#2176 Le 22/08/2022, à 13:39
- godverdami
Re : TdCT 81
Je pense à notre peuple auquel il faudra de la force d'âme pour regarder en face le temps qui vient, résister aux incertitudes, parfois à la facilité et à l'adversité et, unis, accepter de payer le prix de notre liberté et de nos valeurs
J'ai l'impression que la presse française est bien silencieuse sur cette déclaration.
je me posais la question.
ça ne se limitera sans doute pas à porter des chaussettes en hiver.
#2177 Le 22/08/2022, à 13:42
- PPdM
"J’ai dit non à la guerre": un soldat de l'armée russe dénonce le "mensonge" de Poutine
"J’ai dit non à la guerre", dit celui qui se présente comme un lanceur d'alerte plutôt qu'un déserteur, affirmant "qu’il n’y avait pas de néonazis en face de nous. J’ai dénoncé le mensonge du gouvernement russe."
"J’ai dit non à la guerre", dit celui qui se présente comme un lanceur d'alerte plutôt qu'un déserteur, affirmant "qu’il n’y avait pas de néonazis en face de nous. J’ai dénoncé le mensonge du gouvernement russe."
Le témoignage de l’intérieur, long de 141 pages, est dévastateur pour l’armée russe. Après avoir combattu pendant plus d’un mois en Ukraine, le parachutiste Pavel Filatyev, 34 ans, a été évacué après avoir été gravement blessé. Profondément marqué par ce qu’il a constaté sur le terrain, il a couché ses souvenirs par écrit pour « dire la vérité » sur cette guerre. Son journal de bord a été publié récemment sur Vkontakte, l’équivalent russe de Facebook, et le Washington Post - qui s’est procuré la carte d’identité militaire de Filatyev - en a publié ce dimanche de larges extraits.
Dernière modification par PPdM (Le 22/08/2022, à 13:49)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2178 Le 22/08/2022, à 13:44
- GR 34
GR 34 a écrit :Ça doit être parce qu’il est trop juif pas assez slave ?
Oui, ça doit être ça.
Alors que tout le monde sait qu’avoir une ascendence juive est suffisant pour être un grand démocrate éclairé, suffit de voir Benyamin Netanyahou par exemple.
La notion de proportionnalité échappe aux esprits sans raison !
Connard!
Excellent argument plein de civilité, de savoir vivre, de vivre ensemble !
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#2179 Le 22/08/2022, à 13:46
- GR 34
GR 34 a écrit :Ça doit être parce qu’il est trop juif pas assez slave ?
Me demande bien quel mécanisme dans ce qui est sensé te servir de cerveau, t’amène à accuser quelqu'un d'antisémitisme au motif qu'il est en désaccord avec les thèses ambiantes.
Et donc, je le remet, il est dit la même chose et l'humour reste la meilleure arme face à la connerie
godverdami a écrit :
L’incompréhension à encore frappé !
#2180 Le 22/08/2022, à 14:10
- Edmond Dantès
Comment dit-on URL en Breton ?
Nom de dolmen.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2181 Le 22/08/2022, à 14:29
- Edmond Dantès
Quand une naturopathe (de mes couilles) explique qu'il faut caresser le clitoris d'une bébé pour faire tomber la fièvre.
Ses adeptes, comme ceux de la secte RGNR, ont sont pourtant référencé sur doctolib.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2182 Le 22/08/2022, à 15:17
- godverdami
Et ça vous en pensez quoi ?
La vidéo notamment
#2183 Le 22/08/2022, à 16:07
- le-peyo
Quand une naturopathe (de mes couilles) explique qu'il faut caresser le clitoris d'une bébé pour faire tomber la fièvre.
Elle : «Pas ce soir, chéri, j'ai la migraine.»
Lui : «Attends, je connais un remède de grand-mère...»
Dernière modification par le-peyo (Le 22/08/2022, à 16:55)
Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !
#2184 Le 22/08/2022, à 16:27
- GR 34
godverdami a écrit :Et ça vous en pensez quoi ?
La vidéo notamment
Que le Kremlin est un repère d’ordures (désolé pour les ordures qui valent bien mieux).
En fait, il prennent en otage la population européenne et aussi la population russe ou alors croient-ils que l’eventuel nuage radioactif en cas de bombardement ne pourrait pas se diriger vers la Russie.
Ils stockent des munitions dans une centrale nucléaire comme si les entrepôts de munitions n’explosaient jamais.
Après le gazage des populations syriennes ils sont capables d’irradier une partie du continent européen.
Il y a encore quelqu’un pour soutenir les russes, ici ?
Dernière modification par GR 34 (Le 22/08/2022, à 16:28)
#2185 Le 22/08/2022, à 16:34
- Pylades
Pylades a écrit :Connard!
Excellent argument plein de civilité, de savoir vivre, de vivre ensemble !
De rien, connard!
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2186 Le 22/08/2022, à 16:39
- le-peyo
Pour info, un peuple libéré d'un régime nazi (ou assimilé) ça ressemble à ça :
Étonnant, non ?
#2187 Le 22/08/2022, à 19:30
- Pylades
Pour info, un peuple libéré d'un régime nazi (ou assimilé) ça ressemble à ça :
Étonnant, non ?
Moi ça me fout la gerbe, ces images…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2188 Le 22/08/2022, à 19:40
- le-peyo
Ça devrait passer avec un petit peu de scopolamine.
#2189 Le 22/08/2022, à 19:42
- compteur-couche-tard_V2.0
PLOUF !
Bravo Na K' en vadrouille pour ton tout pile (message à l’heure juste) ! Avec un autre tout pile, tu aurais pu avoir 1 point bonus supplémentaire.
Points marqués la nuit passée :
10 Pylades
10 Na K' en vadrouille
10 Sir Na Kraïou
5 inbox
4 godverdami
3 le-peyo
3 juju_theseaman
2 Mornagest
Scores du mois en cours :
1) 207 Sir Na Kraïou
1) 207 Na K' en vadrouille
3) 175 Pylades
4) 109 inbox
5) 80 Zergy
6) 71 le-peyo
7) 70 Ras'
8) 66 juju_theseaman
9) 45 godverdami
10) 16 Mornagest
11) 6 PPdM
12) 2 GR 34
Scores totaux de la seconde guerre :
1) 11258 Sir Na Kraïou
2) 11255 Na K' en vadrouille
3) 6757 moko138
4) 4215 juju_theseaman
5) 2198 le-peyo
6) 2020 Pylades
7) 1922 Mornagest
8) 1909 edge_one
9) 1882 Paul Chaudard
10) 1826 inbox
11) 1635 pierrecastor
12) 1452 jeange
13) 1416 Ras'
14) 1163 PPdM
15) 1016 rogn...
16) 736 UpsideDown
17) 354 Arcans
18) 283 Ayral
19) 256 nathéo
20) 239 godverdami
21) 232 ceric
22) 200 Nuliel
23) 95 Zeibux
24) 93 padofdagobah
25) 86 kicje
26) 84 murph
26) 84 Zergy
28) 68 Mori
29) 47 GR 34
30) 42 lool_lauris
31) 27 LOWEEN
31) 27 Кຼزດ
31) 27 MacArony
34) 26 Kanor
35) 25 Valérie_z
36) 21 Le grand Rorh Sha
37) 16 inkey
38) 15 subccah
39) 12 bahoui
*** Vétéran des couche-tard, héros de la première guerre, invaincu avant retraite ***
39) 12 Quelqu'un d'autre
*************************************************************************************
41) 11 LeJediGris
42) 10 enidan
42) 10 NaughtyLuce
44) 9 xubu1957
45) 7 Iamawalrus
45) 7 toboggan
47) 6 MattX
47) 6 Night_Angel
49) 4 CM63
49) 4 yrieix
51) 3 L_d_v_c@
52) 1 SpiKe
Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou
#2190 Le 22/08/2022, à 20:17
#2191 Le 22/08/2022, à 20:24
- godverdami
godverdami a écrit :godverdami a écrit :Et ça vous en pensez quoi ?
La vidéo notammentQue le Kremlin est un repère d’ordures (désolé pour les ordures qui valent bien mieux).
En fait, il prennent en otage la population européenne et aussi la population russe ou alors croient-ils que l’eventuel nuage radioactif en cas de bombardement ne pourrait pas se diriger vers la Russie.
Ils stockent des munitions dans une centrale nucléaire comme si les entrepôts de munitions n’explosaient jamais.
Après le gazage des populations syriennes ils sont capables d’irradier une partie du continent européen.
Ben si t'as jeté un œil sur la video: ce qui est sensé être une rocket russe plantée dans le toit, est en réalité une cheminée.
La preuve, il y a la même à coté.
Comme quoi, les médias ne se prennent même plus la peine de vérifier ce qu'on leur refile.
#2192 Le 22/08/2022, à 20:35
- PPdM
GR 34 a écrit :godverdami a écrit :Et ça vous en pensez quoi ?
La vidéo notammentQue le Kremlin est un repère d’ordures (désolé pour les ordures qui valent bien mieux).
Ben si t'as jeté un œil sur la video: ce qui est sensé être une rocket russe plantée dans le toit, est en réalité une cheminée.
La preuve, il y a la même à coté.Comme quoi, les médias ne se prennent même plus la peine de vérifier ce qu'on leur refile.
Qui a dit que c'était une rocket, ils montrent une cheminée qui a été touchée par un éclat d'obus ou autre projectile!
Tu n'en a pas marre de dire des conneries? il y a un agresseur, la Russie et un agressé, l'Ukraine, point barre.
Tout ce que tu peux dire pour justifier ces faits sont de la foutaise, les Ukrainiens seraient les pires Nazis de la planète, ce qui n'est pas le cas,que cela ne justifie en rien l'agression et le pillage de l'Ukraine par la Russie!
Il y a moins de mouvements Nazis en Ukraine qu'en France, en Allemagne ou en Italie, sans parler de la Russie.
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2193 Le 22/08/2022, à 20:58
- godverdami
Qui a dit que c'était une rocket, ils montrent une cheminée qui a été touchée par un éclat d'obus ou autre projectile!
Ben non! La commentatrice présente le truc comme étant une rocket russe plantée dans le toit.
Dernière modification par godverdami (Le 22/08/2022, à 20:58)
#2194 Le 22/08/2022, à 20:59
- Na K' en vadrouille
Plouf en edge ?
[Edit : c'est passé inopinément en 4G ]
Dernière modification par Na K' en vadrouille (Le 22/08/2022, à 21:00)
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#2195 Le 22/08/2022, à 22:00
- Edmond Dantès
Il y a 62 ans, le général De Gaulle échappait à un attentat fomenté par l'OAS.
Il y a quelques semaines, le doyen de l'Assemblée Nationale faisait l'apologie de cette organisation terroriste.
#2196 Le 22/08/2022, à 22:04
- Edmond Dantès
Qui a dit que c'était une rocket
Arrête tes salades ! Ça s'écrit roquette.
#2197 Le 22/08/2022, à 22:05
- PPdM
ppdm a écrit :Qui a dit que c'était une rocket, ils montrent une cheminée qui a été touchée par un éclat d'obus ou autre projectile!
Ben non! La commentatrice présente le truc comme étant une rocket russe plantée dans le toit.
Effectivement, elle dit une connerie, mais c'est rapide, je n'avais pas entendu, je m'y suis repris à plusieurs fois.
Excuse-moi, pour une fois, tu as raison !
#2198 Le 22/08/2022, à 22:08
- PPdM
PPdM a écrit :Qui a dit que c'était une rocket
Arrête tes salades ! Ça s'écrit roquette.
Pas en anglais ! ni en russe : ракета
#2199 Le 22/08/2022, à 22:09
- juju_theseaman
Y'a pas un problème de possibilité de repartir sur une sauvegarde ?
Je pense à notre peuple auquel il faudra de la force d'âme pour regarder en face le temps qui vient, résister aux incertitudes, parfois à la facilité et à l'adversité et, unis, accepter de payer le prix de notre liberté et de nos valeurs
J'ai l'impression que la presse française est bien silencieuse sur cette déclaration.
Je sais pas, je viens de regarder l'indice prix européen du gaz Nord, j'ai comme l'idée que ça va pas être drôle.
Le reste c'est de la politique dans la réaction de Ciotti.
#2200 Le 22/08/2022, à 22:11
- PPdM
Il y a 62 ans, le général De Gaulle échappait à un attentat fomenté par l'OAS.
Il y a quelques semaines, le doyen de l'Assemblée Nationale faisait l'apologie de cette organisation terroriste.
C'est un vieux nationaliste ami de Poutine, donc ton ami !
La banque de Poutine finance tous les partis nationalistes européens !!