#1626 Le 07/04/2022, à 19:18
- subccah
Re : Le Topic des Couche-Tard 80
subccah a écrit :Et comme dit Barré... les vieux ce sont vraiment des bâtards. Spéciale dédicace à quelques gus qui traînent dans le coin.
Corrigé
En suite, c'est marrant de lire ça alors que l'auteur va voter pour un vieillard qui a plus de quarante a de politique derrière lui.
Mélanchon, 1er mandat en 1985 !! Bonjour le jeune et il a 3 ans de plus que moi !!
![]()
Je ne vote pas pour un candidat, mais pour un programme, avec le seul parti politique, composé de gens très bien, qui font voir à l'assemblée toute l'année qu'ils bossent, qu'ils se préoccupent des problèmes politiques de ce pays. Contrairement aux autres partis qui sont là pour s'en foutre plein les poches, en magouillant de tous les côtés.
Ce dernier contrairement à toi, a tout mon respect.
#1627 Le 07/04/2022, à 19:23
- PPdM
Du respect de ta part serait une insulte grave !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1628 Le 07/04/2022, à 20:19
#1629 Le 07/04/2022, à 20:21
#1630 Le 07/04/2022, à 20:31
- godverdami
GR 34 a écrit :Ce qui fait chier, mais vraiment, c'est qu'on va se retrouver dimanche à 20h 00 01 avec un nouveau duel macron-lepen. Ça fait 5 ans que j'entends partout dire les français ne veulent plus d'un nouveau duel macron-lepen...
Si les sondages qui nous le promettent pouvait faire réagir les gens !!!!!
Désolé, j’ai voté Mélenchon étant jeune, mais j’ai plus envie.
De toutes façons, le mode de scrutin abscons et le système des sondages (et le fonctionnement de la Ve République) ne laissent que l’illusion de la démocratie; je ne me sens pas trop responsable de ce qui va se passer.
Intéressant puisque ton argument est typique. Je crois deviner que tu ne voteras pas.
Crois-tu que ce sera une solution?
Pour moi c'est pire que tout
#1631 Le 07/04/2022, à 20:34
- godverdami
Le seul extrémiste ici, c'est toi ! Tu votes Le Pen ou Zemour et tu fais croire que tu es de gauche, de toute façon, on ne le saura jamais !
Pépééé le seul extrémiste ici c'est toi.
Aux dernières t'as voté Dupont Aignant, maintenant tu annonces voter Roussel
Bref tu vas d'un extrême à l'autre.
#1632 Le 07/04/2022, à 20:46
- ceric
Bon sinon vos pronostics?
ça me mine cette animosité.
edit : surtout sur un forum d'entraide d'une distribution GNU/Linux.
Dernière modification par ceric (Le 07/04/2022, à 20:49)
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia 9
#1633 Le 07/04/2022, à 21:09
- godverdami
ça me mine cette animosité.
edit : surtout sur un forum d'entraide d'une distribution GNU/Linux.
Déjà dit:
Marine le Pen vs Jean-Luc Mélenchon
#1634 Le 07/04/2022, à 21:17
- le-peyo
Je vote pour aller au lit.
Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !
#1635 Le 07/04/2022, à 21:36
- Edmond Dantès
Je vais te donner un scoop, 1er tour sans doute Roussel, à cause de ses propositions sur la fraude fiscale et sur le nucléaire, et Macron au second parce qu'il n-y aura personne d'autre pour le boulot!
Autant voter directement Macron au premier tour.
J'ignore si le vote utile existe, mais voter Roussel, Hidalgo, Poutou, Arthaud ou Jadot, c'est un vote inutile. C'est nous donner le choix entre deux riches qui ont profité du système toute leur vie.
Macron, c'est les étudiants à la banque alimentaire, la police qui tabasse les soignants et les pompiers, la baisse des allocations chômage (sans baisse des cotisations salariales), la paupérisation des retraités, un ministre de la justice et un président de l'assemblée mis en examen, des centaines de millions d'euros versés à des boites de conseils qui fraudent le fisc, la police qui refuse de perquisitionner un coffre-fort rempli de cocaïne, la gestion d'un pandémie classée secret défense. Et j'en oublie beaucoup.
Le Pen c'est la même chose sauf qu'en plus la police aura le droit de tuer des arabes.
Je refuse de voter extrême droit ou extrême banque. Je voterai Mélenchon aux deux tours, s'il n'est pas au second, je ne voterai pas.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1636 Le 07/04/2022, à 21:43
- Edmond Dantès
En suite, c'est marrant de lire ça alors que l'auteur va voter pour un vieillard qui a plus de quarante a de politique derrière lui.
Mélanchon, 1er mandat en 1985 !! Bonjour le jeune et il a 3 ans de plus que moi !!
![]()
Tu as raison. Mais je ne vote pas pour Mélenchon, je vote contre Macron et Mélenchon est le seul à pouvoir le déboulonner.
Combien de fois t'es-tu fait arnaquer par ton banquier ? Souvent hein ?
Moi aussi, tout le monde se fait arnaquer par les banquiers. Tu sais pourquoi ? Parce que les banquiers sont tous des voleurs.
Macron est un banquier.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1637 Le 07/04/2022, à 21:46
- Edmond Dantès
Macron controle la presse, Macron sera réélu. Comme Orban ou Erdogan.
#1638 Le 07/04/2022, à 22:00
- juju_theseaman
Dodo utile...
#1639 Le 07/04/2022, à 22:09
- PPdM
ceric a écrit :Bon sinon vos pronostics?
Macron contrôle la presse, Macron sera réélu. Comme Orban ou Erdogan.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1640 Le 07/04/2022, à 22:16
- Edmond Dantès
Quasiment TOUS les médias appartiennent à des amis de Macron.
#1641 Le 07/04/2022, à 22:59
- Sir Na Kraïou
L'heure du crime ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1642 Le 07/04/2022, à 23:00
- ceric
pile midnight
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia 9
#1643 Le 07/04/2022, à 23:02
- Na K' en vadrouille
Pfff.
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#1644 Le 07/04/2022, à 23:32
- inbox
N'nuit.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#1645 Le 07/04/2022, à 23:52
- godverdami
Plouf
#1646 Le 08/04/2022, à 01:23
- Na K' en vadrouille
C'est quand même un peu un truc de loser, de ne même pas avoir 10000 points au TdCT, non ?
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#1647 Le 08/04/2022, à 01:24
- Sir Na Kraïou
Yep, carrément.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1648 Le 08/04/2022, à 02:56
- Pylades
Je ne cherche pas à te convaincre, car je me doute que t'es même pas inscrit. Mais pour les autres qui liraient...
Je suis inscrit il y a longtemps, mais inscrit on le reste, une fois ça suffit…
Tu as une chance de voter pour un candidat de gauche qui peut être au second tour et tu ne vas pas la saisir ?
On s'en fout des sondages, l'essentiel est de voter mais voter avec clairvoyance.
Si c'est pour aller perdre un bulletin dans un %tage dérisoire autant aller faire une rando à la place que de se rendre au bureau de vote.
Tu dis qu’on s’en fout en faisant exactement l’inverse en fustigeant ceux qui votent sans tenir compte des sondages.
Je n’ai plus envie de cautionner le scutin uninominal majoritaire, je n’ai plus envie de cautionner les sondages. Ces mécaniques, c’est la mort de la démocratie, qui de toutes façons n’a jamais réellement existé en France quoi qu’on aime en dire (cf l’élection présidentielle de 1848; la Révolution n’était qu’une immonde dictature bourgeoise pour mémoire).
Finalement, j’irai quand même poser mon bulletin. Je mettrai le nom du candidat de gauche qui n’a pas de casserole et qui a une position saine sur l’énergie nucléaire, si ça vous intéresse. Voilà la seule teneur de la réflexion.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1649 Le 08/04/2022, à 03:15
- Pylades
Je refuse de voter extrême droit ou extrême banque. Je voterai Mélenchon aux deux tours, s'il n'est pas au second, je ne voterai pas.
C’est exactement ce que j’ai il y a encore cinq ans. Je n’ai pas été satisfait de ce choix, je ferai autrement cette fois-là.
Bon, par contre, je me vois toujours mal me déplacer si l’on a encore le choix entre l’extrême droite et l’extrême banque. Macron avait fait un début de mandat correct (on connaissait le programme), mais il aurait dû être meilleur sur la gestion du Covid et la politique internationale pour avoir mon bulletin en cas de deuxième tour face à l’extrême droite. Sauf si c’est Zemmour. Là, quand même, faut pas déconner.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#1650 Le 08/04/2022, à 03:28
- Pylades
C'est quand même un peu un truc de loser, de ne même pas avoir 10000 points au TdCT, non ?
Sur les anciens points, ceux des vrais, tu veux dire? Yep, carrément.