Pages : 1
#1 Le 03/11/2022, à 22:34
- lapis_lazulie
maya 2022
bonsoir, je suis actuellement entrain d'installer maya 2022.
lien: https://www.fosslinux.com/14991/install … ubuntu.htm
je suis a la commande. je n'est pas de rpm et de deb car j'ai ma licence étudiant.
chmod +x setup
la commande renvois
chmod: impossible d'accéder à 'setup': Aucun fichier ou dossier de ce type
une petite image pour illustrée mes propos:
merci pour votre aide a tous
Dernière modification par lapis_lazulie (Le 03/11/2022, à 22:44)
#2 Le 03/11/2022, à 22:39
- xubu1957
Re : maya 2022
Bonjour,
On dirait une usine à gaz > knowledge.autodesk.com/support/maya/learn-explore/caas/simplecontent/content/installing-maya-2022-ubuntu.html
Voir > [Tuto] Poster une image
Dernière modification par xubu1957 (Le 03/11/2022, à 22:40)
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 03/11/2022, à 22:46
- lapis_lazulie
Bonjour,
On dirait une usine à gaz > knowledge.autodesk.com/support/maya/learn-explore/caas/simplecontent/content/installing-maya-2022-ubuntu.html
Voir > [Tuto] Poster une image
les <<version>> veux dire par exemple Autodesk_Maya_2022_4_ML_Linux_64bit.tgz ?
#4 Le 03/11/2022, à 22:50
- xubu1957
Je ne suis qu'un lambda, il faudrait des aidants connaisseurs pour tes logiciels.
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#5 Le 03/11/2022, à 22:57
- lapis_lazulie
Je ne suis qu'un lambda, il faudrait des aidants connaisseurs pour tes logiciels.
déjà tu essaye de m'aidé merci a toi l'ami
#6 Le 04/11/2022, à 06:40
- nany
Bonjour,
Si tu avais mis le prompt, on pourrait se rendre compte que tu ne dois probablement pas être dans le répertoire où se trouve setup.
Donc soit tu vas dans le bon répertoire :
cd ~/Téléchargements/mayadir
Puis tu passes la commande :
chmod +x setup
Soit tu indiques le bon chemin dans la commande :
chmod +x ~/Téléchargements/mayadir/setup
Ceci dit,
je n'est pas de rpm et de deb car j'ai ma licence étudiant.
Si tu n’as pas les fichiers, je doute que ça aboutisse.
J’ai tenté le téléchargement de l’archive du tuto que tu as mis en lien pour pouvoir voir ce qu’il y avait dedans mais j’ai eu droit à 403 : Forbidden.
Je doute donc que le tuto soit toujours d’actualité.
#7 Le 04/11/2022, à 09:52
- gribouille28
Bonjour ,
license etudiant
Comme ce logiciel est payant si tu veux le récupérer de manière normale tu dois te rendre sur le site de l'éditeur et te servir de ta license étudiant pour l'avoir gratuitement 1 an apparemment .Ton lien est vieux ( 2019 ) est il renvoi à une récup des dépôts de xenial pour retrouver des librairies qui existent peut être dans Jamy (honnêtement j'ai pas cherché ) . Bref c'est compliqué et très tordu pour moi .
J’ai tenté le téléchargement de l’archive du tuto que tu as mis en lien pour pouvoir voir ce qu’il y avait dedans mais j’ai eu droit à 403 : Forbidden.
J'ai fait pareil et même résultat .. D'ailleurs ce lien renvoyai sûrement à la version d'évaluation gratuite du logiciel .Je dirai que tu te complique beaucoup la vie et que le plus simple serait pour toi d'installer une distri à base de RPM (à moins que les paquets soient dispo en .deb ou sous forme de code source direct chez l'éditeur ? ) comme fedora ,open suze ou mandriva (je crois que centos c'est terminé)
ou si tu tiens à être sous ubuntu émuler une de ces distri dans un VM pour faire marcher ce logiciel plutôt que d'utiliser ALIEN
Je ne suis pas un grand expert mais c'est mon avis et c'est ce que je ferai à ta place mais peut être aura tu d'autres avis utile ici
Dernière modification par gribouille28 (Le 04/11/2022, à 13:40)