Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2022, à 12:34

spaceMaster

google maps

j'ai la certitude que toute technologie pour découvrir lune et mars,et devenir une civilisation inter-planétaire est disponible.pour le transport,il suffit pour spacex ou bien esa de remplacer le modèle vertical par un modele horizontal(comme les navette de 1998)pour partir à la lune juste comme tourisme
images?q=tbn:ANd9GcSygOLem7XzwzihIKjyFhGhwiuZsIRdfP4cc2M-SNidNMXLZ5vulYef4RrcikZ_Iq5nS_M&usqp=CAU

en fait,les film(comme star wars...)nous laisse une idée de attendre les extra-terrestre à nous visiter,juste une nouvelle idéologie qui suppose que nous partirons comme explorateur laissera faire.

développeur HTML5,j'ai un site ou j'espère participer à cette ambition de coté théorique,en affichant comme emplacement sur google maps un emplacement sur la lune et ne plus insister sur la carte de cette planète

google.com insiste que google maps supporte déja lune et mars,en espérant trouver le code (new google.maps ...),je ne trouve que les emplacement terrestre

j'espère donc un code de type(juste exemple):
<script src="https://maps.google.com/maps/api/js?moon.mars=true"></script>
<script>
...
new google.maps.moon;
...
</script>

pour permettre de se trouver en un emplacement sur lune pour partir découvrir la surface de la lune

Hors ligne

#2 Le 13/07/2022, à 13:12

LukePerp

Re : google maps

Est ce que tu dicte ton texte au micro ? Avec quelle appli ?


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne