Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2022, à 21:33

bagou450

Probleme son casque 2.4ghz

Bonjour,

J'ai actullement un casque rog delta s wireless fonctionnant avec une clé 2.4ghz.

Le probleme est que sur ubuntu 22.04 je voit belle et bien le son dans pulseaudio par contre dans les parametre ubuntu rien et je n'ai aucun son qui sort du casque a part un mini son de 10ms lorsque j'allume le casque.

C est incomprehensible.

En bluetooch le casque fonctionne mais imposible d utiliser le micro

Une idée de ou peut venir le probleme?

Cordialement

Yotapaki

#2 Le 10/09/2022, à 21:38

xubu1957

Re : Probleme son casque 2.4ghz

Bonjour,

Avais-tu installé : pavucontrol ?

Tu pourrais regarder dans > TUTO Problèmes de sons sous Ubuntu

et dans [Tuto] Pas de Bluetooth ? Quelques solutions

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 10/09/2022, à 21:46

bagou450

Yep donc pacucontrol renvoyais du son j'ai reussi a regler le probleme grace a https://www.maketecheasier.com/fix-no-s … ue-ubuntu/
En faite dans alsamixer le son était a zero sans aucune raison

Maintenant le micro pose probleme il est detecter mais le son est ridiculement faible pourtant sur windows le son est bon et le son du micro est au max sur ubuntu

Yotapaki

#4 Le 10/09/2022, à 21:53

xubu1957

Depuis un terminal, dont au préalable la fenêtre est élargie, afin de ne pas tronquer l'image, montre :

alsamixer

Voir les exemples > du message #6

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur