Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2022, à 11:18

RolandG

[résolu] CHROMIUM supprimer popup "... Play video to Chromecast™?"

Bonjour,

Quand un formulaire ne fonctionne pas sous Firefox, je le tente sous Chromium, et là, la plupart du temps, il fonctionne !
Malheureusement, mon Chromium est affligé d'une automatik modale popup qui me demande " ... Play current video to Chromecast™?" à l'affichage de CHAQUE page internet ce qui devient rapidement ... disons poliment un peu énervant.

Je n'arrive pas à trouver le truc dans Chromium me permettant d'interdire cette pop up, de préférance en acceptant les autres.

Quelqu'un sur ce forum aurait-il une solution, une suggestion ou une piste me permettant d'approcher mon but ?

Merci par avance de vos réponses

Dernière modification par RolandG (Le 04/05/2022, à 13:13)

loup maigre (et vieux ...)

#2 Le 04/05/2022, à 11:23

iznobe

Re : [résolu] CHROMIUM supprimer popup "... Play video to Chromecast™?"

Bonjour , il faut au moins avoir l' adresse du site qui envoie le popup pour une debut de piste , sinon evidemment il sera impossible de faire quoi que ce soit de propre quant a : " me permettant d'interdire cette pop up, de préférance en acceptant les autres" .

Des addons installés ?

Dernière modification par iznobe (Le 04/05/2022, à 11:24)

retour COMPLET et utilisable de commande  |  script montage partitions

MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

#3 Le 04/05/2022, à 13:09

RolandG

Re : [résolu] CHROMIUM supprimer popup "... Play video to Chromecast™?"

Bonjour Iznobe,

Bien vu.
Effectivement, présence d'une extension "PlayTo for Chromecast™" qui, une fois désactivée, n'affiche plus la popup incriminée.

Désolé pour mes interrogations de rooky, mais autant je me promène avec FF, autant je n'ai jamais mis un doigt dans chromium.

Merci pour ta réponse. Je clos ce post.

loup maigre (et vieux ...)