Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2023, à 16:43

Win_Naze

[Résolu] Rétablissement aspect du bureau

Bonjour,
Suite à une fausse manip (je voulais tout simplement fermer une clé USB amovible...) j'ai été interrompu et j'ai cliqué à côté mais sur quoi je ne saurais dire (oui, bon, la honte... ) et je me retrouve avec un doublon d'affiché dans la colonne des emplacements et je ne sais pas comment rétablir l'aspect antérieur.
https://cijoint.org/r/kAu0X8FX#JO5qrQ8C … 8pnUzhPvI=
Ca me donne accès à un disque dur interne auquel il ne me semblait pas pouvoir accéder à partir de linux !
J'ai une partition linux, une partition win et une partition accessible par les 2 premières réservée aux photo et archives (*). C'était parfait jusqu'à aujourd’hui...
Merci.

(*) que c'est pas moi qui ait monté une chose pareille cool

Dernière modification par Win_Naze (Le 20/04/2023, à 20:58)

Kubuntu 24.04.1 LTS / KDE Plasma : 5.24.6 / KDE Framework : 5.92.0 / Qt : 5.15.3 / noyau : 5.15.0-47-generic (64 bit)

#2 Le 05/04/2023, à 18:43

Win_Naze

Re : [Résolu] Rétablissement aspect du bureau

Un indice ? ou ma description est mauvaise ?

Kubuntu 24.04.1 LTS / KDE Plasma : 5.24.6 / KDE Framework : 5.92.0 / Qt : 5.15.3 / noyau : 5.15.0-47-generic (64 bit)

#3 Le 05/04/2023, à 19:17

iznobe

Win_Naze a écrit :

Un indice ? ou ma description est mauvaise ?

Bonjour , 2eme choix tongue

on voit effectivement que tu as d' affiché 2 fois les fichiers de ton répertoire personnel . Mais comme on ne sait pas dans quel logiciel ( imagemagick peut etre ? ) , ou si c' est le gestionnaire de fichiers qui affiche cela .

En tout cas cela n' a rien a voir avec avec le bureau si ?
as tu regardé les preferences ( parametres ou reglages ) de ton gestionnaire de fichiers ?

retour COMPLET et utilisable de commande  |  script montage partitions

MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

#4 Le 06/04/2023, à 00:11

Coeur Noir

Mais comme on ne sait pas dans quel logiciel ( imagemagick peut etre ? )

C'est Dolphin, l'explorateur de fichiers KDE-plasma, et la signature de Win_Naze indique qu'il est sous Kubuntu 22.04 - ça paraît cohérent ;-)
( comme quoi les signatures sous les messages ne servent à rien… )

Sous « Emplacements » c'est normalement le contenu du $HOME, le répertoire personnel.

Mais effectivement l'illustration ne permet pas de voir la « racine » des dossiers listés dans la partie supérieure du volet latéral.
…j'ai un doute : t'aurais pas tout copié ou déplacé sous ~/Bureau des fois ?

Montre le retour de :

ls -lH {~,~/Bureau}

histoire de voir quoi se trouve où ?

Dernière modification par Coeur Noir (Le 06/04/2023, à 00:20)

DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

#5 Le 06/04/2023, à 10:44

Win_Naze

j'ai bien dit suite à une fausse manip, à une gaffe quoi, la seconde d'inattention qui tue... j'ai pas voulu tout déplacer, je ne l'aurais pas fait sans une demande de conseil ! Si je m'amuse à sortir des normes je suis certain de f...lanquer le bazard !

MOIMOI@PC-System-Product-Name:~$ ls -lH {~,~/Bureau}
/home/MOIMOI:
total 52
-rw-rw-r--  1 MOIMOI MOIMOI  7614 mars  13 11:36 arborescend.txt
drwxr-xr-x  2 MOIMOI MOIMOI  4096 mars  26 11:15 Bureau
drwxr-xr-x  8 MOIMOI MOIMOI  4096 avril  4 09:46 Documents
drwxr-xr-x 10 MOIMOI MOIMOI  4096 avril  5 17:20 Images
drwxr-xr-x  2 MOIMOI MOIMOI  4096 juin  22  2022 Modèles
drwxr-xr-x 89 MOIMOI MOIMOI 12288 avril  5 14:18 Musique
drwxr-xr-x  2 MOIMOI MOIMOI  4096 juin  22  2022 Public
drwx------  3 MOIMOI MOIMOI  4096 juin  22  2022 snap
drwxr-xr-x  4 MOIMOI MOIMOI  4096 avril  5 14:52 Téléchargements
drwxr-xr-x  3 MOIMOI MOIMOI  4096 mars  21 15:30 Vidéos

/home/MOIMOI/Bureau:
total 0
MOIMOI@PC-System-Product-Name:~$ 

L'arborescend.txt est le nom d'une arborescence de clé USB qui me sert à ranger mes archives... C'est pas le logiciel qui me l'a placé là... Ce chantier est en cours.

#6 Le 06/04/2023, à 15:24

Coeur Noir

Bon en tout cas tout va bien par là :
⋅ tes affaires ( les dossiers usuels Bureau, Documents, Images, etc ) sont bien dans ton répertoire perso' [ /home/MOIMOI = ~ = $HOME = /home/$USER → différentes façons de nommer~accéder~à ton répertoire personnel ]
⋅ le dossier Bureau est vide.

Ca me donne accès à un disque dur interne auquel il ne me semblait pas pouvoir accéder à partir de linux !

Si la situation n'a visiblement pas changé depuis hier, vérifions ce ↑ point, en « affichant » les disques et partitions actuellement visibles par ton système :

lsblk -fe7,11 -o +size,pttype,model     # bien agrandir la fenêtre du terminal AVANT de lancer cette commande, sa réponse est un tableau assez large

DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

#7 Le 06/04/2023, à 16:22

iznobe

Salut , sinon ( piqué @geole ) :

lsblk -fe7,11 -o +size,pttype,model | cat

#8 Le 06/04/2023, à 17:25

Win_Naze

MOIMOI@PC-System-Product-Name:~$ lsblk -fe7,11 -o +size,pttype,model 
NAME   FSTYPE FSVER LABEL      UUID                                 FSAVAIL FSUSE% MOUNTPOINTS                              SIZE PTTYPE MODEL
fd0                                                                                                                           4K        
sda                                                                                                                       465,8G dos    WDC WD5000AAKS-00V1A0
├─sda1 ntfs         DISQUE IDE E0948A0D9489E67E                      242,9G    31% /media/MOIMOI/DISQUE IDE             352,4G dos    
├─sda2                                                                                                                        1K dos    
└─sda5 vfat   FAT32 TRANSFERT  BDE4-A070                              28,4G    75% /media/MOIMOI/TRANSFERT              113,3G dos    
sdb                                                                                                                        74,5G gpt    MAXTOR STM3802110A
├─sdb1                                                                                                                        1M gpt    
├─sdb2 vfat   FAT32            4D1B-8056                             506,7M     1% /boot/efi                                513M gpt    
└─sdb3 ext4   1.0              b1a5517d-5574-4b5c-befa-ae3d50c111fe   50,9G    24% /var/snap/firefox/common/host-hunspell    74G gpt    
                                                                                   /                                                    

#9 Le 06/04/2023, à 17:31

iznobe

Pour moi le soucis est clairement un parametre du gestionnaire de fichiers .

C ' est clairement pas une copie puisque le repertoire snap est manquant .
Comme je ne connais pas KDE et dolphin , j ' attends de voir .
je vois pas trop le rapport , cela dit entre les partitions et disques de l' ordi , et le gestionnaire de fichiers . je dis ca je dis rien ...

Dernière modification par iznobe (Le 06/04/2023, à 17:32)

#10 Le 06/04/2023, à 17:44

Coeur Noir

Je dirais que le rapport c'est ça :

├─sda1 ntfs         DISQUE IDE E0948A0D9489E67E                      242,9G    31% /media/MOIMOI/DISQUE IDE             352,4G dos
(…)
└─sda5 vfat   FAT32 TRANSFERT  BDE4-A070                              28,4G    75% /media/MOIMOI/TRANSFERT              113,3G dos  

Voyons ce que ça contient :

ls -la /media/MOIMOI/{DISQUE\ IDE,TRANSFERT}

( évidemment, remplacer MOIMOI par ton vrai nom d'$USER dans le système )
…car je suppose à cause de

que Win_Naze a juste cliqué sur une de ces partitions dans son explorateur de fichiers, ce qui a eu pour effet normal de la monter dans /media/MOIMOI/ alors qu'elle n'est pas montée d'habitude ?

[edit] + remarque d'Eric63 ci-dessous, l'affichage de l'arborescence des dossiers dans le volet latéral qui n'est peut-être pas volontaire non plus ;-)

Conseil : éviter le caractère espace dans les « étiquettes » de partition ( ça nécessite de « l'échapper » en commandes, au cas où. )

Dernière modification par Coeur Noir (Le 06/04/2023, à 18:13)

#11 Le 06/04/2023, à 17:49

Win_Naze

coeur noir et iznobe les 2 commandes donnent la même chose.

#12 Le 06/04/2023, à 17:55

Coeur Noir

Win_Naze a écrit :

coeur noir et iznobe les 2 commandes donnent la même chose.

Normal on t'a chacun donné la même, dans un cas elle est suivie par

| cat

ce qui la « range » un peu mieux ( et évite d'avoir à signaler d'agrandir la fenêtre du terminal AVANT de lancer la commande… )

Look at post #10 maintenant ;-)

#13 Le 06/04/2023, à 18:06

eric63

Salut
si ton gestionnaire est dolphin
pour arriver au même résultat j’ai clicdroit sur le panneau nommé «Emplacements» et j’ai coché «Dossiers»
pour désactiver décocher «Dossiers» et puis coche «Verrouiller les panneaux» pour éviter la boulette
«Dossiers» c’est la vue arborescente de ton dossier perso
«Emplacements» c’est des raccourcis vers tes dossiers préférés (tu fais un clicgauche glisser lacher du dossier voulu vers l’emplacement pour ajouter un dossier)

Dernière modification par eric63 (Le 06/04/2023, à 18:13)

Kubuntu 25.04 wayland Plasma 6.4.3 KDE Qt 6.8.3 noyau 6.14.0-24 Asus B760+D4 i5-12400F 4.4Ghz DDR4 32Go nvidia RTX 3060 12GB
Utilisez les drivers libres avant d’ installer une brother avec le script demonipuch
J’utilise le clavier LDLC AFNOR

#14 Le 06/04/2023, à 18:13

Win_Naze

OK ! je vais reprendre au # 10 puis j'applique le conseil de eric63 mais avant une question pratique : vous utilisez quoi pour afficher directement des images dans le post car il m'est arrivé une aventure qui peut vous être utile, moi ça me rend seulement fou !

#15 Le 06/04/2023, à 18:18

eric63

pixup ou Xpixup avec un site qui va bien (cybernux par exemple)lien vers la modification à apporter à pixup

Dernière modification par eric63 (Le 06/04/2023, à 18:24)

Kubuntu 25.04 wayland Plasma 6.4.3 KDE Qt 6.8.3 noyau 6.14.0-24 Asus B760+D4 i5-12400F 4.4Ghz DDR4 32Go nvidia RTX 3060 12GB
Utilisez les drivers libres avant d’ installer une brother avec le script demonipuch

#16 Le 06/04/2023, à 18:20

Coeur Noir

vous utilisez quoi pour afficher directement des images dans le post

Comme ce forum date d'un autre siècle, il faut mettre tes images en ligne, chez un hébergeur d'images.
Voir lien « Insérer images » dans ma signature.
Ensuite tu colles dans ton message le lien BBcode, généralement appelé « vignette ou miniature » : ça met une petite image dans le post qui elle-même contient un lien vers l'image agrandie.
Exemples avec postimage et imgbb :
postimage-vignette-forum.pngpostimage | imgbbimgbb-type-lien.png - imgbb-codes-integration.png

Si tu colles une image dont une dimension dépasse 300px tu te feras fâcher par la modération ;-)
d'où usage de vignettes ou miniatures cliquables.

