
Léonard de Vinci

Hors ligne

#2 Le 17/01/2022, à 13:03

jpoc

Re : [Résolu] Gimp ne demarre plus

cela semble un bug connu
https://gitlab.gnome.org/GNOME/gimp/-/issues/954
version gegl ?
gegl-0.3
gegl-0.2
essayer de changer de theme

Hors ligne

#3 Le 13/03/2022, à 10:51

Wattwatt

Re : [Résolu] Gimp ne demarre plus

En fait, je me suis aperçu que je disposais bizarrement de deux versions de GIMP sur mon PC, dont l'une ne fonctionnait pas si bien que, si je choisissais la mauvaise version, GIMP ne démarrait pas. J'ai tout simplement utilisé la version qui fonctionne et depuis l'autre version s’est mise à fonctionner sans que je ne fasse rien.
L'essentiel c'est que ça marche !


J’écoutais tous les commentaires de ceux qui passaient devant mon mur et me faisais à moi-même la remarque qu’un peintre devrait souhaiter entendre ce que chacun a à dire sur la progression de son travail
Léonard de Vinci

Hors ligne