Pages : 1
#1 Le 24/04/2022, à 15:39
- rv40
Ubuntu 22.04 sur Surface3 çà marche! Mais
Bonjour, je viens d'installer la dernière version de Ubuntu sur une surface3, d'abord testé en live tous fonctionnait correctement, j'ai donc fait l'installation complète, çà fonctionne très bien sauf le son, qui pourtant fonctionnait en live. J'ai déjà essayé toutes les possibilités avec alsamixer mais toujours rien à faire, dans mes paramètres je n'ai toujours pas de carte son qui s'affiche. Pour le reste c'est impeccable.
#2 Le 24/04/2022, à 15:50
- xubu1957
Re : Ubuntu 22.04 sur Surface3 çà marche! Mais
Bonjour,
C'est souvent > askubuntu.com/questions/1399265/bad-audio-on-surface-3-with-xubuntu-and-linux-surface-kernel
Tu pourrais regarder dans > TUTO Problèmes de sons sous Ubuntu
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 24/04/2022, à 17:59
- rv40
Merci pour les liens, pas encore trouvé mais je vais continuer à potasser çà.
#4 Le 24/04/2022, à 18:11
- xubu1957
Montre, en te servant du Retour utilisable de commande :
lsmod | grep snd
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur