Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2022, à 14:35

Bernard Barts

Passage de la version 20.04 à la version 22.04

Je viens de faire évoluer ma version de 20.04 à 22.04 en utilisant le changement de version proposé par Ubuntu.
C'est presque miraculeux. Tout se fait automatiquement. Bravo pour ce travail qui facilite grandement les choses. Quel travail de préparation et de mise au point cela a dû demander!!!!!!!
Mais pour l'utilisateur quel progrès et quelle facilité! J'en suis resté stupéfait.
Bravo et merci à tous ceux qui participent à ce travail!

Barts

#2 Le 10/09/2022, à 14:54

xubu1957

Re : Passage de la version 20.04 à la version 22.04

Bonjour,

Donne le retour de :

sudo apt update

Montre aussi d'éventuels paquets cassés :

dpkg -l | grep -v ^ii

en te servant du Retour utilisable de commande.

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 10/09/2022, à 15:43

Bernard Barts

Pour moi, tout s'est bien passé!!!!!!!! Comme je l'ai dit dans mon message de félicitation!

Barts

#4 Le 10/09/2022, à 16:18

alh54

Il y a un fil ouvert ici pour les retours d'expérience, si tu veux, tu peux y ajouter le tien.
Ça aidera ceux qui cherchent à savoir avant de se lancer dans la migration.
A mon avis, un fil groupé, voire même épinglé (si un admin passe par là), est plus efficace que des témoignages éparpillés.

#5 Le 10/09/2022, à 16:55

Bernard Barts

Pour répondre, à la fin de la migration j'ai tout nettoyer comme indiqué dans les docs et tout était OK.

Barts