Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2023, à 11:55

loutch

thunderbird corbeille

Bonjour

Je viens de faire une bourde dans thunderbird .

J'ai mis dans la corbeille un dossier "Bulk mail" et il m'est impossible de le restaurer .

C'est un dossier imap.

Capture-d-cran-2023-02-24-10-54-53.png

Merci d'avance

@+

#2 Le 24/02/2023, à 14:10

LukePerp

Re : thunderbird corbeille

Si ce dossier n'est pas indispensable, alors déplace les messages dedans vers autre dossier, et oublie ce dossier

Gamer inside - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5, 16 Go - Dual boot Windows - Utilisateur de Dapps sur Ethereum

#3 Le 24/02/2023, à 17:40

loutch

Re

Si justement il y @ les spams qui y vont .

#4 Le 25/02/2023, à 15:48

dedepapa

Pourquoi ne pas diriger les spams dans Indésirables et supprimer Bulk Mail? Vérifie avant qu'il n'y pas dans Bulk Mail des messages qui sont la par erreur.

Sous Ubuntu depuis 11.10 portable Dell Inspiron 15 5000 Series SSD 256Go DD 2To Ram 16Go

#5 Le 25/02/2023, à 20:21

loutch

Bonsoir

Supprimer le dossier mais @ la réouverture de thunderbird il ré-apparait .

@+

#6 Le 25/02/2023, à 21:39

lool_lauris

Salut,

C'est certainement un dossier imposé par le fournisseur de messagerie. D'ailleurs quel est-il ce fournisseur ?

Et si tu passes par le webmail, il y a peut-être moyen de revenir à une arborescence standard...

Soutenez le Libre => http://www.april.org/

#7 Le 26/02/2023, à 11:22

dedepapa

Bonjour,
Si il s'agit d'un dossier de ton fournisseur de messagerie tu peux sur Thunderbird te désabonner de ce dossier, comme ça il n’apparaîtra plus. Ensuite tu dois avoir un dossier Indésirable en local. Il suffit dans les paramètres de tes comptes de diriger tes indésirables vers ce dossier. Tu peux également configurer ce dossier Indésirable pour qu'il soit nettoyer automatiquement. Chez mois je l'ai configurer pour supprimer les indésirables de plus de 2 jours. Mais tu peux mettre le nombre de jour que tu veux.

Sous Ubuntu depuis 11.10 portable Dell Inspiron 15 5000 Series SSD 256Go DD 2To Ram 16Go

#8 Le 26/02/2023, à 12:18

loutch

Bonjour

Merci @ tous men vais étudier tout cela.

Le fournisseur est AOL.com et le dossier n'apparait pas dans le webmail , juste les messages supprimés.

@+