Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4326 Le 03/01/2023, à 20:09

inbox

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Tous à l'asile !

On ferme ! tongue

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#4328 Le 03/01/2023, à 20:30

Mornagest

nany a écrit :
nany a écrit :

Merde ! J’ai loupé le discours.

Il a vraiment osé dire ça ?

Les cons, ça ose tout.

https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html
https://www.lalibre.be/international/eu … ZZKUQHICY/

Mais bon, il a lu des publications sur les pandémies, il est donc épidémiologiste. Il a lu des articles sur le réchauffement climatique, il est donc climatologue. Les scientifiques, c'est juste des gros branleurs. Seul Lui sait.

Dernière modification par Mornagest (Le 03/01/2023, à 20:34)

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#4330 Le 03/01/2023, à 20:38

Mornagest

Bah, il n'a pas dit qu'il appréciait le cinéma français actuel, donc ça va encore tongue

Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)

#4331 Le 03/01/2023, à 20:39

Mornagest

En vrai, c'est presque pas plus con que quand Willy Schraen a déclaré que la canicule de juin 2022 était un complot des écolos.

#4332 Le 03/01/2023, à 20:41

nany

Mornagest a écrit :

Bah, il n'a pas dit qu'il appréciait le cinéma français actuel, donc ça va encore tongue

Voilà qui est rassurant en effet.

#4333 Le 03/01/2023, à 20:41

godverdami

Et je l'ai trouvé franchouilard

#4334 Le 03/01/2023, à 20:43

Mornagest

Dans l'absolu, sa phrase à la con ne me surprend même pas. Elle m'énerve profondément car c'est un monument d'imbécilité et de mauvaise foi à s'en étouffer, mais venant de la part d'un type qui n'a aucune idée de ce que le concept d'écologie veut dire (je parle pas de politique, on se comprend bien), je n'en attendais pas mieux.

Heureusement qu'il est énarque. S'il était universitaire, j'aurais peur.

#4335 Le 03/01/2023, à 20:46

PPdM

nany a écrit :
Edmond Dantès a écrit :

je dis que Revoir Paris est une bouse absolue, j'argumente

T’as pas compris, il ne faut pas dire « c’est une bouse » mais « je n’aime pas » tout en argumentant de la même manière.

nan, il faut dire, je n'aime pas, l'argumentation est accessoire, mais une bouse ça sort du cul d'une vache, les créateurs ne chient pas une œuvre, ils y mettent ce qu'ils peuvent, tu peux aimer ou pas, mais traiter la création d'un autre de bouse est juste injurieux ce n'est pas un avis, c'est une insulte gratuite !

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4336 Le 03/01/2023, à 20:47

subccah

Вiɑise a écrit :

Alors là... tu mets le TDCT entier au défi, t'as pas idée de quelle merde tu as touillée ! big_smile

On en rit, et en attendant on laisse faire. Comme tous les problèmes individuels de la société qu'on ose pas aborder avec ses (plus ou moins) proches...

#4337 Le 03/01/2023, à 20:59

Вiɑise

On laisse faire quoi ?

#4338 Le 03/01/2023, à 21:03

inbox

Et si on commençait par toi ?

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#4339 Le 03/01/2023, à 21:06

PPdM

subccah a écrit :
Вiɑise a écrit :

Alors là... tu mets le TDCT entier au défi, t'as pas idée de quelle merde tu as touillée ! big_smile

On en rit, et en attendant on laisse faire. Comme tous les problèmes individuels de la société qu'on ose pas aborder avec ses (plus ou moins) proches...

Cela ne l'empêche malheureusement pas de faire de conneries et en ce moment il les accumule, je n'ose imaginer Le Pen ou Mélenchon quand on voit comment ce dernier s'en sort avec un problème de violence conjugale, je te laisse imaginer le reste !!

C'est bien ce qui est grave, c'est que ce gouvernement est le meilleur depuis Jospin, ce qui démontre que cela fait un bail que l'on a plus de bons gouvernements.

Être le meilleur de ces vingt dernières années ne signifie pas que l'on est bon en tout, juste qu'il est meilleur que les derniers qui ont tous été plus ou moins minables !
Si tu me bats au tennis, tu seras meilleur que moi, mais comme je suis une brelle au tennis, cela prouveras seulement que tu es meilleur que moi, pas que tu es l'équivalent de Nadal !

Donc, je maintiens le meilleur gouvernement de ces cinquante années était celui mené par Jospin, et depuis, celui actuel est le meilleur possible aujourd'hui, compte de tenu du niveau du reste de la classe politique actuelle.

Dernière modification par PPdM (Le 03/01/2023, à 21:07)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4340 Le 03/01/2023, à 21:07

Edmond Dantès

PPdM a écrit :

nan, il faut dire, je n'aime pas, l'argumentation est accessoire

Mais qui a décidé ça ?

C'est une tradition sociale ? Une règle du forum qui m'aurait échappé ? Une directive européenne ?

Dernière modification par Edmond Dantès (Le 03/01/2023, à 21:08)

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

#4341 Le 03/01/2023, à 21:09

Вiɑise

C'est dans le guide de la bonne maîtresse de maison. Mais t'en fais pas, moi je ne t'empêcherai jamais de taper ta meilleure imitation de JP Cofh.

#4343 Le 03/01/2023, à 21:11

Edmond Dantès

PPdM a écrit :

celui actuel est le meilleur possible aujourd'hui, compte de tenu du niveau du reste de la classe politique actuelle.

Qui aurait pu prédire la crise climatique ?

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

#4344 Le 03/01/2023, à 21:16

PPdM

Edmond Dantès a écrit :
PPdM a écrit :

nan, il faut dire, je n'aime pas

Mais qui a décidé ça ?

C'est une tradition sociale ? Une règle du forum qui m'aurait échappé ? Une directive européenne ?

Et qui a décidé que tu avais le droit d'insulter le travail des autres ?

C'est juste une question de respect des autres.

Tu n'aimes pas, tu le dis, tu peux argumenter si cela te chante, mais tu n'as pas le droit d'être insultant ou méprisant, c'est seulement une question de respect que les branleurs doivent montrer à ceux qui font.

Quand tu auras créé un grand ou un petit, chef-d'œuvre, tu pourras sans doute être plus critique du travail des autres, mais tu n'auras toujours pas le droit d'être insultant.

Tout le monde mérite que l'on respecte son travail, mais personne n'est obligé de l'aimer !

#4345 Le 03/01/2023, à 21:17

Вiɑise

1672777032.jpg

Elle est bizarre ta règle PPdM... un genre de respect obligatoire pour "ce qui font", comme si "faire" quelque chose était toujours indiqué.

Dernière modification par Вiɑise (Le 03/01/2023, à 21:19)

#4346 Le 03/01/2023, à 21:23

PPdM

Edmond Dantès a écrit :
PPdM a écrit :

celui actuel est le meilleur possible aujourd'hui, compte de tenu du niveau du reste de la classe politique actuelle.

Qui aurait pu prédire la crise climatique ?

la phrase est très conne et alors? tu as vu les conneries des autres?

Fermer les centrales nucléaires, décidé sous Hollande sous la pression des verts, c'est encore plus con que cette phrase, parce que cela a commencé à être mis en œuvre sous Hollande et on en paye le prix aujourd'hui !

Là, je n'ai entendu personne dire que c'était con !

Dernière modification par PPdM (Le 03/01/2023, à 22:05)

#4347 Le 03/01/2023, à 21:24

PPdM

Вiɑise a écrit :

https://pix.cyber-nux.fr/upload/img/1672777032.jpg

Elle est bizarre ta règle PPdM... un genre de respect obligatoire pour "ce qui font", comme si "faire" quelque chose était toujours indiqué.

Je parlai d'œuvre artistique, pas d'œuvre de bienfaisance !  lol

#4348 Le 03/01/2023, à 21:30

Вiɑise

Nan mais même...

La productivité n'indique ni la qualité, ni la pertinence, ni l'impact politique.

Un cinéma pollué par une surproduction de films ramolos qui narrent avec complaisance la-vie-et-l'oeuvre d'une minorité de bourges déconnectés et égocentriques, cela a des conséquences. Heureusement qu'on ne gobe pas sans râler.

#4349 Le 03/01/2023, à 21:52

le-peyo

Une comédie sans prétention ni surprise, mais bien menée. On passe un agréable moment.

En plus, contrairement à la "mode" actuelle des productions françaises, dans ce film les acteurs ne marmonnent pas, ils articulent. Du coup on comprend ce qu'ils disent.

Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

#4350 Le 03/01/2023, à 22:01

Вiɑise

Par contre ça suit une autre mode des productions françaises : faut absolument faire de comprendre aux gens qu'au fond ysson sympa les flics big_smile

(mais oui c'est impressionant cette mode du marmonnage... j'ai besoin de sous titre plus souvent pour les VO françaises que pour les VO anglophones)