Pages : 1
#1 Le 22/01/2023, à 10:21
- yayou
Affichage d'urls dans google images
Bonjour à tous,
Avant quand on faisait des recherches d'images dans google, en dessous de chaque image l'url (ou au moins le début) était affichée. Maintenant c'est autre chose qui est affiché juste en dessous (parfois même des caractères asiatiques, russes...) et il faut mettre le pointeur de la souris sur cette partie pour que s'affiche la vraie url tout en bas dans la barre d'état. Du coup quand je veux lancer des recherches en excluant certains sites, je dois pointer sur chaque dessous d'images pour avoir l'url et ensuite je peux explicitement exclure ce que je veux. Ca occasionne une grosse perte de temps, surtout lorsque le dessous d'image n'affiche que des caractères incompréhensibles pour moi.
Serait-il possible d'avoir la vraie url systématiquement affichée sous chaque image comme avant? Certains navigateurs le font-ils?
Merci de m'avoir lu
#2 Le 22/01/2023, à 10:25
- xubu1957
Re : Affichage d'urls dans google images
Bonjour,
Avec quel navigateur et pour quelle version d'Ubuntu ?
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 22/01/2023, à 10:52
- yayou
Firefox et Kubuntu 20.04.
#4 Le 22/01/2023, à 15:15
- xubu1957
En lançant en commande :
firefox
ressort-il un message d'erreur ?
Montre les extensions, en te servant du Retour utilisable de commande :
grep -oP '},"name":"\K[^"]+' ~/.mozilla/firefox/*.*default*/addons.json
Astuce pour copier / coller sans erreur :
triple clic gauche pour sélectionner et copier une ligne entière
clic molette pour coller dans le terminal
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur