#3901 Le 25/12/2022, à 18:25
- Edmond Dantès
Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006
Comment veux-tu que ce soit un endroit charmant puisque tu y déverses sur moi tes tombereaux d'insultes, ta vulgarité, tes mensonges, ton mal être...
Uniquement envers toi. Je l'assume complètement. Je déteste, les escrocs qui arnaquent les faibles, les naturopathes et toi.
J'attends toujours que tu me cites des messages où j'affiche ma haine pour d'autres que toi.
Un type qui accuse sans preuves alors qu'il est aisé de vérifier est forcément un crétin.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)
#3902 Le 25/12/2022, à 18:25
- Edmond Dantès
Edmond Dantès a écrit :GR 34 a écrit :Bon ça fait deux fois que tu balances ce mensonge dont l'énormité est à l'égal de ton mauvais esprit alors il va falloir le prouver !
Répéter une accusation délibérément fausse n'en fera jamais une vérité. Tu es un peu comme l'accusateur soviétique dans le film Z !
Tu as menacé physiquement Tshirtman, nous sommes plusieurs à nous en souvenir.
Et bien montre-moi les posts ou arrête ton stupide harcèlement.
Il n'y a pas besoin, quelques modos s'en souviennent.
#3903 Le 25/12/2022, à 18:32
- GR 34
GR 34 a écrit :harceleur a écrit :Tu as menacé physiquement Tshirtman, nous sommes plusieurs à nous en souvenir.
Et bien montre-moi les posts ou arrête ton stupide harcèlement.
Il n'y a pas besoin, quelques modos s'en souviennent.
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#3904 Le 25/12/2022, à 18:34
- juju_theseaman
Un point et dodo...
#3905 Le 25/12/2022, à 18:35
- GR 34
GR 34 a écrit :Comment veux-tu que ce soit un endroit charmant puisque tu y déverses sur moi tes tombereaux d'insultes, ta vulgarité, tes mensonges, ton mal être...
Uniquement envers toi. Je l'assume complètement. Je déteste, les escrocs qui arnaquent les faibles, les naturopathes et toi.
J'attends toujours que tu me cites des messages où j'affiche ma haine pour d'autres que toi.
Il n'a jamais été question de quelqu'un d'autre que moi .
Un type qui accuse sans preuves alors qu'il est aisé de vérifier est forcément un crétin.
Je ne te le fais pas dire !
Dernière modification par GR 34 (Le 25/12/2022, à 18:36)
#3906 Le 25/12/2022, à 18:43
- Edmond Dantès
Ce qui me rassure c'est que tu vis ici tes derniers jours avant ton bannissement définitif.
#3907 Le 25/12/2022, à 18:44
- godverdami
Il n'y a pas besoin, quelques modos s'en souviennent
Et moi par exemple.
#3908 Le 25/12/2022, à 18:50
- Edmond Dantès
@Philippe : tu crois quoi ? Que personne n'est fatigué de ton comportement ?
La différence entre les autres et moi, c'est qu'il espèrent qu'en t'ignorant tu vas te calmer. Mais la réalité c'est que tu es de pire en pire, que tu fatigues tout le monde.
Et toi, engoncé dans ta stupidité, tu es persuadé qu'il te suffira de créer un nouveau compte pour recommencer.
Je te le dis comme je le sent : ton prochain bannissement sera définitif.
#3909 Le 25/12/2022, à 18:51
- godverdami
J'ai fait l'expo Habibi cet aprem à l'Institut du Monde Arabe.
Habibi
Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi cru et engagé LGBT en tous cas en matière d'expo.
Comme quoi, les arabes et arabes musulmans sont eux aussi très présents sur le mouvement.
Loin des clichés tout ça!
Allez voir si vous en avez l'occasion
#3910 Le 25/12/2022, à 18:56
- GR 34
ed a écrit :Il n'y a pas besoin, quelques modos s'en souviennent
Et moi par exemple.
Rappelle les faits pour voir ?
#3911 Le 25/12/2022, à 18:58
- Вiɑise
Habibi
Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi cru et engagé LGBT en tous cas en matière d'expo.
Comme quoi, les arabes et arabes musulmans sont eux aussi très présents sur le mouvement.
Cétipa bientôt finit de voir des supers expos alors que j'ai pas le temps d'aller à Paris
#3912 Le 25/12/2022, à 19:09
- GR 34
Habibi
Va donc voir en Iran, en Arabie Saoudite, Yemen, émirats arabes, Afghanistan, Egypte, Indonésie, Irak etc... loin de tes clichés !
#3913 Le 25/12/2022, à 19:16
- Edmond Dantès
godverdami a écrit :J'ai fait l'expo Habibi cet aprem à l'Institut du Monde Arabe.
Habibi
Allez voir si vous en avez l'occasionVa donc voir en Iran, en Arabie Saoudite, Yemen, émirats arabes, Afghanistan, Egypte, Indonésie, Irak etc... loin de tes clichés !
Ça y est, le racisme.
#3914 Le 25/12/2022, à 19:19
- Вiɑise
godverdami a écrit :J'ai fait l'expo Habibi cet aprem à l'Institut du Monde Arabe.
Habibi
Allez voir si vous en avez l'occasionVa donc voir en Iran, en Arabie Saoudite, Yemen, émirats arabes, Afghanistan, Egypte, Indonésie, Irak etc... loin de tes clichés !
Qu'est ce qu'il ne comprend pas dans la phrase "Comme quoi, les arabes et arabes musulmans sont eux aussi très présents sur le mouvement." ?
Oui nous savons que les horreurs existent, que l'homophobie existe, que dans certains pays c'est tout bonnement illégal.
SI TU PERMETS nous allons aussi observer la diversité des communautés LGBT, petites et grandes.
#3915 Le 25/12/2022, à 19:20
- Ayral
Habibi
Allez voir si vous en avez l'occasionCétipa bientôt finit de voir des supers expos alors que j'ai pas le temps d'aller à Paris
Si tu es à portée de Toulouse, très belle expo Niki de saint Phalle
Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540
#3916 Le 25/12/2022, à 19:22
- Вiɑise
Zauriez pas des expos lyonnaises ?
#3917 Le 25/12/2022, à 19:25
- godverdami
Loin de Toulouse mais je suis allé plusieurs fois à Hannover.
On peut y voir les Nanas
Dernière modification par godverdami (Le 25/12/2022, à 19:26)
#3918 Le 25/12/2022, à 19:30
#3919 Le 25/12/2022, à 19:38
- godverdami
godverdami a écrit :Loin de Toulouse mais je suis allé plusieurs fois à Hannover.
On peut y voir les NanasOui je connais ce chef d'oeuvre inachevé de la littérature.
Nonnn...ça !
#3920 Le 25/12/2022, à 19:39
- Edmond Dantès
GR 34 a écrit :godverdami a écrit :J'ai fait l'expo Habibi cet aprem à l'Institut du Monde Arabe.
Habibi
Qu'est ce qu'il ne comprend pas dans la phrase "Comme quoi, les arabes et arabes musulmans sont eux aussi très présents sur le mouvement." ?
Oui nous savons que les horreurs existent, que l'homophobie existe, que dans certains pays c'est tout bonnement illégal.
SI TU PERMETS nous allons aussi observer la diversité des communautés LGBT, petites et grandes.
Après GR explique la médecine à Pylades.
Après GR explique les ondes radio à Edmond
Ne manquez pas la prochaine saison : GR explique le mouvement LGBT à Bibi
J'ai hate d'assister aux saisons suivantes: GR raconte les Calanques à PPdM, GR répare le moteur du bateau de Juju, GR explique à Mornagest les différences linguistique entre Bruxelles et Lyon, GR explique à Godverdami comment conserver le vin, GR détaille à Nak les progrés médicaux sous l'empire Byzantin.
Si GR était un personnage de GoT, je me demande à quelle saison il serait mort.
Il Faut dire que si Biaise était un personnage de GoT, se serait un hybride entre Lord Varys et Arya Stark.
#3921 Le 25/12/2022, à 19:42
- compteur-couche-tard_V2.0
PLOUF !
Bravo le-peyo pour ton crime parfait (message à minuit pile) ! Tu gagnes 2 points bonus supplémentaires.
Avec un autre tout pile, tu aurais pu accumuler les points correspondants plus 1 point bonus supplémentaire.
Points marqués la nuit passée :
10 Na K' en vadrouille
10 Sir Na Kraïou
10 Pylades
6 Вiɑise
6 le-peyo
5 inbox
5 juju_theseaman
5 padofdagobah
4 godverdami
Scores du mois en cours :
1) 279 Na K' en vadrouille
2) 221 Sir Na Kraïou
3) 185 Pylades
4) 124 inbox
5) 118 juju_theseaman
6) 81 le-peyo
7) 71 godverdami
8) 47 Mornagest
9) 38 Вiɑise
10) 24 PPdM
11) 13 jeange
12) 12 Ayral
13) 7 padofdagobah
14) 2 GR 34
Scores totaux de la seconde guerre :
1) 12507 Na K' en vadrouille
2) 12400 Sir Na Kraïou
3) 6768 moko138
4) 4776 juju_theseaman
5) 3141 Pylades
6) 2699 le-peyo
7) 2473 inbox
8) 2154 Mornagest
9) 1909 edge_one
10) 1882 Paul Chaudard
11) 1635 pierrecastor
12) 1502 Ras'
13) 1469 jeange
14) 1275 PPdM
15) 1016 rogn...
16) 736 UpsideDown
17) 527 godverdami
18) 354 Arcans
19) 295 Ayral
20) 256 nathéo
21) 232 ceric
22) 200 Nuliel
23) 135 Zeibux
24) 120 padofdagobah
25) 114 Zergy
26) 86 kicje
27) 84 murph
28) 68 Mori
29) 56 GR 34
30) 42 lool_lauris
31) 39 Le grand Rorh Sha
32) 38 Вiɑise
33) 31 MacArony
34) 27 LOWEEN
34) 27 Кຼزດ
34) 27 Valérie_z
37) 26 Kanor
38) 18 subccah
39) 16 inkey
40) 12 bahoui
*** Vétéran des couche-tard, héros de la première guerre, invaincu avant retraite ***
40) 12 Quelqu'un d'autre
*************************************************************************************
42) 11 LeJediGris
43) 10 enidan
43) 10 NaughtyLuce
45) 9 xubu1957
46) 7 Iamawalrus
46) 7 toboggan
48) 6 MattX
48) 6 Night_Angel
50) 4 CM63
50) 4 yrieix
50) 4 herberts
53) 3 L_d_v_c@
53) 3 placide
55) 1 SpiKe
Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou
#3922 Le 25/12/2022, à 20:04
- GR 34
GR 34 a écrit :godverdami a écrit :J'ai fait l'expo Habibi cet aprem à l'Institut du Monde Arabe.
Habibi
Je permets tout ce que tu veux, je n'ai interdit aucune vision des choses, juste voulu exprimer que parler de cliché me semblait un peu too much pour une réalité aussi importante.
Un musulman doit appliquer la charia et la charia condamne tout ce qui concerne LGBTQ. Dans les théocraties la charia est appliquée donc ce n'est pas un cliché.
Ce n'est pas parce qu'une minorité émerge qu'il faut s'abstenir de parler de la majorité opposée.
Dernière modification par GR 34 (Le 25/12/2022, à 20:07)
#3923 Le 25/12/2022, à 20:13
- godverdami
C'est exactement ça.
@ED: pas la peine de gaspiller ton énergie, à ce stade là, il ne se rend pas compte.
#3924 Le 25/12/2022, à 20:26
- Вiɑise
Un musulman doit appliquer la charia et
Un musulman pratiquera comme il l'entend sans te demander la permission. En particulier les personnes musulmanes ET LGBT.
Ce n'est pas parce qu'une minorité émerge qu'il faut s'abstenir de parler de la majorité opposée.
Il parlait de l'exposition Habibi en l'occurence, donc il s'agit bien de la minorité LGBT. Si tu veux parler d'homophobie, tu peux créer ton propre sujet là dessus au lieu de sauter sur celui ci.
Si je faisais un poste sur la dernière marche des fiertés, je n'apprécierais pas que tu répondes par une énumération des crimes homophobes de l'année, par exemple.
Oui on est au courant, oui on sait, et non ce n'est pas une spécialité musulmane.
Il Faut dire que si Biaise était un personnage de GoT, se serait un hybride entre Lord Varys et Arya Stark.
OK comment le prendre...
Dernière modification par Вiɑise (Le 25/12/2022, à 20:28)
#3925 Le 25/12/2022, à 20:31
- godverdami
juste voulu exprimer que parler de cliché me semblait un peu too much pour une réalité aussi importante.
Sais-tu au moins à quels clichés je faisais allusion ?
Non ! Peut-être aurais-tu du poser la question, mais non! tu t'es rué sur le post comme un âne.