Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/08/2022, à 17:01

victor nhd

j'aimerais que le casque audio soit reconnu comme un haut parleur

Bonsoir à vous !!
S'il vous plaît j'aimerais que le casque audio soit reconnu comme un haut parleur de la machine, comment faire cela ?
Parce que parce que à la place de brancher un casque sur le port qui y est dédié, j'aimerais plutôt brancher un mini baffle. Mais s'il doit être reconnu comme un casque , alors le volume sera très bas or je voudrais qu'il soit très fort.

S'il vous plaît avez vous une idée pour résoudre ce problème? Merci pour votre compréhension!!

Hors ligne

#2 Le 02/08/2022, à 17:07

xubu1957

Re : j'aimerais que le casque audio soit reconnu comme un haut parleur

Bonjour,

Nota : notre Modération a scindé le fil > [Tuto] Avoir du son qui sorte d'un casque usb audio

Avais-tu installé : pavucontrol ?

Tu pourrais aussi regarder dans > TUTO Problèmes de sons sous Ubuntu

Dernière modification par xubu1957 (Le 05/08/2022, à 17:23)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 05/08/2022, à 13:06

victor nhd

Re : j'aimerais que le casque audio soit reconnu comme un haut parleur

Bonjour
Oui merci j'ai effectivement installé une appli semblable depuis ubuntu sofware mais ça n'a pas été suffisant.
Le baffle connecté au pc par le port réservé au casque ou écouteur ne donnait qu'un faible son.

Hors ligne

#4 Le 05/08/2022, à 13:09

victor nhd

Re : j'aimerais que le casque audio soit reconnu comme un haut parleur

les hauts parleurs de mon pc son mêmes plus fort que le son  qui sort de mon baffle donc je suppose que mon système reconnaît ce baffle comme casque et réduit le son sortant de lui pour qu'il ne détruise pas mon tympan.

Hors ligne

#5 Le 05/08/2022, à 13:25

xubu1957

Re : j'aimerais que le casque audio soit reconnu comme un haut parleur

Bonjour,

Depuis un terminal, dont au préalable la fenêtre est élargie, afin de ne pas tronquer l'image, montre :

alsamixer

Voir les exemples > du message #6


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne