Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2022, à 09:37

Spada

Impossible connexion air pods

Bonjour
Il m’est impossible de connecter mes écouteurs airs pods a ubuntu, lorsqu’ils s’affichent dans les paramètres, je clique sur les Airs Pods, le symbole tourne jusqu’à s’arrêter et re marque « non configuré ».
Aide possible svp ?

Hors ligne

#2 Le 08/12/2022, à 09:59

xubu1957

Re : Impossible connexion air pods

Bonjour,

Avec du Bluetooth ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 08/12/2022, à 10:52

Spada

Re : Impossible connexion air pods

xubu1957 a écrit :

Bonjour,

Avec du Bluetooth ?

oui c’est en Bluetooth, lorsque j’étais sous windows j’avais aucun problème à les connecter, mais je n’y arrive pas sur ubuntu

Hors ligne

#4 Le 08/12/2022, à 11:04

xubu1957

Re : Impossible connexion air pods

Si tu ne trouves pas de solution dans > [Tuto] Pas de Bluetooth ? Quelques solutions

Il faudra fournir, en te servant du Retour utilisable de commande :

uname -a; lspci -nnk | grep -iA3 net; lsusb; sudo dmesg | grep -i bluetooth;  sudo dmesg | grep -i firmware; lsmod | grep bluetooth
dpkg -l | grep blue
rfkill list all

et avec un terminal dont au préalable la fenêtre est élargie, afin de ne pas tronquer les lignes :

sudo service bluetooth status

Lecture conseillée > memento des balises code.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 08/12/2022, à 18:10

freechelmi

Re : Impossible connexion air pods

Oui c'est normal , apple utilise un profil bluetooth spécial pour leurs appareils

Tu es sur quel version ? 20.04 ?

Hors ligne