#2226 Le 23/08/2022, à 10:06
- PPdM
Re : TdCT 81
A chaque fois que tu le défends
Là, par exemple !
PPdM a écrit :Poutine est raciste, homophobe, impérialiste, génocidaire, mafieux et criminel de guerre, il ne lui manque pas grand-chose pour faire un bon nazi
Et en plus il colle ses crottes de nez sous la table.
C'est pour ça que j'ai toujours refusé de toucher un dessous de table.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2227 Le 23/08/2022, à 10:09
- godverdami
C'est exact que coller ses crottes de nez sous la table, c'est sâle
#2228 Le 23/08/2022, à 10:33
- Pylades
Que fait Zelinsky que n’a pas fait W. Churchill (critiquable sur pas mal de choses) pendant la bataille d’Angleterre* ?
Churchill, c’est pas exactement la référence du gentil garçon…
On peut néanmoins lui reconnaître qu’il n’a pas souhaité la guerre et qu’il n’a pas perpétuellement fait du chantage aux autres états d’Europe en se moquant d’une escalade vers un conflit majeur (qui certes était déjà là).
Ça n’enlève en rien que Churchill était un pourri.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2229 Le 23/08/2022, à 11:05
- godverdami
Je dirais que Zelensky ce serait (on ne va pas mégoter) un condensé de Churchill et de Gaulle.
On peut y ajouter la Sainte Vierge et Kit Carson.
#2230 Le 23/08/2022, à 11:07
- Edmond Dantès
A chaque fois que tu le défends
Là, par exemple !
Edmond Dantès a écrit :PPdM a écrit :Poutine est raciste, homophobe, impérialiste, génocidaire, mafieux et criminel de guerre, il ne lui manque pas grand-chose pour faire un bon nazi
Et en plus il colle ses crottes de nez sous la table.
C'est pour ça que j'ai toujours refusé de toucher un dessous de table.
C'est ça que tu appelles être un ami ?
Franchement, tu n'as pas mieux ?
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2231 Le 23/08/2022, à 11:32
- Edmond Dantès
PPdM fait des virgules sur les murs des toilettes.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2232 Le 23/08/2022, à 12:59
- Edmond Dantès
Je dirais que Zelensky ce serait (on ne va pas mégoter) un condensé de Churchill et de Gaulle.
On peut y ajouter la Sainte Vierge et Kit Carson.
Tu as oublié Einstein et Ronsart.
#2233 Le 23/08/2022, à 13:11
- GR 34
En fait vous n’aimez pas Zelensky parce qu’il combat putin dans lequel vous voyez bêtement un communiste alors qu’il en est le parfait contraire.
Le Kremlin est plus à droite que Washington.
Dernière modification par GR 34 (Le 23/08/2022, à 13:12)
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#2234 Le 23/08/2022, à 13:15
- GR 34
GR 34 a écrit :Que fait Zelinsky que n’a pas fait W. Churchill (critiquable sur pas mal de choses) pendant la bataille d’Angleterre* ?
Churchill, c’est pas exactement la référence du gentil garçon…
On peut néanmoins lui reconnaître qu’il n’a pas souhaité la guerre et qu’il n’a pas perpétuellement fait du chantage aux autres états d’Europe en se moquant d’une escalade vers un conflit majeur (qui certes était déjà là).
Ça n’enlève en rien que Churchill était un pourri.
Lis ce que j’écris avant de déblatérer tes idioties !
#2235 Le 23/08/2022, à 13:17
- PPdM
Poutine est un des pires impérialistes de la planète, et sa méthode est le meurtre de masse, il est loin de Mao, Hitler ou Staline, mais ses victimes commencent à se compter en millions !!
Il n'y a rien a dire Poutine est un pacifiste convaincu !!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2236 Le 23/08/2022, à 13:21
- GR 34
godverdami a écrit :Je dirais que Zelensky ce serait (on ne va pas mégoter) un condensé de Churchill et de Gaulle.
On peut y ajouter la Sainte Vierge et Kit Carson.Tu as oublié Einstein et Ronsart.
RonsarD
#2237 Le 23/08/2022, à 13:32
- godverdami
En fait vous n’aimez pas Zelensky parce qu’il combat putin dans lequel vous voyez bêtement un communiste alors qu’il en est le parfait contraire.
Je n'aime ni ne déteste, je ne connais pas ce monsieur, tout comme toi. Poutine, je ne l'aime ni le déteste. Je ne le connais pas, tout comme toi.
Et je ne connais rien des tenants et aboutissants géopolitiques qui se jouent en Ukraine, je n'ai pas suivi le dossier au cours des dernières années.
Tout comme toi.
Et comme dit, il est beaucoup + risqué d'adopter une certaine neutralité et un certain recul que de s'aligner derrière un espèce de consensus général dont on ne sait pas trop de quoi il est fait et ce qu'il sous-entend et implique comme acceptation.
Je ne doute pas un seul instant que, si les choses devaient tourner au vinaigre, tu seras parmi les 1ers à t'engager volontairement et concrètement. Avec PPdM vous pourrez prendre un billet France/Ukraine en classe sénior. Vous aurez une réduc.
#2238 Le 23/08/2022, à 13:34
- GR 34
Le Monde, 25 Février 2022
Dernière modification par GR 34 (Le 23/08/2022, à 13:36)
#2239 Le 23/08/2022, à 13:46
- GR 34
GR 34 a écrit :En fait vous n’aimez pas Zelensky parce qu’il combat putin dans lequel vous voyez bêtement un communiste alors qu’il en est le parfait contraire.
Je n'aime ni ne déteste, je ne connais pas ce monsieur, tout comme toi. Poutine, je ne l'aime ni le déteste. Je ne le connais pas, tout comme toi.
Et je ne connais rien des tenants et aboutissants géopolitiques qui se jouent en Ukraine, je n'ai pas suivi le dossier au cours des dernières années.
Tout comme toi.
Je ne suis pas comme toi, mais alors pas du tout.
Et comme dit, il est beaucoup + risqué d'adopter une certaine neutralité et un certain recul que de s'aligner derrière un espèce de consensus général dont on ne sait pas trop de quoi il est fait et ce qu'il sous-entend et implique comme acceptation.
Tu devrais relire ta signature que tu brandis comme un étendard que tu piétines.
Je ne doute pas un seul instant que, si les choses devaient tourner au vinaigre, tu seras parmi les 1ers à t'engager volontairement et concrètement. Avec PPdM vous pourrez prendre un billet France/Ukraine en classe sénior. Vous aurez une réduc.
Et toi, je te vois bien te planquer en filant dans ta belle voiture américaine !
Dernière modification par GR 34 (Le 23/08/2022, à 13:47)
#2240 Le 23/08/2022, à 13:47
- Ras'
Parfois je regarde ce topic comme cet épisode de community ou les protagonistes ne sont en fait que des gens internés dans un hôpital qui répètent les mêmes discussions et inventent leur vie, encore et encore.
C'est plus divertissant ainsi.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2241 Le 23/08/2022, à 13:50
- GR 34
Parfois je regarde ce topic comme cet épisode de community ou les protagonistes ne sont en fait que des gens internés dans un hôpital qui répètent les mêmes discussions et inventent leur vie, encore et encore.
C'est plus divertissant ainsi.
Mais voyons... Ce monde est fou !
#2242 Le 23/08/2022, à 13:56
- Ras'
Il l'a toujours été, et le sera jusqu'à notre fin.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2243 Le 23/08/2022, à 14:01
- GR 34
Déjà, la vie est pure folie, l’Univers lui-même est un énorme chaos.
Qu’avons-nous à espérer ?
#2244 Le 23/08/2022, à 14:42
- Pylades
Ah ben je conchie à la fois Churchill et de Gaulle, c’est peut-être pour ça que je n’apprécie pas le bonhomme…
Et pour répondre à chais plus qui, oui, si la France devait entrer dans le conflit et mobiliser sa population, je serais le premier à déserter. Et j’en suis fier.
En plus ça a le mérite d’être plus crédible que certains septuagénères qui se rêvent en Rambo.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2245 Le 23/08/2022, à 15:45
- GR 34
godverdami a écrit :Je dirais que Zelensky ce serait (on ne va pas mégoter) un condensé de Churchill et de Gaulle.
Ah ben je conchie à la fois Churchill et de Gaulle, c’est peut-être pour ça que je n’apprécie pas le bonhomme…
Et pour répondre à chais plus qui, oui, si la France devait entrer dans le conflit et mobiliser sa population, Je serais le premier à déserter. Et j’en suis fier.
En plus ça a le mérite d’être plus crédible que certains septuagénères qui se rêvent en Rambo.
Au moins ça ne fera pas un médecin de moins pour soigner les éventuels blessés/malades civils ou militaires...
Courage, Fuyons Je laisse la main.
#2246 Le 23/08/2022, à 15:58
- le-peyo
« Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »
Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !
#2247 Le 23/08/2022, à 16:04
- Edmond Dantès
Si ils avaient des couilles, ils y seraient déjà, avec leur ami Alain Soral.
Mais ils sont comme l'instituteur de À l'ouest, rien de nouveau, exhortant les jeunes à donner leurs vies, mais refusant de donner les leurs, trop vieux qu'ils sont pour mourir.
En fait ce sont deux psychopathes, réclamant encore et toujours plus de morts, cachant leur turpitudes sous un flot de lieux communs universalistes et patriotiques.
#2248 Le 23/08/2022, à 16:26
- PPdM
Les seuls psychopathes du fofo sont ED, God et Pylades, parce que se dire de gauche et soutenir la guerre de Poutine, il faut avoir un troupeau d'araignées au plafond.
Confondre un démocrate avec un autocrate, il y a, comment dire, un sérieux problème de raisonnement !!
#2249 Le 23/08/2022, à 16:41
- Edmond Dantès
Les seuls psychopathes du fofo sont ED, God et Pylades, parce que se dire de gauche et soutenir la guerre de Poutine
Mais où et quand ai-je soutenu cette guerre ?
Tu es bien comme ton ami Dieudonné M'bala, d'une totale mauvaise foi.
#2250 Le 23/08/2022, à 16:55
- inbox
Comme personne ne semble favorable à la guerre en Ukraine, je propose que l'on fixe une date de fin à ce soir, 21h.
En tant que démocrate, ceci n'est, bien sur, pas discutable.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.