Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2022, à 20:52

Fougere76

Utorrent et mkv

Bonjour!
Alors voici mon problème je viens de mettre Ubuntu sans dial boot , j’ai téléchargé Utorrent puis un fichier jusque là aucun soucis mais une fois le fichier reçu qui est un .mkv impossible de le lire donc je télécharge vlc, toujours rien. Alors je branche une clé usb pour tester sur un autre pc avec Windows 10 malheureusement je n’arrive pas à le mettre sur la clé, genre ça ne se lance pas du tout donc impossible de le mettre sur clé. Je suis nouveau sur Ubuntu ai-je raté quelque chose ?

Hors ligne

#2 Le 13/07/2022, à 02:20

Vobul

Re : Utorrent et mkv

Sans vouloir te vexer, tu expliques très mal ton problème. Le titre du sujet c'est "utorrent et mkv" mais tes problèmes sont :

- ne pas parvenir à lire un fichier .mkv avec vlc (pas de message d'erreur ? as-tu essayé avec mplayer ou n'importe quel autre player video ?)
- ne pas parvenir à copier un fichier sur une clé usb (comment est-elle formatée ? le fichier fait-il plus de 4 Go ? as-tu essayé en ligne de commande ? as-tu la permission d'écrire sur cette clé ?)


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3 Le 13/07/2022, à 11:35

rodrigue7973

Re : Utorrent et mkv

hello
tu formates fat32 c mieux que ntfs car le windows reconnait le fat32 par une clé
merci


Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Hors ligne

#4 Le 13/07/2022, à 22:02

Vobul

Re : Utorrent et mkv

rodrigue7973 a écrit :

tu formates fat32 c mieux que ntfs car le windows reconnait le fat32 par une clé

Sauf si tu veux y stocker des fichiers de plus de 4 Go.


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#5 Le 13/07/2022, à 22:09

iznobe

Re : Utorrent et mkv

Bonsoir , transmission est deja inclus dans la distribution normalement , du coup utorrent fais double emploi , sans parler du fait qu ' il n' est plus libre ni opensource ...

Tu dis avoir telecharger le fichier .torrent ou bien lancer le fichier torrent puis completer le telechargement du fichier .mkv ?

car c' est pas tres clair .

Normalement un fichier .mkv ou autre , est verifié au fur et a mesure de son telechargement . Sauf manip hasardeuse lorsque le telechargement est complet le fichier ne peut pas etre " defectueux " .
si manip hasardeuse , il y a une option qui permet de verifier l ' etat , ca doit s' appeller genre : verifier les données ( clic droit sur le torrent ) .

tu patientes un peu et tu auras le resultat .
Si aucune anomalie detectée alors c ' est que le soucis est ailleurs .

tu devrais pouvoir lire ce fichier si il est " propre " avec n ' importe quel lecteur a condition d ' avoir les codecs installés .

Comme tu donnes tres peu d ' information ( pas super claire en plus ) , difficile de t ' aider plus .

A noter qu ' une clé USB utiliser sous windows peut etre bloquée en ecriture par windows !
du coup il faut la remettre sous windows , puis l' ejecter proprement par le bouton expres et si tu es en dual boot , il faut faire redemarrer et pas arreter .

Dernière modification par iznobe (Le 13/07/2022, à 22:15)


retour utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

Hors ligne

#6 Le 16/07/2022, à 17:33

rodrigue7973

Re : Utorrent et mkv

salut ça peut etre ton problème la clé usb ?


Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Hors ligne