#1 Le 29/07/2022, à 07:00
- den70
Rechercher mail et mot de passe des mois d'avril et mai 2022 [RÉSOLUE]
Bonjour lectrices et lecteurs,
Je suis l'utilisateur du pseudo denas70 délaissé depuis trois mois pour me consacrer à d'autres démarches que j'aurais préféré éviter. Je passe les "détails" bien sûr. Je possède de nombreuses adresses mails avec lesquelles j'ai réellement agi de façon désordonnée et inefficace.
Je crois comprendre que le contenu du forum me permet de retrouver l'historique des mes activités antérieures et leurs paramètres, à savoir :
* mon adresse mail utilisée pour le profil des mois d'avril et mai 2022 ?
* mon mot de passe de cette époque qui est essentiel dans la reprise en main que je voudrais bien réaliser ?
Si mon aperçu des possibilités du forum est réel, je demande de l'aide pour savoir comment puis-je faire.
Je vais tenter de réactiver la mémoire technologique.
Bien à vous, Denis
Dernière modification par den70 (Le 30/07/2022, à 17:55)
#2 Le 29/07/2022, à 07:22
- xubu1957
Re : Rechercher mail et mot de passe des mois d'avril et mai 2022 [RÉSOLUE]
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 29/07/2022, à 08:03
- cqfd93
Bonjour,
Essaye déjà de te connecter avec ton ancien pseudo et choisis « Mot de passe oublié », le système t'enverra un email sur ton adresse @hotmail.
− cqfd93 −
#4 Le 29/07/2022, à 17:14
- den70
Bonsoir aux personnes attentives à ma discussion. Pour évoquer quelques détails personnels, j'ai retenu mes mots de passe sans les noter et je vois le résultat. Là, je reçois une leçon !
@xubu1957, je n'exclus pas d'attendre une action de la Modération
@cqfd93, je note ton sens de l'automatisme mais je suis capable de changer de boîte car j'en ai plusieurs à ma disposition c'est çà les mecs multitâches, ce que je nommais il y a quelque temps les "généralistes".
En tous cas, merci à vous deux pour votre présence. Mon projet imminent est de faire une pause adaptée car je tiens énormément à la mémoire contenue dans ce forum.
À très bientôt. Profitons de ces périodes d'accalmie
Denis
#5 Le 29/07/2022, à 17:17
- xubu1957
Tu sais que cqfd93 est un des Administrateurs du forum, en plus de sa fonction de modératrice ?
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#6 Le 29/07/2022, à 17:35
- den70
@ xubu1957, je ne sais bien sûr pas tout de cette personne mais j'ai déjà bénéficié de son savoir du temps où je pouvais me connecter en tant que denas70. Par exemple, je sais qu'elle est très pédagogue. J'espère pouvoir revenir dans ces dispositions.
Passez une agréable soirée
#7 Le 30/07/2022, à 10:26
- Ayral
Modération : mot de passe et indications envoyées par message privé à l'e-mail correspondant à denis70. Cordialement
Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540
#8 Le 30/07/2022, à 13:59
- den70
Bonjour Ayral
Je pense que nous nous sommes croisés de temps en temps dans le cadre de mes demandes d'aides et tu as sûrement contribué à me secourir pour ôter une ou plusieurs épines de l'un de mes deux pieds. Mais hier, c'était le pompon
Aujourd'hui, Tu arrives à point nommé pour une éminente raison basique pour certains : une perte de mémoire. Mon mot de passe était à la bonne place (lire informatique) mais pas dans mon système naturel (lire organique). Je l'avais conservé à l'endroit rêvé (lire entre mes deux épaules) puis il a profité d'une esquive de ma part pendant trois mois pour se faire la malle. Il a compris que c'était l'époque des vacances lui aussi.
Après ce sauvetage exprès et bien sûr avec diligence et discrétion de ta part, je t'ai retrouvé sur mon chemin. Bravo et merci : j'ai retrouvé toute ma prestance, c'est à dire ma constitution de l'époque (lire un rêve).
Je me dissimule pendant quelque temps (lire une heure environ) et je reviens ici même.
#9 Le 30/07/2022, à 14:04
- den70
@xubu1957 Bonjour, accepterais-tu que je t'adresse un MP ?
#10 Le 30/07/2022, à 17:36
- den70
@ cqfd93, xubu1957 et Ayral et autres intervenants rencontrés, vous m'avez beaucoup aidé au cours des journées d'hier et d'aujourd'hui. Vos actions m'ont permis de refaire surface dans une épreuve qui dépassait mes soucis routiniers aux côtés d'Ubuntu. Les sujets techniques que je côtoyais depuis que je fréquente Lynux and Co, soit une douzaine d'années maintenant, étaient parfois pesants à cause de la faiblesse de mes connaissances. Mais vous, mesdames et messieurs les administratrices ou administrateurs, modératrices ou modérateurs, aidantes ou aidants et autres lectrices et lecteurs, grâce à tous ceux qui faites vivre ou revivre le site et son forum sont parvenus sans répit à me porter, me supporter et m'aider sans flancher jusqu'à me faire rebondir dans mes déboires et me permettre d'esquiver mes propres déceptions souvent cuisantes. Pourtant, je sais grâce à mes lectures des discussions par-ci par-là que je ne suis pas un cas isolé à attendre "quelque chose" des contributeurs quels qu'ils soient. Alors je vous propose d'accueillir ma reconnaissance certainement trop modeste pour le travail que vous produisez dans un bénévolat dépassant les attentes ou les mécontentements pas toujours honorables. On ne le dit pas assez mais le présent forum devient un phénomène de société qui peut apaiser les humeurs et les mauvaises dispositions... Un véritable phénomène social quoi qu'il en soit.
J'aurais pu et dû intégrer dans ma sortie de cette évocation débutée hier la fin de ma propre discussion qui passe en mode "résolue" ce qui revient à une victoire pour les défaillants dont je fais partie.
Merci et à bientôt bien sûr. Touché mais pas coulé !
Denis
Dernière modification par den70 (Le 30/07/2022, à 17:50)
#11 Le 30/07/2022, à 17:49
- xubu1957
Bonjour,
@xubu1957 Bonjour, accepterais-tu que je t'adresse un MP ?
J'ai perdu l'habitude d'amener du boulot à la maison.
Tes remerciements nous réconfortent dans notre service d'entraide.
#12 Le 31/07/2022, à 06:24
- den70
Bonjour @xubu1957
Ta réponse est particulièrement adaptée à la situation dans laquelle nous, les demandeurs, vous allions à nos besoins pour subvenir à nos imperfections et je sais combien le ravissement que nous ressentons nous épanouit. Votre savoir nous apporte des bouffées d'oxygène. Bravo encore et bon dimanche.
Denis
#13 Le 31/07/2022, à 06:34
- xubu1957
Bonjour,
Je sais peu de choses, il me reste encore la faculté de chercher dans les réponses des forums, pour ramener des solutions.
Bon dimanche.