Pages : 1
#1 Le 16/03/2023, à 12:18
- yousphy
connexion wifi avec certificat
Bonjour,
J'aimerais me connecter au wifi, mais pour cela il faudrait installer un certificat. Le problème est que la procédure est prévue pour windows et mac et pas pour unix.
J'ai un fichier .bat que je dois executer, j'ai essayé de passer par Wine, mais je ne sais pas comment ouvrir mon fichier avec Wine
je précise que je suis débutant
Merci pour votre éventuelle aide.
#2 Le 16/03/2023, à 12:55
- xubu1957
Re : connexion wifi avec certificat
Bonjour,
S'agit-il d'installer un pilote pour une clé wifi, ou un certificat pour un réseau d'étudiants (par exemple) ?
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 16/03/2023, à 21:35
- yousphy
Bonjour,
Du second type, dans le cadre de mon travail
#4 Le 16/03/2023, à 21:44
- xubu1957
Je ne sais pas aider pour le réseau ! ¯∖_(ツ)_/¯
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#5 Le 16/03/2023, à 22:59
- jplemoine
dans le cadre de mon travail
Il faut voir avec le "service informatique"' concerné. Il peut y avoir des protections et on pourrait créer des trous de sécurité en voulant t'aider.
Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.
Déconnecté jusqu’à nouvel ordre
Pages : 1