#26 Le 13/03/2022, à 18:37
- brazz
Re : problème Qualcom Atheros QCA6174 [CONTOURNE]
il ne me liste que lo et usb0
pas moyen de voir le wifi
Essayez, essayez, il en restera quelque chose...l'impossible n'est que ce qui n'a pas encore été réussi
Et se souvenir que l'élément le moins fiable du système se trouve entre la chaise et le clavier
Que Saint Torvalds nous assiste !
#27 Le 13/03/2022, à 18:39
- brazz
Et comme j'ai écrasé le windows 10 d'origine je peux pas essayer ndiswrapper si toutefois ça fonctionne...
Essayez, essayez, il en restera quelque chose...l'impossible n'est que ce qui n'a pas encore été réussi
Et se souvenir que l'élément le moins fiable du système se trouve entre la chaise et le clavier
#28 Le 13/03/2022, à 18:46
- xubu1957
Pour ndiswrapper, tu auras des infos dans la deuxième partie de ce message.
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#29 Le 13/03/2022, à 21:36
- brazz
Bon je creuse, je creuse et j'attaque la colline !
Finalement c'est la galère et la demande presse :)
du coup j'ai résolu la question avec une vieille clé USB Wi-Fi qui traînait dans mes affaires,
et ça a fonctionné sitôt branchée bien sur !
j'ai donc restitué la "nouvelle tablette" sous Ubuntu et non Windows et l'utilisatrice est satisfaite !
moi un peu moins, mais c'est la vie...
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide, je me suis beaucoup instruit durant la promenade,
j'ai largement atteint l'age de l'incompétence depuis un moment comme le le dit aimablement mon petit fils qui commence juste ses premiers pas d'ingénieur 3e génération, ah ah il verra après 55 ans de taf !
Encore merci et bon courage à ceux qui continuent
Dernière modification par brazz (Le 13/03/2022, à 21:39)
#30 Le 13/03/2022, à 21:38
- xubu1957
Pour éditer ta discussion et rajouter [Contourné] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.
Merci
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur