Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2022, à 15:31

Filofel

Changer une discussion de forum?

Bonjour,
Je viens de créer une discussion ("Installation de logiciels et changements de version » Partition GPT bios_grub, Ubuntu sur ext4 ne boote pas...") et je m'aperçois après coup qu'elle serait sans doute mieux placée dans "Installation ubuntu" (même si ce n'est pas exactement une installation d'Ubuntu...).

Est-ce que c'est possible, et si oui, comment?

Merci!

Hors ligne

#2 Le 31/03/2022, à 15:35

xubu1957

Re : Changer une discussion de forum?

Bonjour,

Tu demandes à la Modération de transférer la discussion, en te servant du bouton Signaler aux modérateurs au bas de ton premier message.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 31/03/2022, à 15:35

malbo

Re : Changer une discussion de forum?

Bonjour,
Tu cliques sur "Signaler aux modérateurs" (en rouge en bas à droite de ton message). Et tu fais ta demande de déplacement.

Hors ligne

#4 Le 31/03/2022, à 15:36

Filofel

Re : Changer une discussion de forum?

Merci!

Hors ligne

#5 Le 31/03/2022, à 15:50

FrancisFDZ

Re : Changer une discussion de forum?

Bonjour,
[HS ?] Voila revenu le temps des grillades ! big_smile [/HS ?]


-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

Hors ligne