Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2022, à 16:43

Brunoche

Thunderbird fichier "msgFilterRules-1.dat" qui

Bonsoir à tous
j'utilise Thunderbird depuis pas mal d'années maintenant , mais depuis quelques mois ,je rencontre des soucis avec la version installé sur le PC de mon boulot, qui tourne en Wind$ 10 (oui désolé !)
en effet, sur le coté gauche apparaît tout les jours des fichiers/dossier "bizarre" qui n'apparaissent as avec mon thundrbird sous Kubuntu.
"msgFilterRules-1.dat"
J'ai vérifié sur le net, j'ai lu qu'il fallait les supprimer , mais ils reviennent aux galops les bougre !
je ne comprend vraiment pas comment les virer définitivement? d'autant plus que avec Linux je ne vois pas ca !!
Est ce virus?
Car des collègues les voit aussi?
J4ai également , toujours sur le menu de gauche, la corbeille et "envoyé" qui ont disparu !!
j'ai aussi regardé sur le net, fait des manip !! mais rien n'a changé.
Alors je ne sais pas si je suis dans le bon forums, car c'est thunderbird (v 102.5.0) sous Wind$ et non linux (v 104.4.2) ce dont je vous parle !
Merci bien.


Linux Kubuntu 20.04  64bits -  KDE Plasma 5.18.5
portable HP sous Kubuntu 20.04 64bits - Intel Pentium N3510@1.99Ghz - 8Go de RAM

Hors ligne

#2 Le 23/11/2022, à 19:25

abecidofugy

Re : Thunderbird fichier "msgFilterRules-1.dat" qui

Salut,

Je n’ai pas un tel « comportement » sous Windows 10 également. Est-ce que les dossiers sont en local, ou en distant ?

Hors ligne

#3 Le 27/11/2022, à 15:36

Brunoche

Re : Thunderbird fichier "msgFilterRules-1.dat" qui

Bonjour
mes dossiers sont en local! je ne comprend ce qu'il se passe franchement, en plus j'ai vu cela sur d'autre machine sous windows pour 2 collègues .


Linux Kubuntu 20.04  64bits -  KDE Plasma 5.18.5
portable HP sous Kubuntu 20.04 64bits - Intel Pentium N3510@1.99Ghz - 8Go de RAM

Hors ligne