Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2022, à 17:33

AWKBL

[Résolu]Détail en marge

Ce n'est pas très important, mais étonnant quand même.
Avant ma réinstallation de 22.4.1. LTS, j'avais tout en haut, au milieu de l'écran, le jour, la date et l'heure par ex. 'ven 11 nov. 17:30'. Maintenant, l'affichage du jour a disparu.
Il y a-t-il un moyen de le récupérer ?
Merci pour d'éventuels conseils.

Dernière modification par AWKBL (Le 11/11/2022, à 20:22)

#2 Le 11/11/2022, à 19:09

nany

Re : [Résolu]Détail en marge

BONJOUR,

Lancer Ajustements (gnome-tweaks) ⇒ Barre supérieure ⇒ activer ce qui nous intéresse (personnellement j’ai tout activé) :
1668190056.png

#3 Le 11/11/2022, à 19:21

AWKBL

Bonsoir,
Merci pour cette réponse mais je n'ai pas du tout 'Ajustements' (c'est quoi gnome-tweaks ?) et donc pas la "Barre supérieure" non plus.

#4 Le 11/11/2022, à 19:28

nany

AWKBL a écrit :

je n'ai pas du tout 'Ajustements' (c'est quoi gnome-tweaks ?)

Alors c’est que ton installation de la 22.04 est mal fichue. Gnome-tweaks est le nom de l’application qui, en français, s’appelle Ajustements.

Que donne la commande suivante ?

sudo apt install gnome-tweaks

#5 Le 11/11/2022, à 20:11

AWKBL

Génial ! Merci beaucoup ; il manquait tout simplement cette installation. Maintenant, j'ai les "Ajustements" et le jour est réaffiché.

#6 Le 11/11/2022, à 20:20

xubu1957

Bonjour,

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu], au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur