Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2022, à 11:14

Bensi hors

installation ubuntu 22.04 LTS sur ordi écran cassé

bonjour,
j'ai un asus Notbook UX390U de 2020 à l'origine : w10 64 bits. écran cassé. J'ai enlevé l'ecran et connecté l'ordi sur ecran externe en connection usbc
Pour faire l'installation, j'ai branché la cléf usb sur le HUB usbc. la carte wifi de l'ordi  est cassée, pas d'internet lors de l'installation. J'ai une clef usb wifi que je metterai apres l'installation car un seul port usb sur mon port usbc.
je peux faire l'installation avec l'ecran externe et sans connection, tout se passe bien. Je relance la machine et OUPS! je tombe sur un ecran figé : image ubuntu (pieuve) sans aucun icone et aucune réaction du clavier.
avez vous une idée sur ce probleme. un grand merci de me la faire partagée
Soleil et bonne journéee
Bensi

Hors ligne

#2 Le 16/08/2022, à 11:38

xubu1957

Re : installation ubuntu 22.04 LTS sur ordi écran cassé

Bonjour,

Vu ce descriptif > lesnumeriques.com/ordinateur-portable/asus-zenbook-3-ux390ua, la

carte Intel HD Graphics 620 ne fonctionne pas avec le noyau 5.15.

Un exemple.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne