#1 Le 04/05/2022, à 07:48
- Didiéridou
Migration "automatique" de version [RESOLU]
Bonjour.
Pourquoi le gestionnaire de mise à jour ne me propose pas automatiquement la mise à niveau vers la version 22.04LTS ?
Dernière modification par Didiéridou (Le 04/05/2022, à 14:44)
Sous Linux (Ubuntu et maintenant EOS) depuis au moins 2006 et d'autant plus ravi d'y être quand je reboot par nécessité sur Win... et que je vois la disponibilité et la réactivité compétente des membres des forums !
#2 Le 04/05/2022, à 10:54
- erresse
Re : Migration "automatique" de version [RESOLU]
Parce-qu'il ne le fera pas avant juillet/août, lors de la sortie de la 22.04.1 stabilisée, comme à chaque nouvelle version LTS. En quoi est-ce étonnant ?
Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois le problème solutionné, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.
#3 Le 04/05/2022, à 12:24
- FrancisFDZ
Bonjour,
Pour passer outre, il suffit (en ligne de commande) de rajouter l'option "-d" à la commande de mise à niveau.
-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]
#4 Le 04/05/2022, à 14:43
- Didiéridou
Bonjour,
Pour passer outre, il suffit (en ligne de commande) de rajouter l'option "-d" à la commande de mise à niveau.
Merci Francis.
Je pensais simplement que cette mise à niveau serait proposée plus tôt;c'est tout.
Sous Linux (Ubuntu et maintenant EOS) depuis au moins 2006 et d'autant plus ravi d'y être quand je reboot par nécessité sur Win... et que je vois la disponibilité et la réactivité compétente des membres des forums !
#5 Le 04/05/2022, à 14:46
- xubu1957
Bonjour,
Le débat biennal > À partir de quand s'autoriser l'installation d'une nouvelle version.
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#6 Le 04/05/2022, à 15:48
- Didiéridou
Bien compris !
=> J’attendrai cet été patiemment.