Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2476 Le 19/04/2022, à 01:42

Ras'

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

PPdM a écrit :
Ras' a écrit :
PPdM a écrit :

Question de pourcentage, les fumeurs représentent environs 24% de la population, il n'y a aucune raison qu'il y en ait moins chez les antivax !

Donc dirais-tu que "les gens sont souvent aussi des fumeurs" si c'est le même pourcentage? Ou ça devient "souvent" juste parce que ce sont des antivax, sans justification supplémentaire?

Ainsi, visiblement, tu n'as pas lu la source, sinon tu ne poserais pas cette question qui n'a aucun sens.

Que n'as pas tu compris dans ce que j'ai posté ?

J'ai pas compris le lien, justement.

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#2477 Le 19/04/2022, à 02:46

Na K' en vadrouille

Schgrmbl.

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

#2478 Le 19/04/2022, à 02:46

Sir Na Kraïou

Yep, carrément.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2479 Le 19/04/2022, à 04:00

Pylades

.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#2480 Le 19/04/2022, à 05:42

compteur-couche-tard_V2.0

PLOUF !

19 avril

Selon Keskeces, bonne fête aux Emma, Werner, Donald et Donna.

Statistiques de la journée passée (entre 5:00:00 et 4:59:59, heure de Paris) :

[05h:06h[ : 0
[06h:07h[ : ## 2
[07h:08h[ : ## 2
[08h:09h[ : 0
[09h:10h[ : ## 2
[10h:11h[ : 0
[11h:12h[ : #### 4
[12h:13h[ : 0
[13h:14h[ : ### 3
[14h:15h[ : # 1
[15h:16h[ : 0
[16h:17h[ : ## 2
[17h:18h[ : ## 2
[18h:19h[ : ############# 13
[19h:20h[ : ###### 6
[20h:21h[ : # 1
[21h:22h[ : 0
[22h:23h[ : ### 3
[23h:00h[ : ### 3
[00h:01h[ : 0
[01h:02h[ : 0
[02h:03h[ : ## 2
[03h:04h[ : ## 2
[04h:05h[ : 0

Total : 48 messages.
Moyenne : 2,0 messages par heure.

Le décompte des points sera donné ultérieurement, lorsque la nuit aura fait le tour du monde.

Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou

#2481 Le 19/04/2022, à 06:04

Pylades

PPdM a écrit :
Mornagest a écrit :

Prout liquide.

Mange du riz et des bananes !!

Il a choisi le choléra plutôt que la peste! yikes

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#2482 Le 19/04/2022, à 06:24

PPdM

Ras' a écrit :
PPdM a écrit :
Ras' a écrit :

Donc dirais-tu que "les gens sont souvent aussi des fumeurs" si c'est le même pourcentage? Ou ça devient "souvent" juste parce que ce sont des antivax, sans justification supplémentaire?

Ainsi, visiblement, tu n'as pas lu la source, sinon tu ne poserais pas cette question qui n'a aucun sens.

Que n'as pas tu compris dans ce que j'ai posté ?

Je n'ai pas compris le lien, justement.

L'un de principaux arguments des antivax est que soi-disant les vaccins à ARN provoquerait des mutations de l'ADN, chose qu'ils ne peuvent pas faire, mais que les résidus de combustion de la cigarette font très bien, mais pas que, en fait tous les résidus de combustions sont cytotoxiques. Quel que soit le produit qui brule, il se dégage un certain nombre de molécules qui vont attaquer les cellules pulmonaires et à force d'agression, cela provoque des mutations de l'ADN et les pollutions ne s'ajoutent pas, elles se multiplient.
Les produits les plus toxiques a cet égard, après le tabac, sont la résine de cannabis, la marijuana, les vapeurs de l'asphalte chaud, les fumées de l'encens et les feux de forêts.
En gros, toute combustion qui dégage de terpènes entre autres produits toxiques.
Principaux produits que l'on trouve dans les fumées en pourcentage différent selon les feux : Les amines aromatiques, les composés inorganiques, Le benzène, les hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP), le formaldéhyde, Le cyanure d'hydrogène.
Tous ces produits sont nettement plus dangereux, surtout inhalés quotidiennement, que n'importe quel vaccin.

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2483 Le 19/04/2022, à 07:25

godverdami

Quel rapport avec les antivax ?

Dernière modification par godverdami (Le 19/04/2022, à 07:29)

#2484 Le 19/04/2022, à 07:32

PPdM

Lis si u sais lire !

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2485 Le 19/04/2022, à 07:39

godverdami

je me gausse !...  cool

#2486 Le 19/04/2022, à 08:45

GR 34

1650354323.jpg

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#2487 Le 19/04/2022, à 09:49

Na K' en vadrouille

Pylades a écrit :
PPdM a écrit :
Mornagest a écrit :

Prout liquide.

Mange du riz et des bananes !!

Il a choisi le choléra plutôt que la peste! yikes

Ça paraît un choix judicieux. Y a pas de recommandation de la spilf sur le sujet ?

Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

#2488 Le 19/04/2022, à 10:40

PPdM

godverdami a écrit :

je me gausse !...  cool

Dit le gusse qui se gausse des rapports scientifiques !! lol lol

#2489 Le 19/04/2022, à 11:15

Edmond Dantès

godverdami a écrit :

Le rapport est que PP a décidé que les antivaxx sont majoritairement fumeurs.

Dernière modification par Edmond Dantès (Le 19/04/2022, à 11:17)

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#2490 Le 19/04/2022, à 11:27

Ras'

Le rapport est apparemment caché dans la biographie d'Anne de Kiev ¯\_(ツ)_/¯

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#2491 Le 19/04/2022, à 11:56

PPdM

Edmond Dantès a écrit :
godverdami a écrit :

Le rapport est que PP a décidé que les antivax sont majoritairement fumeurs.

A bon ou ça ?

Ce n'est pas beau de raconter des conneries sur les autres

moi a écrit :

Question de pourcentage, les fumeurs représentent environs 24% de la population, il n'y a aucune raison qu'il y en ait moins chez les antivax !

source

#2492 Le 19/04/2022, à 11:59

PPdM

InteressantQui sont les pays qui taxent le plus les carburants ?

Qui sont les bons élèves ?
Certains pays traitent différemment l'essence et le diesel. Alors que le Royaume-Uni, la Suisse et l'Indonésie appliquent presque la même taxe aux deux carburants, la plupart des pays taxent le Diesel à un taux beaucoup plus bas. En Grèce, par exemple, l'essence est taxée à 2,93 dollars le gallon (un gallon = 3,8 litres), mais le Diesel ne fait l'objet que d'une taxe de 1,40 dollar. En France c'est pareil : le Diesel est moins taxé que l'essence. En Islande, au Mexique et aux États-Unis, le Diesel est plus durement taxé que l'essence.

Contrairement à ce que pourrait penser la majorité des automobilistes français, notre pays n'est pas celui qui taxe le plus les carburants. On se trouve juste derrière la Belgique et le Portugal, mais devant la Suède, la Norvège et l'Allemagne.

Dernière modification par PPdM (Le 19/04/2022, à 12:00)

#2493 Le 19/04/2022, à 12:10

Edmond Dantès

PPdM a écrit :
Edmond Dantès a écrit :
godverdami a écrit :

Le rapport est que PP a décidé que les antivax sont majoritairement fumeurs.

A bon ou ça ?

Ce n'est pas beau de raconter des conneries sur les autres

moi a écrit :

source

PPdM a écrit :

Les antivaccins qui sont souvent aussi des fumeurs devrait lire ceci

Tu n"as aucune source sur la proportion d'antivaxxxx fumeurs.

Au contraire de ce que tu affirmes, il y a des raisons pour qu'ils ne fument pas autant que la moyenne.

Ce que j'affirme : les antivaxx adeptes des médecines alternativescharlatanismes, que je fréquente pas mal, sont quasi à 100% non fumeurs.

Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#2494 Le 19/04/2022, à 12:14

Mornagest

Bon, mais tout ça ne nous dit pas comment choisir entre la peste et la peste, dimanche tongue

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#2495 Le 19/04/2022, à 12:39

Na K' en vadrouille

Mornagest a écrit :

Bon, mais tout ça ne nous dit pas comment choisir entre la peste et la peste, dimanche tongue

Alors, entre la peste bubonique et la peste pneumonique, il vaut mieux choisir la première. C'est aussi dans les recommandation de la spilf.

Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 19/04/2022, à 12:41)

#2496 Le 19/04/2022, à 12:42

Edmond Dantès

En tant qu'islamiste (je n'ai pas voté LaREM) je suis contre la peste porcine.

#2497 Le 19/04/2022, à 12:42

PPdM

Edmond Dantès a écrit :

Au contraire de ce que tu affirmes, il y a des raisons pour qu'ils ne fument pas autant que la moyenne.

Ce que j'affirme : les antivaxx adeptes des médecines alternativescharlatanismes, que je fréquente pas mal, sont quasi à 100% non-fumeurs.

Toi, encore moins, et si je me fie à ce que je vois autour de moi, boulot oblige, la majorité de ceux que j'ai entendus vociférer après la vaccination sont dans les Bar PMU, cigarette au bec et Ricard a la main, association hyper toxique !!

Donc comme cet avis a autant de valeur que le tien, je m'en tiens aux statistiques, environs 24% de la population française fume régulièrement, et je ne parle pas de ceux qui associent l'alcool !!

#2498 Le 19/04/2022, à 12:47

PPdM

Alcoolisme en France

Chiffres clés sur la consommation d’alcool en France métropolitaine

23,6% des personnes de 18-75 ans dépassaient les repères de consommation en 2017
    11,7 litres par an et par personne de 15 ans et plus
    41 000 décès attribuables à l’alcool par an, dont 30 000 chez les hommes et 11 000 chez les femmes
    16 000 décès par cancer et 9 900 décès par maladie cardiovasculaire chaque année
    87% des 18-75 ans consomment de l’alcool au moins une fois par an
    26% des 65-75 ans déclarent une consommation quotidienne d’alcool
    13,4% des 18-24 ans déclarent au moins 10 ivresses par an
    10% des 18-75 ans consomment à eux seuls 58% de l’alcool consommé

Sachant qu'alcool plus cigarettes ont des effets qui ne s'ajoutent pas, mais se multiplie, je ne vous fais pas un dessin sur les dégâts cellulaires induits, on est très loin des risques de n'importe quel vaccin !

#2499 Le 19/04/2022, à 13:02

Edmond Dantès

PPdM a écrit :

Donc comme cet avis a autant de valeur que le tien

Ok donc aucune valeur.

Donc on a aucun indice sur la consommation de tabac des antivaxx, et rien ne permet de penser qu'ils sont dans la moyenne.

PPdM a écrit :

la majorité de ceux que j'ai entendus vociférer après la vaccination sont dans les Bar PMU, cigarette au bec et Ricard a la main

J'ai bossé 20 ans dans ce genre d'établissement.

Alors selon ta méthode statistique, on peut affirmer que 25% des antivaxx sont des joueurs compulsifs et qu'ils ont des chaussures pourries, que 80% n'a pas le BAC, que 99% d'entre aux ne font pas la différence entre Épicure et Socrate et que 10% préfèrent le 51 au Ricard.

#2500 Le 19/04/2022, à 13:06

PPdM

Edmond Dantès a écrit :
PPdM a écrit :

Donc comme cet avis a autant de valeur que le tien

Ok donc aucune valeur.

Donc on a aucun indice sur la consommation de tabac des antivaxx, et rien ne permet de penser qu'ils sont dans la moyenne.

PPdM a écrit :

la majorité de ceux que j'ai entendus vociférer après la vaccination sont dans les Bar PMU, cigarette au bec et Ricard a la main

J'ai bossé 20 ans dans ce genre d'établissement.

Alors selon ta méthode statistique, on peut affirmer que 25% des antivaxx sont des joueurs compulsifs et qu'ils ont des chaussures pourries, que 80% n'a pas le BAC, que 99% d'entre aux ne font pas la différence entre Épicure et Socrate et que 10% préfèrent le 51 au Ricard.

Tu fais exprès de jouer à God ou il t'a contaminé ? lol lol