Dernière modification par Coeur Noir (Le 06/04/2023, à 19:00)

#17 Le 06/04/2023, à 19:02

Win_Naze

https://pix.cyber-nux.fr/?img=1680799422.png

Ca divague !
Le 04 j'avais dans la colonne de droite "supplémentaire" en haut, la liste :
- Bureau
- Documents
- Images
- Modèles
- Musique
- Snap
- Téléchargement
- Vidéo
Modèles : je ne sais pas ce que ça fout là.
Snap : je ne sais pas ce que c'est.

Ce matin je suis allé jeter un œil (espérant -ô miracle- que tout soit revenu dans l'ordre)...
et j'ai repris des photo écran ... ! ...

(J'ai perdu du temps car je ne savais pas convertir un *.odg en *.png... ) mais j’ai fini par trouver…

edit :
je sais enfin comment vous monter le délire de 11 h...

A présent ça délire Copie (écran 5) j’ai cliqué sur corbeille ou sur images je ne sais plus :-(

https://pix.cyber-nux.fr/?img=1680800323.png

1680800323.png

Dernière modification par Win_Naze (Le 06/04/2023, à 19:03)

#18 Le 06/04/2023, à 19:09

Win_Naze

Le forum date peut-être d'un autre siècle mais il marche lui ! ! ! Mieux que ma bécane en tout cas lol
La crise de délirium de ce matin mad roll

1680800696.png

1680801346.png

1680800766.png

1680801402.png

je fatigue sad hmm

Dernière modification par Win_Naze (Le 06/04/2023, à 19:19)

#19 Le 06/04/2023, à 19:19

Coeur Noir

S'il te plaît : un fil = un sujet.
D'autant que ton message #17 est confus, perso' je ne comprends pas ce que tu cherches à nous dire, et ne comprends pas non plus pourquoi tu parles d'.odg/.png ni pourquoi tu utilises le format .doc ( tu sais que tu peux installer LibreOffice sous Windows ? ) ni pourquoi tu nous montres ce que contient la corbeille…
Bref ça, ça se traitera plus tard, éventuellement dans une autre discussion.

Modèles : je ne sais pas ce que ça fout là.

Dossier usuel normal → il sert à stocker des …modèles, qui sont alors proposés au clic-droit → Nouveau Document → https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p22664328

snap

Dossier qui contient les paramètres utilisateur des logiciels en snap, chez toi : Firefox et peut-être d'autres.
Présence normale, ne surtout pas effacer, renommer, déplacer ce dossier !
Si tu veux le cacher il y a une méthode ↓

avertissement en fin de §4.2.1 doc.ubuntu-fr.org/organiser_data_utilisateurs#precaution_concernant_le_dossier_bureau a écrit :

⋅ créez un fichier nommé .hidden dans votre $HOME,
    ⋅ fichier qui contient un nom d'élément à cacher par ligne ( pour notre exemple : snap ).
    ⋅ [ Ctrl ] + [ H ] ou [ Alt ] + [ . ] pour afficher/masquer les éléments cachés.

Ici le truc important c'est de savoir si oui ou non tu trouves tes affaires aux endroits espérés.
On a vu que c'était OK pour ton $HOME. Voyons le reste, si c'est toujours là…

Ensuite, si ton Dolphin se comporte comme tu le souhaites ( car tu peux choisir comment / quoi il affiche dans son volet latéral à gauche. )
C'est la remarque d'Eric63.

/media/ton_nom/uuid_ou_label_partitions est l'emplacement normal pour des montages « automatiques » de ressources non permanentes, soit tout ce qui n'est pas déjà traité par un montage permanent~statique via le fichier fstab.
Normal donc que les « autres » partitions de disque(s) apparaissent là, dès lors que tu les sollicites via ton explorateur de fichiers, Dolphin.

Dernière modification par Coeur Noir (Le 06/04/2023, à 19:34)

#20 Le 06/04/2023, à 19:33

Win_Naze

bon alors oubliez le # 17
Historique réduit :
Je viens sur le bureau voici l'image du 04.
Je reviens le 06 à l'ouverture : différence minime (déjà, pourquoi un logiciel bougerai tout seul ?)
J'y reviens ce matin après une 1ère fermeture voire en # 18 ; le voilà le délire.

l'histoire du  *.odg en *.png est un épiphénomène qui rajoute du temps, du doute, et de la panique. Mais c'est réglé on oublie.
L'histoire de la corbeille de tout à l'heure, c'est une prime à la folie : pourquoi je ne verrai plus les emplacements supplémentaires ?

Dernière modification par Win_Naze (Le 06/04/2023, à 19:33)

#21 Le 06/04/2023, à 19:40

Coeur Noir

Parce que les emplacements supplémentaires ne sont montés qu'au moment où tu les sollicites via ton explorateur de fichiers.
Tant que tu ne vas pas les titiller via Dolphin, ils ne sont nulle part en tant que données exploitables. Ils sont juste vus comme périphériques disponibles.

Le « montage » c'est l'opération qui associe les données contenues dans un périphérique à un dossier dans ton système - en l’occurrence dans ce cas /media/ton_nom/uuid_ou_label_partition

Au démarrage de ta machine, rien n'est monté - à part l'essentiel, le vital au système, qui est déjà consigné dans le fichier fstab ( la racine système, la partition boot EFI, éventuellement un swap… )

Retour de :

ls -laH /media/$USER/*

seulement à partir du moment où tu as déjà sollicité ces autres partitions ( TRANSFERT, DISQUE IDE, TOSHIBA ).

Bref je suspecte que ta bécane marche comme il se doit, c'est juste toi qui ne sais pas vraiment comment elle marche ;-)

Dernière modification par Coeur Noir (Le 06/04/2023, à 22:06)

#22 Le 06/04/2023, à 21:45

eric63

en #17 Tu fatigue pour rien car tu ne comprends pas ce que tu vois
il y a plusieurs trucs qui me semble bizarre dans tes configurations de dolphin (tu les as réglées comme cela, c’est peut être voulu ?)
tu ne montres que peu de choses de dolphin finalement sur les screen
Comment fais tu tes screen d’écran ? pour kde c’est spectacle normalement qui a des configurations de sauvegarde d'images au format png
en regardant dolphin de haut en bas ligne graphique par ligne graphique
1  tu n’as pas de  barre de menu (tu as peut être un menu global)
2 la petite flèche active <  (revenir en arrière) indique que tu n’es pas dans l’emplacement d'origine
2a il devrait y avoir l’emplacement du dossier sélectionné mais on ne vois rien
2b il devrait y avoir aussi une barre d’outils que l'on ne voit pas (il y a des possibilités d’option)
3 on ne voit pas ce que donne le plateau principal de dolphin (là où sont tes icones de dossiers et fichiers)
4 le panneau «Emplacements» devrait se suffit à lui même tu peux y ajouter en plus tes dossiers favoris
il y a aussi des dossiers distants; les fichiers et dossiers  récents; la fonction recherche documents images audio vidéos et enfin tes périphériques détectés montés ou non
et tu peux ajouter d’autres entrées
Il y a 3 autres panneaux utilisables
le panneau «Dossiers»  pour avoir une arborescence de tes dossiers celui çi tu pourras le supprimer pour t’éviter la confusion avec le panneau «Emplacements»
le panneau «Informations» qui donne des informations sur ton dossier ou fichier sélectionné
le panneau «Terminal» pour démarrer des lignes de commande depuis l’emplacement du dossier

Dernière modification par eric63 (Le 06/04/2023, à 21:47)

#23 Le 07/04/2023, à 16:20

Win_Naze

CoeurNoir :

Retour de :
ls -laH /media/$USER/*
https://cijoint.org/r/t3QAF9a0#hg+nMxbn … +JZMHPI6U=

Je commence à comprendre.
Depuis l'installe de kubuntu par les bons soins de mon assembleur, je n'ai rien touché, modifié, customisé, fallait déjà que tout marche et que j’apprenne comment ça marche. Donc tout à commencé par une fausse manip, un geste malheureux, on est d'accord. Là où ça sent le maraboutage c'est quand ça déconne alors que j'y suis pour rien ( #18) alors que je merde pour vous fournir les images que j'espérais salvatrices, et que selon les jours ou les rallumages de session, la colonne supplémentaires en haut à gauche variait toute seule. Ça fait beaucoup pour moi tout seul... tongue.

Je vais vous relire tranquilou pour suivre...

#24 Le 07/04/2023, à 17:00

Coeur Noir

Copie colle directement ici les retours de commandes, entre balises code, plutôt que de te casser la tête et les doigts à poster des images ou des documents ;-)

Voir lien « Retour commande » ci-dessous en signature.

#25 Le 07/04/2023, à 17:57

Win_Naze

MOIMOI@PC-System-Product-Name:~$ ls -laH /media/MOIMOI/*      
'/media/MOIMOI/DISQUE IDE': 
total 4083872 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI      65536 nov.  30 16:36  . 
drwxr-x---+ 4 root     root           4096 avril  7 10:37  .. 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI          0 juin  22  2022 '$RECYCLE.BIN' 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       8192 juil. 28  2021  A_CorbeilleProvisoire 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI     110592 déc.  31  2021  A_DECHIQUETER 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI          0 janv.  1  2012  AILog.txt 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 oct.   1  2019 'A lire_clé USB' 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI     106496 nov.  27 16:10  ATPerso2 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI      20480 nov.  27 16:00  AT_W_2 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI          0 août  31  2017  AMD 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 sept. 12  2017 'Archives BC' 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 oct.  12  2018 'Astuces Images' 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 sept.  4  2018  AstucesJohan 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI          0 sept. 28  2011  ATI 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI        166 mars  19  2004  AUTOEXEC.BAT 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI        134 mars  10  2004  AUTOEXEC.DOS 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       9554 avril 15  2018  bootex.log 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4952 avril 14  2008  Bootfont.bin 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI        230 oct.  10  2017  boot.ini 
-rwxrwxrwx  2 MOIMOI MOIMOI      23188 nov.   3  2017 'Capture-connexion réseau.jpg' 
-rwxrwxrwx  2 MOIMOI MOIMOI     393216 mars  20  2007  CarteRA.pdf 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 juil. 19  2019 'Christiane rectifications' 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 juil. 18  2019 'Christiane SanDisk 2' 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 juil. 17  2019 'Christiane USB base' 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI        543 juin  19  2017  cleanup.bat 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI      95864 mai   15  1998  COMMAND.COM 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI        100 mars  10  2004  CONFIG.DOS 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI          0 nov.  30 16:37  Config.Msi 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI          0 déc.  14  2007  CONFIG.SYS 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI        100 mars  26  2004  CONFIG.WIN 
-rwxrwxrwx  2 MOIMOI MOIMOI      41472 avril  1  2020  coronavirus.doc 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 janv. 24  2010  DDaccidenté-images 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       2290 mars  21  2016  DelFix.txt 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI         50 juil. 15  2011  .directory 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI          0 janv. 22  2019  DIVERS-FF 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 janv. 22  2019 'Divers-ff modifiés' 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 nov.  10  2017 'Documents and Settings' 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI      24576 juil. 28  2021  Dons 
-rwxrwxrwx  2 MOIMOI MOIMOI      10134 nov.   7  2007  eula.1033.txt 
-rwxrwxrwx  2 MOIMOI MOIMOI        118 nov.   7  2007  eula.1041.txt 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI          0 janv. 18  2009 'Film Papy' 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI  101145224 janv. 11  2019  FRANCIS.mp4 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       1428 mai   27  2010  INSTALL.LOG 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI          0 déc.  14  2007  IO.SYS 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI      42518 mai   24  2017  JavaRa.log 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 nov.  15 07:51  Jeux 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI         59 mai   27  2010  machine.ini 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI      16384 déc.   9 18:56  Maintenance 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 déc.  14  2021  maj 
-rwxrwxrwx  2 MOIMOI MOIMOI  922546307 janv. 11  2019 'Mariage Cathy Richard.mp4' 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI t      77824 nov.  27 16:18  Martine 
-rwxrwxrwx  2 MOIMOI MOIMOI     370838 juil. 28  2015 'Martine Velo 2015.JPG' 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       8192 sept.  5  2016 'Mes doc PEC' 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 janv. 28  2022 'Mes Documents - D' 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI t          0 déc.  14  2007  MSDOS.SYS 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI          0 juin  22  2022 'New Folder' 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 déc.  14  2021  Nice 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI      47564 avril 14  2008  NTDETECT.COM 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI     252240 avril 14  2008  ntldr 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI     262144 juil. 26  2011  ntuser.dat 
-rwxrwxrwx  2 MOIMOI MOIMOI       1024 sept. 29  2011  ntuser.dat.LOG 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 mars  17  2010  NVIDIA 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI 3153178624 avril  6 15:53  pagefile.sys 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 mai   15  2011 'Photo_Images Sony-to convert°' 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 févr.  8  2013  Pilotes 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI      24576 nov.  30 17:19 'Program Files' 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI      73728 févr. 27 17:28 'Prog Téléchargés' 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 sept.  5  2016 'Projet WinMerge_01' 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 sept.  1  2015 'Projet WinMerge_ 02' 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI          0 janv. 10  2017  Récupération 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 mars  26  2013 'Récupération texte' 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI          0 nov.  23  2017  RECYCLER 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI          0 mai   25  2017  Sandbox 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 déc.  14  2018 'Sandisk 2' 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI      45056 nov.  30 16:44  SaveSetup 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 janv.  3  2018  SaveSetup2 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 févr.  5  2016  SaveSetup3 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI     548472 juin  30  2017  SeafLog.txt 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 nov.  30 16:03 'System Volume Information' 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 nov.   4  2009  Telnet 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI      13312 févr.  2  2017  Thumbs.db 
-rwxrwxrwx  2 MOIMOI MOIMOI      68295 févr. 19  2010  Transfert-d-appel.jpg 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI          0 sept. 28  2022  .Trash-1000 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI      24576 sept. 18  2020  Tutoriels 
-rwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI    1442522 nov.   7  2007  VC_RED.cab 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 sept. 15  2016  VideoTest 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI          0 juin  22  2010 'Vidéo transcodées' 
-rwxrwxrwx  2 MOIMOI MOIMOI     517262 juin  18  2008  VirusInformatiques.pdf 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 avril 20  2012  W_cache_video 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI     114688 nov.  30 16:28  WINDOWS 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       8192 juil. 28  2021 'Windows 7' 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       8192 mars  20  2019 'W_SU 7' 
drwxrwxrwx  1 MOIMOI MOIMOI       4096 déc.  12  2017  ZHP 

/media/MOIMOI/TRANSFERT: 
total 580 
drwxr-xr-x   7 MOIMOI MOIMOI  65536 janv.  1  1970  . 
drwxr-x---+  4 root     root       4096 avril  7 10:37  .. 
drwxr-xr-x   2 MOIMOI MOIMOI  65536 juin  22  2022 '$RECYCLE.BIN' 
-rw-r--r--   1 MOIMOI MOIMOI   4704 mars  16 15:45  BOOTEX.LOG 
drwxr-xr-x  11 MOIMOI MOIMOI  65536 avril 13  2010 'Documents transférés' 
drwxr-xr-x   2 MOIMOI MOIMOI  65536 sept. 23  2019 'Essai C19C' 
drwxr-xr-x   2 MOIMOI MOIMOI 131072 mars  20  2010  Recycled 
drwxr-xr-x   3 MOIMOI MOIMOI  65536 mars  20  2010 'System Volume Information' 
-rw-r--r--   1 MOIMOI MOIMOI  17408 nov.  23  2017  Thumbs.db 

Dernière modification par Win_Naze (Le 07/04/2023, à 18:52)