Pages : 1
#1 Le 16/11/2022, à 11:18
- robertcata
Clé non reçue, absence de réponses
Le 03/05/2022 je commandai une clé USB et le 04/05/2022 mon compte était débité de 24.80 €. Je n'ai jamais reçu la clé, et mes 5 messages sur contact sont demeurés sans réponse !
Dans les profondes campagnes, l'installation en ligne d'une nouvelle version est aléatoire. La dernière expérience a été confrontée à une microcoupure de courant (je n'ai plus d'onduleur). Depuis le système est bancal. Depuis des décennies, j'ai eu recours au CD puis à la clé USB pour les installations sur mon ordinateur et sur d'autres autour de moi.
Comment faire pour recevoir la clé attendue ?
Hors ligne
#2 Le 16/11/2022, à 11:28
- xubu1957
Re : Clé non reçue, absence de réponses
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
En ligne
Pages : 1