Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1101 Le 28/03/2022, à 16:57

GR 34

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Edmond Dantès a écrit :

Savais-tu que Biden a fait révoquer un procureur ukrainien qui enquêtait sur les activités du fils Biden en Ukraine ?

Savais-tu que des ONG financent et organisent des coup d'états dans les "pays de l'est" ?

Oui et aussi que l'Ukraine est pays nazi !

Arrête un peu de relayer la propagande du Kremlin, elle même relayée par les complotistes sur le net.

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !

#1102 Le 28/03/2022, à 17:00

PPdM

Edmond Dantès a écrit :
PPdM a écrit :

Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est l'armée de poutine qui massacre l'Ukraine  !!
roll

Oui, mais juste avant, c'étaient les USA, qui ont porté des nazis au pouvoir.

C'est expliqué dans la vidéo que j'ai citée précédemment.

Juste avant, c'est 1930 et ce n'est qu'en parie vrai, les banquiers juifs et autres ont bien financé le parti nazi !!! roll
Et avant, c'est Napoléon qui a voulu envahir la Russie, on peut remonter jusqu'à Charlemagne si tu désires et refaire l'empire Franc !!
Ce ne sont plus des conneries débiles, mais des conversations sans queue ni tête !!

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1103 Le 28/03/2022, à 17:08

Edmond Dantès

Petro Porochenko

Le 15 mai 2015, il promulgue plusieurs lois mémorielles prévoyant notamment le retrait en six mois de tous les monuments communistes ainsi que l'obligation de renommer toute rue ou tout espace public faisant référence au communisme, et punissent la promotion des idées communistes. Ces lois ne font pas de distinction entre les régimes nazi et soviétique et comprennent une condamnation de leurs symboles et propagandes. Elles prévoient également la reconnaissance du pays pour toute personne s’étant battue pour l’indépendance de l’Ukraine durant le XXe siècle, ce qui inclut l’Organisation des nationalistes ukrainiens (OUN) et l'Armée insurrectionnelle ukrainienne (UPA), qui prirent part à l’extermination des Juifs en Ukraine et massacrèrent des dizaines de milliers de Polonais pendant la Seconde Guerre mondiale. Les deux organisations bénéficient désormais d’un hommage national, le 14 octobre. Le vote de ces lois dégrade les relations avec la Russie, qui se montrait pourtant auparavant favorable au principe de la décommunisation.

Président ukrainien jusqu'à 2019 cette loi a-t-elle été abolie ?

Tout ça est expliqué dans la vidéo que j'ai citée.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#1104 Le 28/03/2022, à 17:09

GR 34

Edmond Dantès a écrit :

Oui, mais juste avant c'était les USA, qui ont porté des nazis au pouvoir.

Ah bah si une vidéo le dit ça doit être vrai, in video, veritas !

Les conditions des traités de 1919, la crise économique de 1929 sont les seuls responsables de la montée des nationalismes, du nazisme (comme du fascisme en Italie). Il a suffit que deux salopards (l'un petit, affreux et moustachu, l'autre plutôt enveloppé avec une sale gueule) fassent croire à des peuples malheureux que leur avenir serait radieux s'ils devenaient les maîtres de l'Europe. Après que des industriels américains se soient salis les mains avec les nazis, ça ne rend pas responsables les USA de la montée des fascismes ça et là.

En revanche, personne ne nie que pendant la Guerre Froide, les USA aient aidé et même installés certains régimes fascistes ça et là dans le monde, mais ça c'était dans les années 1960-70 et par peur du communisme.

Dernière modification par GR 34 (Le 28/03/2022, à 17:10)

#1105 Le 28/03/2022, à 17:31

Edmond Dantès

PPdM a écrit :

Juste avant, c'est 1930

Non, je parle de la dernière décennie.

Si tu ne veux pas te farcir la vidéo en entier, regarde juste 1 min, à partir de là. On y voir Joe Biden raconter comment il a imposé l'éviction d'un "fils de pute" de procureur, qui, comme par hasard, investigait sur son fils.

Encore une fois je ne dis pas que Poutine est mec bien, je dis que lui et Biden sont des pourris.

Au bout du compte, NOUS (l'Europe) accueillons les réfugiés, NOUS finançons les armes et la logistique, pour une guerre dont le but est un accord de libre échange entre l'Europe (NOUS) et un pays ou le salaire minimum est 30% inférieur au chinois.

En résumé, toi et moi, on aura une retraite de merde, tes enfants devront payer un max pour que tes petits-enfants accèdent à l'éducation et la santé, parce qu'on aura financé une guerre destinée à nous appauvrir.

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#1106 Le 28/03/2022, à 17:41

Edmond Dantès

GR 34 a écrit :

Ah bah si une vidéo le dit ça doit être vrai, in video, veritas !

Il cite ses sources, il ne fait d'ailleurs que compiler des infos publiques et non démenties.

Tu n'as qu'à voir sa vidéo sur le miel, je  suis quasi certain que tu es d'accord à 90% avec lui.

Perso, je suis souvent d'accord avec ce qu'il dit. en revanche, il faut reconnaître qu'il est pro Frexit, pas moi, je suis Euro Réformateur, une Europe où on peut faire de la concurrence fiscale sans taxes douanières est un suicide économique.

#1107 Le 28/03/2022, à 17:44

PPdM

Edmond Dantès a écrit :
PPdM a écrit :

Juste avant, c'est 1930

Non, je parle de la dernière décennie.

Si tu ne veux pas te farcir la vidéo en entier, regarde juste 1 min, à partir de là. On y voir Joe Biden raconter comment il a imposé l'éviction d'un "fils de pute" de procureur, qui, comme par hasard, investigait sur son fils.

Encore une fois je ne dis pas que Poutine est mec bien, je dis que lui et Biden sont des pourris.

Au bout du compte, NOUS (l'Europe) accueillons les réfugiés, NOUS finançons les armes et la logistique, pour une guerre dont le but est un accord de libre échange entre l'Europe (NOUS) et un pays ou le salaire minimum est 30% inférieur au chinois.

En résumé, toi et moi, on aura une retraite de merde, tes enfants devront payer un max pour que tes petits-enfants accèdent à l'éducation et la santé, parce qu'on aura financé une guerre destinée à nous appauvrir.

Arrete de boire, tu m'as dit les USA ont mis les nazis au pouvoir, c'est dans les années 1920 / 1935

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1108 Le 28/03/2022, à 17:44

Edmond Dantès

GR 34 a écrit :

personne ne nie que pendant la Guerre Froide, les USA aient aidé et même installés certains régimes fascistes ça et là dans le monde, mais ça c'était dans les années 1960-70 et par peur du communisme.

C'est toujours le cas, via des ONG.

#1109 Le 28/03/2022, à 17:55

Edmond Dantès

PPdM a écrit :

tu m'as dit les USA ont mis les nazis au pouvoir, c'est dans les années 1920 / 1935

Svoboda (parti politique)

170px-IN_%28yellow_background%29.svg.png

Petite liste de néo nazis ayant été ministres :
Vice Premier Ministre : Oleksandr Sych

Ministre de la Defense : Ihor Tenyukh

Responsable du Conseil de Securite et Defense Nationale : Andriy Parubiy

Membre du Conseil de Securite et Defense Nationale

Ministre de l'Ecologie : Andriy Mokhnyk

Ministre de l'Agriculture : Ihor Shvaika

Procureur General : Oleg Mokhnytsky

Dernière modification par Edmond Dantès (Le 28/03/2022, à 18:07)

#1110 Le 28/03/2022, à 17:57

PPdM

Edmond Dantès a écrit :

Donc vouloir comprendre ce que signifie islamo-gauchisme est une connerie débile ?

Les islamo-gauchistes sont tous les gauchistes qui soutiennent la thèse islamiste, et l'islamisme et les arabes sont deux choses différentes, les arabes sont des musulmans, mais pas tous, les islamistes peuvent être arabes, mais ce n'est pas obligatoire, les principaux chefs islamistes, aujourd'hui dcd, était souvent européens !!

Islam : religion pratiquée par plusieurs milliards d'humains, les arabes ne sont que quelques dizaines de millions en comptant des populations du Maghreb qui ne sont pas arabes( égyptiens, marocains et autres algériens)
Islamiste : mouvement politique religieux fasciste d'inspiration islamiste par une poignée de jobards pas tous arabes.
En conséquence, je maintiens, l'islamisme et les arabes sont deux choses différentes, mais il faut voir plus loin que la propagande islamo-gauchiste pour le comprendre.

Mais seuls les stupides gauchistes sont incapables de comprendre que l'islamisme est le pire ennemi de la gauche, dans la théorie de ces gens, seule compte la parole et la volonté de dieu, dieu incarné par leurs chefs religieux et soit on se plie, soit on meurt !

#1111 Le 28/03/2022, à 18:00

Edmond Dantès

PPdM a écrit :

Arrete de boire

Cette année, j'ai bu une bière au comptoir et un verre de vin à table quelques fois (jamais seul), la bouteille de vodka que j'ai entamée le 31/12/2019 est aux deux tiers pleine.

Alors non, je n'ai aucune, mais vraiment aucune raison d'arrêter de boire. Si tout le monde buvait comme moi, Mahomet n'aurait jamais proscrit l'alcool.

#1112 Le 28/03/2022, à 18:05

godverdami

Trèsjuste

Edmont Dantes a écrit :

Savais-tu que Biden a fait révoquer un procureur ukrainien qui enquêtait sur les activités du fils Biden en Ukraine ?

Et c'est un fait, bien que le fils du gentil Zelinsky qui distribue des bons points et commence à sérieux emmerder le monde
A propos de Biden...il est gâteux...ça c'est un constat

Dernière modification par godverdami (Le 28/03/2022, à 18:06)

#1113 Le 28/03/2022, à 18:06

Edmond Dantès

PPdM a écrit :

l'islamisme et les arabes sont deux choses différentes, les arabes sont des musulmans, mais pas tous, les islamistes peuvent être arabes, mais ce n'est pas obligatoire, les principaux chefs islamistes, aujourd'hui dcd, était souvent européens !!

Islam : religion pratiquée par plusieurs milliards d'humains, les arabes ne sont que quelques dizaines de millions en comptant des populations du Maghreb qui ne sont pas arabes( égyptiens, marocains et autres algériens)
Islamiste : mouvement politique religieux fasciste d'inspiration islamiste par une poignée de jobards pas tous arabes.
En conséquence, je maintiens, l'islamisme et les arabes sont deux choses différentes, mais il faut voir plus loin que la propagande islamo-gauchiste pour le comprendre.

Mais seuls les stupides gauchistes sont incapables de comprendre que l'islamisme est le pire ennemi de la gauche, dans la théorie de ces gens, seule compte la parole et la volonté de dieu, dieu incarné par leurs chefs religieux et soit on se plie, soit on meurt !

D'accord à 100%.

PPdM a écrit :

Les islamo-gauchistes sont tous les gauchistes qui soutiennent la thèse islamiste

Donc Mediapart a un discours Islamiste ? yikes

#1114 Le 28/03/2022, à 18:14

Edmond Dantès

GR 34 a écrit :

Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que des nazis ont été portés au pouvoir.

On a eu des ministres communistes, ça ne faisait pas de la France un pays communiste.

#1115 Le 28/03/2022, à 18:14

godverdami

Tu peux longtemps échanger avec lui, il n'accepte pas les faits.
Rien à en tirer
Quant au terme "islamo-gauchiste" il l'a pompé

Dernière modification par godverdami (Le 28/03/2022, à 18:28)

#1116 Le 28/03/2022, à 18:31

godverdami

C'est marrant:
Proche du scandale d’État et pourtant la presse bien-pensante n'en parle quasiment pas

#1117 Le 28/03/2022, à 18:35

GR 34

Edmond Dantès a écrit :
GR 34 a écrit :

Je n'ai pas dit que tu l'avais dis, j'ai juste singé le discours putien !

#1118 Le 28/03/2022, à 18:41

nany

Edmond Dantès a écrit :

Il faut être connecté avec un compte Google alors je ne peux pas voir la vidéo ! mad

#1119 Le 28/03/2022, à 18:49

PPdM

Edmond Dantès a écrit :
GR 34 a écrit :

On a eu des ministres communistes, ça ne faisait pas de la France un pays communiste.

Qui dans le dernier gouvernement et l'avant-avant-dernier était un facho à la botte de poutine

Et même si, tu oublies que l'extrême droite française n'est pas loin du pouvoir  !!

Alors, balaye devant ta porte !

L'extrême droite ukrainienne a fait 2% aux dernières élections, partis néonazis compris, contre presque 50% en France aux dernières présidentielles, il y en a qui n'ont honte de rien ici !

#1120 Le 28/03/2022, à 18:51

godverdami

#1121 Le 28/03/2022, à 18:53

Mr.CassePieds

PPdM a écrit :

L'extrême droite ukrainienne a fait 2% aux dernières élections, partis néonazis compris, contre presque 50% en France aux dernières présidentielles,

Quoi ??

#1122 Le 28/03/2022, à 18:55

subccah

PPdM a écrit :

L'extrême droite ukrainienne a fait 2% aux dernières élections, partis néonazis compris, contre presque 50% en France aux dernières présidentielles, il y en a qui n'ont honte de rien ici !

C'est exactement ce que tout le monde vous dit, de parler de la France un peu, au lieu de parler d'ailleurs (dont vous ne connaissez rien).

D'ailleurs l'Extrême droite n'a jamais semblé vous dérangé par ici, à part pour cracher sur la Russie. Et dès qu'on ose la critiquer en temps normal, on est taxé de factieux ou d'islamogauchiste.

Ceci dit ça ne m'étonne pas... c'est de gens comme toi et GR 34 qui ont fait la France qu'on a aujourd'hui.

#1123 Le 28/03/2022, à 18:59

godverdami

subccah a écrit :

Ceci dit ça ne m'étonne pas... c'est de gens comme toi et GR 34 qui ont fait la France qu'on a aujourd'hui.

Et celle de demain malheureusement vu qu'il feront tout pour que "suuuurtout rien ne change"

Ils auront tout le loisir ensuite d'insulter celui pour lequel ils auront voté.

Si c'est pas pitoyable !

#1124 Le 28/03/2022, à 19:10

kicje

Vu comment on est capable de se foutre sur la gueule par forum interposé suintant la haine par tous les pores, pas besoin de guerre, on se démerdera tout seul entre français pour s'exterminer. lol
(je préfère en rire tellement tout ça est pitoyable)

#1125 Le 28/03/2022, à 19:10

PPdM

subccah a écrit :
PPdM a écrit :

C'est exactement ce que tout le monde vous dit, de parler de la France un peu, au lieu de parler d'ailleurs (dont vous ne connaissez rien).

D'ailleurs l'Extrême droite n'a jamais semblé vous dérangé par ici, à part pour cracher sur la Russie. Et dès qu'on ose la critiquer en temps normal, on est taxé de factieux ou d'islamogauchiste.

Faaux mais comme tu es un menteur doublé d'un faux témoin !!!

Je suis anti FN depuis toujours et tu le sais bien, et c'est une des raisons pour laquelle je suis aussi anti-islamiste, puisque l'islamisme est une forme de fascisme.
Si tu te dis de gauche et que tu soutiennes l'islamisme, tu es un islamogauchiste !

il y a trois personnes qui me débectent au plus haut point, Zemour, Le Pen et Mélenchon

Dernière modification par PPdM (Le 28/03/2022, à 19:13)