Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2022, à 22:21

alex2423

Reformater du code pour debugger - plugin Vim ou autre ?

Hello tout le monde,

Quelle solution pour formater le code pour le rendre lisible ?
Il y a les solutions en ligne mais peu pratique, m'obligeant à télécharger les fichiers ... J'ai pensé à un plugin VIM tel que  vim-beautify
https://github.com/zeekay/vim-beautify

Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
J'ai créé un répertoire : ~/.vim/pack/vendor/start/beautifier
puis j'ai fais un : git ^Cone --depth=1 https://github.com/zeekay/vim-beautify.git

root@rpi4-20210823:~/.vim/pack/vendor/start/beautifier/vim-beautify# ls -lrt                                                          
total 28                                                                                                                              
-rw-r--r-- 1 root root 1152 Sep  9 21:38 README.md                                                                                    
-rw-r--r-- 1 root root  988 Sep  9 21:38 tsfmt.json                                                                                   
-rw-r--r-- 1 root root  161 Sep  9 21:38 prettier.config.js                                                                           
drwxr-xr-x 2 root root 4096 Sep  9 21:38 plugin                                                                                       
-rw-r--r-- 1 root root  555 Sep  9 21:38 jsbeautify.json                                                                              
-rw-r--r-- 1 root root 2875 Sep  9 21:38 clang-format.yaml                                                                            
drwxr-xr-x 3 root root 4096 Sep  9 21:38 autoload                                                                                     
root@rpi4-20210823:

Et quand j'ouvre un fichier JS et que j'appele :Beautify, j'ai les erreurs suivantes :

Error detected while processing function beautify#command[17]..beautify#get_beautifiers[2]..function beautify#command[17]..beautify#ge
t_beautifiers:
line    2:
E605: Exception not caught: No known beautifier for map
Error detected while processing function beautify#command:
line   17:
E171: Missing :endif

Je me suis surement planté dans mon installation. Auriez vous sinon une application pour rendre visible du code JS ?
Que pensez-vous de mon approche ?

Dernière modification par alex2423 (Le 10/09/2022, à 12:51)