Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2022, à 11:27

Kikoueric

[Résolu] Keepass 2.7 bug

Bonjour

Je viens de mettre à jour keepass 2.7 et je me retrouve dans l'impossibilité de sauvegarder ma basse donnée. Comment faire remonter le problème au développeur ? Pensez-vous qu'il soit possible d installer une version antérieure ?
Merci

https://github.com/keepassxreboot/keepassxc/issues/7590

Cordialement les petits pingouins

Dernière modification par bruno (Le 16/05/2022, à 11:53)

Hors ligne

#2 Le 28/03/2022, à 11:45

Compte supprimé

Re : [Résolu] Keepass 2.7 bug

Bonjour,
Ici aussi en 2.7, la base s'ouvre bien mais elle n'était pas sélectionnée par défaut. J'ai dû décocher et cocher à nouveau la case de paramètres pour sélectionner la base précédente par défaut.

#3 Le 30/03/2022, à 08:15

Kikoueric

Re : [Résolu] Keepass 2.7 bug

[Résolu] Bonjour,

Je viens de résoudre le problème, j'ai désinstallé keepasxc et utilisé keepass2 plus de problème pour ouvrir  ma basse de donnée.

Merci

Dernière modification par Kikoueric (Le 12/05/2022, à 13:30)

Hors ligne

#4 Le 12/05/2022, à 06:39

xubu1957

Re : [Résolu] Keepass 2.7 bug

Bonjour,

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu], au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne