#51 Le 01/01/2023, à 21:58
- Ubuntu1
Re : [RESOLU] Comment enregistrer le son d'un logiciel d'une appli
Mmmm…
Je crois vraiment qu'il faudrait d'abord s'assurer du comportement du micro avant de s'occuper de ce qui se passe dans Audacity.
Est-ce que depuis les paramètres « son » du système, tu parviens à changer le « volume » du micro / à le mettre en sourdine / voire le désactiver ?
Si tu ne parviens pas à faire ça depuis ton env. de bureau initial, je ne vois comment comment Audacity pourrait « faire mieux. »
https://i.ibb.co/WtpPs50/param-son-systeme.png
Tu ne dis pas si zoom est une appli' installée au format snap ? Si oui, est-elle configurée pour causer à tous les périphériques sons, en lecture comme enregistrement ?
de retour après la trêve hivernale des fêtes
alors oui je vois le micro, oui je peux mettre son volume à zéro mais non je ne peux pas le désactiver au mieux je peux le rendre muet en mettant le volume sonore à zéro.
pour zoom non non, c'est le client Web. mais tu peux oublier zoom, je voudrais enregistrer une web TV par ex et j'ai le même pb.
Bonne Année à tous
#52 Le 15/02/2023, à 21:17
- Ubuntu1
Effectivement ça marche bien en installant OBS for Linux
A+ Résolu
#53 Le 15/02/2023, à 21:34
- xubu1957
Bonjour,
Pour rajouter [Résolu] au début du titre, en éditant ta discussion, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.
Merci
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#54 Le 16/02/2023, à 17:15
- Ubuntu1
merci je me demandais justement comment faire je le fais de ce pas